Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intégration iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Intégration iPhone

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Pouvez vous me dire , ceux qui ont le kit bluetooth dans la mini , et quand vous branchez votre iphone avec le cable en " Y " , si il se charge ??
    Chez moi c'est aléatoire: parfois il se charge (icône de la batterie avec une "foudre" dessus) parfois pas (icône de la batterie avec une prise). Je n'ai pas encore trouvé l'élément qui "fait que"... par contre, je n'ai pas le message demandant de mettre le mode avion, simplement celui qui prévient que l'iPhone n'est pas "compatible avec cet accessoire", mais c'est normal...

    Envoyé par laurent748 Voir le message
    bonjour,
    Moi j'ai le cable ipod dans la boite à gants, mais pas de charge de l'ipod (c'est un ipod nano ) et quand je le branche, j'ai l'écran mini sur l'ipod mais j'ai le message que que l'appareil n'est pas pris en charge???quelqu'un sait pourquoi ou comment faire, est ce que c'est le nano qui n'est pas compatible???merci pour vos idées.
    C'est normal si ton nano est récent. La même chose se produit avec les iPhone 3G (et 3GS aussi je suppose). Mais cela ne l'empêche pas de fonctionner ou bien ?
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire

    Chargement...
    X