Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 500 ma Mini me boude lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 500 ma Mini me boude lol

    Voilaaa aujourd'hui j'ai pu essayer la nouvelle Fiat 500 Sport (1,4 essence)

    Ca roule très bien, très confortable, intérieur bien réussi, bonne qualité de cuir.

    Elle était équipé du cuir marron, jante alu, damier sur le toit, du caisson ultra plat Pioneer et du navgate F500.


    Dsl pour les photos elles ont été prise avec un nokia :evillaugh



    Nouveau subwoofer amplifié Pio du bonheur pour les petites citadines





    Intérieur avec F500BT qui fonctionne super bien








  • #2
    Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

    C 'est mignon.....mais c 'est pas une Mini....

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

      -rien à voir avec la nouvelle MINI, tu t'es trompé de forum ????

      -dis moi par MP si tu veux que je replace le sujet dans la partie voitures Italienne des forums ML
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

        Rien à faire j'aime vraiment pas... Le rouge a l'intérieur est grossier et ne parlon pas du volant affichant "fièrement" le logo FIAT.... hiihi

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

          Tu t'attendais à quoi? Un logo Ferrari?!! :evillaugh

          Suis pas fan non plus du rouge sur la planche de bord, encore moins avec l'intérieur marron ... une histoire de gout

          J'aime beaucoup la mienne, toute grise et noire, toute simple (1,4 sport aussi). par ici
          C'est vrai que c'est une bonne petite voiture, rien à voir avec la Mini que ça soit en terme de comportement ou de finition, mais cette Fiat n'est ni une savonette ni finie comme une Lada! Elle se defend bien, surtout vu son prix de vente. La dessus je dis bien joué Fiat

          C'est marrant n'empêche, sur le forum Mini je defend la 500 qui est soit disant une voiture cheap et mal foutue, pire, une Fiat! Et sur le forum 500 je défend la Mini qui passe pour une bourgeoise ratée comparée à son ancêtre.
          Même si les deux pourraient paraitre viser la même clientèle, je ne suis pas du tout d'accord. Y a qu'à voir le prix de vente déjà. La Mini, c'est plus haut de gamme et plus sport alors que la 500 c'est plus "populaire" (et la dessus encore bravo Fiat qui a réussi sa résurection de ce point de vue la aussi) et citadin.

          Globalement je pense que mon ancienne MCS Cab est mieux que ma 500 en tout point excepté la consommation et la place à bord/coffre ... mais à deux fois le prix, le contraire serait etrange non?

          Vive la Mini, vive la 500, heureusement qu'on a des voitures comme ça dans nos villes sinon on se ferait bien chier à regarder passer des Twingo et des 207
          Dernière modification par -Max-, 11 octobre 2008, 18h06.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

            Très bien résumé!

            Commentaire


            • #7
              Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

              + 1

              Commentaire


              • #8
                Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                Voilà c'était juste pour faire partager mon essais et créer quelques débats xD

                Mini et Fiat 500, deux modèles rétros qui sans eux comme dis notre cher ami -MAX- nos rues et autoroutes seraient banales.

                Chacuns sont opinions. Au départ j'étais pas chaud Fiat 500! La finition est correcte et les personalisations sont nombreuses. Mais je changerais pas mes deux Minis pour une 500.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                  La Mini, c'est plus haut de gamme et plus sport alors que la 500 c'est plus "populaire" (et la dessus encore bravo Fiat qui a réussi sa résurection de ce point de vue la aussi) et citadin.
                  la Mini plus haut de gamme je suis d'accord avec toi Max. Plus populaire pas vraiment avec les nouvelles série notamment la Diesel (marque de vêtement) présente au Mondial de l'Auto.

                  Plus sport la je suis pas d'accord. Les nouvelles Abarth 500 avec les ailes plus amples, l'interieur avec sieges bacquets, pression du turbo, volant trois branches, pédalier alu avec repose pied, deux echappement, le fond plat avec le sigle du scorpion fait plus sportive et rallye que la nouvelle Mini. Ne parlons pas du kit esseesse qui met 160cv au moteur, baisse la caisse, monte de superbe disque de freins percés, des jantes blanches de 17", une admission BMC. Elle est dans la tradition de Carlo Abarth qui était un sorcier pour les Italienne comme John Cooper pour Mini.

                  Max je crois que l'on va pas surement se retrouver sur le même site.....

                  Comme je le dis amoureux d'une vielle anglaise mais piqué par des bombinettes ascendant scorpion.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                    quand je dis que j'ai craqué sur une voiture,
                    que très bientôt j'aurai la mienne

                    et qu'en rigolant je dis qu'il s'agit d'une "voiture de blonde"
                    (suis chatain!...LOL)

                    les gens me répondent :
                    soit MINI soit FIAT 500...

                    donc effectivement ces 2 voitures sont à metre dans le même sac !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      .................., l'interieur avec sieges bacquets, pression du turbo, volant trois branches, pédalier alu avec repose pied, deux echappement, le fond plat avec...........
                      Sièges baquets ??? moi j' me suis assis dedans et j'ai pas trouvé qu'il était baquets, en plus la position me fait penser a un monospace.

                      Autrement j'attends l'essai que je devrai faire bientôt avec 136CH et les 900 Kg annonce par le vendeur cela devrait pulser pas trop mal.


                      Question look j'adore le scorpion mais faut surtout avoir le reste qui va avec.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Plus sport la je suis pas d'accord. Les nouvelles Abarth 500 ...
                        Ah oui, là on est d'accord, l'Abarth, c'est un cran au dessus du 1.4 de base. Mais c'est plus le même prix non plus, 18.000€ prix de base pour la 135cv il me semble. En même temps y a eu pas mal de changement sous le capot et niveau chassis, sur le train arrière notamment si je me trompe pas.
                        Quand au kit carrosserie, suis vraiment pas fan justement! Ca la bodybuilde un peu trop, elle perd cette bouille craquante. Un côté trop tuning? Mais bon, l'ancienne 500 Abarth avait aussi ce genre d'artifices, alors pourquoi pas pour ceux qui sont à fond dans le revival!
                        En attendant, c'est vrai que ça devrait bien marcher ce ptit moulin avec la tonne de la 500, mais attention au train avant
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                          Désolée, mais je ne suis pas fan non plus de la fiat Abarth, c'est sur elle a un look mais
                          je crois qu'elle n'est pas aussi sportive (mécanique) que ça et de plus la position de conduite, trop haut. Bof
                          Donc je n'échangerai pas la mini contre une fiat

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                            faut etre objectif !!la 500 est une merveille et grand merci a fiat d'avoir autant reussi son retour et la rennaissance de son icone!! c'est une voiture craquante et quel bonheur de voir tant de gens s'emerveiller ou avoir un sourire en regardant ce joujou qui donne un bon coup de ciel bleu dans ce paysage auto bien triste parmi les petites citadines!! l'abarth ,malgré son prix, est une belle resurection du departement sportif de fiat et tout le concept image/produit/vente va probablement faire de l'ombre a mini ,quoiqu'on en dise,surtout pour les modeles one et cooper....je reste fan de mini ..je prefere de loin la mini.. mais arretons de dire...ah ...c'est une fiat..beurk!!!!rejouissons nous d'avoir des choix aussi plaisants et decalés!!...j'espere de tout coeur que vw sortira sa beetle en 2010 avec autant succès..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Fiat 500 ma Mini me boude lol

                              Envoyé par tili67 Voir le message
                              Sièges baquets ??? moi j' me suis assis dedans et j'ai pas trouvé qu'il était baquets, en plus la position me fait penser a un monospace.

                              Autrement j'attends l'essai que je devrai faire bientôt avec 136CH et les 900 Kg annonce par le vendeur cela devrait pulser pas trop mal.


                              Question look j'adore le scorpion mais faut surtout avoir le reste qui va avec.
                              Thierry je suis d'accord avec toi au niveau assise. C'est d'ailleurs le reproche que l'on fait à l'Abarth la position est haute comme un monospace. De même tu verra les pédales sont décalés par rapport à l'axe du volant à s'habituer aussi. Elle compense par des pédales alu avec insert caoutchouc large qui favorise le talon pointe.

                              A voir les chronos, elle pulse pas mal cette bombinette. Maintenant par rapport à ta JCW cela sera surement différent compresseur par rapport à un turbo. De plus elle a pas du tout le même comportement que la Mini. Il faut que tu oublie la mini sinon tu risque d'être décu. Alors qu'il est impossible de faire glisser la Mini par un levé de pied, cette bombinette adore lever la patte comme les anciennes GTI. Elle bénéfie en plus d'un speudo autobloquant à la manière BMW qui facilite un petit angle de dérive et le bouton sport transforme mr hyde en docteur Jekyl.

                              En un mot à consommer sans modération.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X