Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intégration iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intégration iPhone

Salut à tous, j'envisage de plus en plus sérieusement d'acquérir un clubman, et, étant heureux possesseur d'un iPhone, je cherche à l'intégrer au mieux.
    Je sais qu'il est possible de monter un kit pour téléphone BlueTooth (avec support dans l'accoudoir central), ce qui est cool pour la partie téléphone, mais pas pour s'en servir comme iPod. D'autre part, il existe la possibilité d'une prise USB pour se servir de la partie iPod du téléphone sur l'autoradio. Certains utilisent aussi le kit spécial iPod (localisé dans la boite à gant), mais il me semble avoir lu que c'est pas le top pour l'utilisation de la partie téléphone...).
    J'ai vu qu'au US ils proposent une 'Smartphone prep' spécifique iPhone, qui est un kit localisé dans l'accoudoir, qui s'ajoute au BlueTooth et permet une parfaite intégration de la partie iPod, mis je n'ai pas retrouvé ce kit sur le site mini.fr...

Quelqu'un a-t-il rencontré le même dilemne, quelle solution avez-vous trouvé? Quelqu'un sait-il si la 'smartphone prep' est prévue en France?

D'autre part, mon concessionnaire me propose de monter un kit Parrot Bluetooth, moins cher que l'install BT de série, mais rendant les boutons au volant inutiles... La vendeuse me dit que c'est bien intégré, mais j'ai des doutes, quelqu'un voit-il comment ils intègrent ça? (photo?).

Voilà, c'est beaucoup de lecture pour une première, non?
    Merci d'avance.
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

Re : Intégration iPhone

salut ,
    moi je te conseille de prendre l' option bluetooth avec accoudoir central (tu auras acces a ton répertoire téléphonique depuis le volant , une prise usb +un mini jack , )tu auras le volant MF , et après tu peux si tu le désire acheter l 'adaptateur ipod qui se fixe au bout du mini jack et qui vaut dans les 50 € chez BMW...

C 'est ce que j 'ai fait pour ma future mini ...

Commentaire

Si tu as des commandes au volant pour les fonctions téléphone le CK3100 de chez Parrot peut recevoir une interface pour être piloté par les commandes au volant d'origine, dans 80% des cas dans notre établissement on installe Parrot pour son éfficacité (100% universel).

Si tu vx utiliser l'iPhone avec la radio pour le côté musique il y a plusieurs variante. En streaming bluetooth avec le Parrot MK6100 (là tu gère téléphone et musique) ou chez Dension avec une interface assez coûteuse (si elle existe pour la Mini nouvelle génération).

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
        salut ,
        moi je te conseille de prendre l' option bluetooth avec accoudoir central (tu auras acces a ton répertoire téléphonique depuis le volant , une prise usb +un mini jack , )tu auras le volant MF , et après tu peux si tu le désire acheter l 'adaptateur ipod qui se fixe au bout du mini jack et qui vaut dans les 50 € chez BMW...

C 'est ce que j 'ai fait pour ma future mini ...

Piloter l'iPod (ou iPhone) via la radio avec un mini Jack ? Tu as la fiche technique de cet accessoire ?

Commentaire

Non ,en fait tu dois mettre un adaptateur au bout du jack (environ 50€ chez BMW) c 'est ce qu 'on m ' a répondu chez mini lors de la commande de mon véhicule , mais comme y a aussi une prise usb , je vais plutôt l 'utiliser ...

Commentaire

hier je suis allé chez Parrot au salon de l'auto. sort dans un mois 3 kit bluetooth avec les jacks usb, port iphone, etc... le kit coute environ 129€ et permet d ecouter la musique de l'iphone et aussi de recevoir les appels soit en filaire soit en bluetooth.
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

Commentaire

Envoyé par a.streich Voir le message
              hier je suis allé chez Parrot au salon de l'auto. sort dans un mois 3 kit bluetooth avec les jacks usb, port iphone, etc... le kit coute environ 129€ et permet d ecouter la musique de l'iphone et aussi de recevoir les appels soit en filaire soit en bluetooth.
              Interessant ! Tu as des liens avec plus d'informations ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est sur le site il y a meme marque en exclusivité venez les essayer au salon de l auto
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

Commentaire

Envoyé par a.streich Voir le message
                  Oui très juste je l'ai vu mon fournisseur me la proposé j'ai précommandé direct MDR c'est vraiment l'accessoire le plus complet.

Le voilà en tout en couleur

PARROT MKi9200

Commentaire

Bonjour, très interressant.

L'adpatateur Mini pour R56, necessaire au montage, ne semble pas exister, des infos ?

Commentaire

Moi j'ai le volant multi-fonction sans l'option main-libre. Je voudrais pouvoir maintenant utiliser les comandes pour naviguer dans mon GSM. Pensez-vous qu'il y a moyen?

Commentaire

Envoyé par mYllou Voir le message
                        Moi j'ai le volant multi-fonction sans l'option main-libre. Je voudrais pouvoir maintenant utiliser les comandes pour naviguer dans mon GSM. Pensez-vous qu'il y a moyen?

Ceci peut t'aider. Comme tu peux le voir cette Mini est équipée de commande au volant avec fonction téléphone. L'interface est compatible avec le Parrot CK3100 ou CK300

notice pour Mini après 2003

notice pour Mini après 2007

Ou bien alors celui ci sera livré avec une commande déportée. L'avantage c'est qu'en plus du mains libres il peut lire les USB .

Commentaire

vu sur belgium-iphone aujourd'hui...

http://213.251.158.168/Mac4Ever_AE08...09-08_Mini.m4v
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

pas mal du tout .....mais bon le GPS ....ca raque ..!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                              vu sur belgium-iphone aujourd'hui...

http://213.251.158.168/Mac4Ever_AE08...09-08_Mini.m4v
                              Mon Dieu, c'est mal présenté...

Commentaire

Chargement...
                              X