Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intégration iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Intégration iPhone

    L'instal' de l'apple expo est top, c'est clair, mais vu le prix du GPS, je vais m'en passer... En fait, ce que je souahite, c'est pouvoir :
    - me servir des commandes au volant pour la partie téléphone
    - me servir des commandes au volant pour la partie iPod
    - passer mes appels tranquille en parlant dan la voiture
    - qu'il me coupe le son de la partie iPod quand un apple arrive ou est émis
    - et que ça recharge l'iPhone
    - et aussi pouvoir naviguer dans le menu de l'iPod (choisir par artiste et/ou album et/ou morceau) et avoir accès au répertoire du tel
    - éviter d'avoir à rajouter des bidouilles dans tous les coins... (genre avoir un écran ajouté qui risque d'attirer l'attention pour le vol)

    Ça à l'air de pouvoir le faire, mais est-ce faisable sans l'écran du GPS?

    Merci à tous.
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

    Commentaire


    • #17
      Re : Intégration iPhone

      "appel" pas "apple", amusant lapsus...
      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

      Commentaire


      • #18
        Re : Intégration iPhone

        Bon, bin pris par l'urgence, j'ai passé commande aujourd'hui (merci à l'abruti qui n'a pas su freiner et fait de ma 206CC une épave)...

        Avec la totale de série, ie Préparation pour téléphone BT avec connectivité étendu pour lecteur audio de téléphone (code 6NE et 6NF).

        Je vous tiens au courant sur la facilité d'utilisation début décembre... (merde, encore 30 dodos, je vais jamais tenir...).

        Signé : un piéton impatient.

        Pour info mon iPhone est un première mouture, pas un 3G pour lequel il ne semble pas y avoir de compatibilité pour l'instant.
        Dernière modification par Banyun, 29 octobre 2008, 20h30.
        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

        Commentaire


        • #19
          Re : Intégration iPhone

          Salut à tous!

          Elle est là!!!: Clubman Dooper Hot Chocolate/toit et barres silver/chrome line int/ext, TO, bandes sport silver, interieur hot chocolate, inserts piano black... classique mais top!

          Trop classe...

          Par contre, la prep iphone ne marche pas. Tout est ok pour le BT, le téléphone se charge bien, mais walou pour l'audio... Après avoir zoné sur les forums aux US, il semble que ce soit lié au Snap-in, qui n'intègre pas encore l'usb... Une nouvelle mouture devrait arriver en Décembre... en clair j'ai commandé le mien 15 jours trop tot... Je recontacte ma concession dès que possible pour recommander le bon adaptateur.

          Apparemment, il y a un snap-in pour iphone 3G en préparation pour les mêmes dates...

          Si vous voulez je rechercherai le lien vers le forum donnant les numéros de série des adaptateurs à venir, ça permettra de mettre un peu de pression sur vos garages.
          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

          Commentaire


          • #20
            Re : Intégration iPhone

            erreur de manip.
            Dernière modification par Invité, 04 décembre 2008, 10h06.

            Commentaire


            • #21
              Re : Intégration iPhone

              salut ,

              J'utilise depuis peu la prise ipod iphone (environ 50 € chez Mini) et c 'est top !!!! par contre c 'est un adaptateur avec une prise Apple et à l 'autre bout une USB et un jack , il faut impérativement brancher les 2 prises (jack et usb) sinon ça marche pas , je me suis fait avoir la première fois ....le son est limpide rien a voir avec une clé USB simple le son est dynamique et claque bien , je précise aussi que je n 'ai pas l 'option HI-FI ...

              voilà ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Intégration iPhone

                Je pense que tu parles de ce qui est décrit comme étant le 'cable en Y'. C'est sympa de savoir que ça marche (tu peux bien naviguer dans l, mais j'aimerai bien pouvoir tout mettrre dans l'accoudoir et brancher via un snap-in... Pas de cables louche qui trainent, pas de telephoen visible... et le snap in c'est ultra-rapide a brancher...

                Les futurs numéros de série pour les snap-in devrait être (si l'on en croît un gars qui bosse en concession mini, sur le forum NorthAmerican Motoring) :

                phone- 84219164213 - available approxiamately 12/2008
                Iphone 3G- 84212151043 - available approxiamately 12/2008

                Navigation & Audio - Smartphone integration cradle part #s - I think some of you are having as much difficulty as I did getting more info on the smartphone integration cradles which are expected to be released in December. Now you guys can come to your dealership prepared with a part # rather than them running around...


                Je crois que des habitués du forum sont de la partie, si vous pouvez-vous renseigner... Merci d'avance.
                Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Intégration iPhone

                  Au cas où ça intéresse encore quelqu'un, le snap-in pour iPod intégrant l'usb est sorti!!
                  Je viens de le récupérer chez mon concessionnaire, ça marche nickel. J'ai donc désormais l'iPhone dans l'accoudoire, qui se recharge et accès via l'autoradio à toute la musique qu'il contient.
                  Je ne sais pas où ça en est pour le 3G, mais j'imagine que ça doit être bon.

                  Si ça branche quelqu'un je me sépare du snap-in première mouture (si vous n'avez pas la prise en charge du lecteur audio de tel portable). Contactez moi par MP.
                  Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Intégration iPhone

                    Combien ça coute le snap in pour l 'accoudoir pour iphone 3G ???

                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Intégration iPhone

                      Si tu parles du nouveau c'est 120€ en concession. Si tu parles de celui que je cède, j'en demande 60€ + port (ou à prendre à Lille).
                      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Intégration iPhone

                        Bonjour à tous ,

                        Depuis peu , j' ai un petit soucis mon iphone ne charge plus dans ma mini , j 'ai le message suivant dès que je le branche :la charge de l' appareil n 'est pas géré , veuillez activer le mode avion ....
                        Je comprends pas .... avant ca marchait parfaitement !!!!!

                        Pouvez vous me dire , ceux qui ont le kit bluetooth dans la mini , et quand vous branchez votre iphone avec le cable en " Y " , si il se charge ??

                        d 'avance merci !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Intégration iPhone

                          de mémoire l'iphone 3G se charge mais pas le 3GS...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Intégration iPhone

                            Je n'ai pas le câble Y mais le nouveau snap-in pour iPhone 3G/3GS et je n'ai aucun soucis pour la charge
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Intégration iPhone

                              Avec le Snap-in, si tu as le snap pour iPhone 3G, il charge, et ça marche aussi pour le 3GS.
                              J'imagine que tu as déjà testé, mais peut-être que tout débrancher (support y compris) et rebrancher changerai quelque chose (nettoyer les connecteurs à l'air sec maybe...).
                              Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Intégration iPhone

                                bonjour,
                                Moi j'ai le cable ipod dans la boite à gants, mais pas de charge de l'ipod (c'est un ipod nano ) et quand je le branche, j'ai l'écran mini sur l'ipod mais j'ai le message que que l'appareil n'est pas pris en charge???quelqu'un sait pourquoi ou comment faire, est ce que c'est le nano qui n'est pas compatible???merci pour vos idées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X