Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI au Mondial 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MINI au Mondial 2008

Envoyé par Zenlolo Voir le message
    Franchement j'adorre,

Qui a les prix de la 500abarth esse esse 160Ch
    J'ai tous les renseignements mais en MP car ici on est sur un site MINI.

De plus je serai au Mondial de l'Auto notamment pour voir la esseessse mais aussi la Corse limité à 49 exemplaires pour le moment.

Le plus dur les délais de livraison car pour le moment en France les livraisons sont prévu pour mars 2009 en fonction des distributeurs exclusif Abarth.

Comme la Mini, la Fiat 500 et Abarth 500 est en train de faire fureur et beucoup demandé, il faut se battre pour avoir de la remise.
    Dernière modification par Minicooper06, 03 octobre 2008, 16h38.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Zenlolo Voir le message
      La Works pas assez agressive au niveau look par rapport à une S
      AVON ???
      En config d'origine je suis d'accord avec toi, mais avec le kit Works je trouve qu'elle est vraiment agressive à souhait : JCW

Commentaire

+1 tout dépend de la configuration....

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
          AVON ???
          En config d'origine je suis d'accord avec toi, mais avec le kit Works je trouve qu'elle est vraiment agressive à souhait : JCW
          Pas besoin d'etre en JCW pour qu'elle soit agressive ! d'ailleurs je vais finir par demander un copyright sur ce look ! lol

Commentaire

petite info du soir, je suis donc retourné au Mondial ce soir (soirée reseaux) et ils ont placé une Cooper S Cab Sidewalk White Silver avec pack aéro, bande sport, projec additionnels.... bref tous simplement magnifique.
            par contre elle n'a pas le cuir brun mais le cuir des Park Lane (je ne sais plus le nom) noir...

voili voilou...

sinon 247 photos faites ce soir rien que pour le Hall 1.... j'ai plus de jambes ....

Commentaire

Perso je le trouve pas si mal ce crossover
              5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

Bruit de couloir, BMW compterai relancer les marques anglaises dont il est propriétaire comme Austin ou Morris pour lancer une gamme de petits véhicules électriques qu'il ne veut pas vendre sous la marque Mini.

Je ne sais pas ce que vont en penser les clubs des anciennes Minis mais cela confirme ce que certains pensent de BMW. C'est oublier tout de même le passé historique de ces marques.

Certains rapellent des noms emblématiques pour en faire des niches pour leur voitures sportives. C'est a plus rien comprendre.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
                  petite info du soir, je suis donc retourné au Mondial ce soir (soirée reseaux) et ils ont placé une Cooper S Cab Sidewalk White Silver avec pack aéro, bande sport, projec additionnels.... bref tous simplement magnifique.
                  par contre elle n'a pas le cuir brun mais le cuir des Park Lane (je ne sais plus le nom) noir...

voili voilou...

sinon 247 photos faites ce soir rien que pour le Hall 1.... j'ai plus de jambes ....

Enfin une vraie mini présentée !!!, regardez le bien ce cab sidewalk parcequ'après ce ne sera plus comme avant ... allez hop une ptite couche...rhhôo c'est pour rire, je sais bien que çà aggace

sinon pour le proto mini crossover bah le l'ai déjà dit...vraiment pas terrible, grossier, bombé de partout, diforme...mais bon les goûts et les couleurs...
                  Dernière modification par akwaba, 05 octobre 2008, 04h57.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Moi je le trouve très bien ce Crossover. Je me réjouis de le voir...
                    Si quelqu'un à des photos de la cabrio white silver, je suis curieux de la voir aussi...
                    A+
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

je suis allé sur le stand mini au salon de l'auto car je suis intéressé par une JCW 211cv et j'ai demandé de la doc'...
                      et l'hôtesse m'a filé le catalogue de l'ancienne works!
                      pas très pro!

Commentaire

Plus de photos détaillées du Crossover Concept
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                          Bruit de couloir, BMW compterai relancer les marques anglaises dont il est propriétaire comme Austin ou Morris pour lancer une gamme de petits véhicules électriques qu'il ne veut pas vendre sous la marque Mini.
                          Si BMW me li, Petit = 3 métres maxi comme la IQ 4 places Ou la Old MINI d'ou son Nom
                          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Je reveins du Mondial de l'Auto où j'en ai pris plein les yeux.

En plus j'ai pu assouvir mes différentes passions notamment modelisme et rallye....

J'ai pris plus de 100 photos jusqu'à épuisement de la batterie ce qui est rare pour moi car je préfère photographier avec les yeux
                            J'ai pris quelques photos du stand Mini je le mettrai dans mon album car la j'ai tout à classer.

Pour le Cross Over il faut en fait le voir de prés. Bien que je sois rétro il ne m'a pas choqué c'est une évolution de la Mini et BMW a respecté les volumes.

En conclusion rien ne vaut de voir en réel car les photos des magazines ne donnent pas la dimension de la voiture, et l'avantage du salon c'est que le modèle est décliné sur plusieurs versions comme la MITO (agréablement surpris vraiment pas mal cette petite Alfa).

Aprés le voitures sont vraiment à l'essai le nombre de fois que les portes sont ouvertes fermées, le nombre de personnes qui s'assoient etc.... on a déjà un test comme chez IKEA au niveau de la peinture (elles sont en majorité déjà toutes micro rayés), la résistance des plastiques (beaucoup de rayures aussi)....

Sinon, j'ai trouvé ma prochaine voiture on m'a même donné le poster pour le mettre au dessus de mon bureau (on reconnait un passionné) et me faire baver en attendant....

je la verrai bien dans un célèbre col levant la patte.....

Commentaire

A propos du crossover, je pense qu'il faut le séparer autant que possible de notre tendresse pour la Mini des années 60. Le véritable hommage à l'Austin Mini, c'est notre Mini BMW. Point.
                              Je vois davantage le crossover comme une évolution directe de la nouvelle Mini, sans aucun lien historique avec l'Austin. Les ingénieurs de BMW sont fiers de leur création et ils vont de l'avant...
                              Eh bien, en y réfléchissant comme ça, je le trouve vachement bien ce crossover !

Commentaire

Le véritable hommage à l'Austin Mini, c'est notre Mini BMW. Point.

Les avis sont trés partagés sur ce point là...no comment.

Pour avoir approché le stand Mini et un autre stand qui fait appel aussi à une marque d'un autre sorcier. Les hotesses de Mini ne rapelle pas l'histoire d'Austin ou Morris. Les autres ont été brifé pour rappeler ce passé historique. D'ailleurs la première question qu'on m'a posé c'est connaissez vous bien ce sorcier qui fêtera les 30 ans de sa disparition en 2009. Le genre de question que j'adore. Pour preuve demande à un vendeur de Mini quelle est la dernière victoire d'une Austin au Monté Carlo tu verra sa réponse.

La tratégie de BMW n'est pas de s'appuyer sur ce passé historique mais de faire évoluer sa marque et son produit. Maintenant, je l'ai compris et d'ailleurs le cross over est dans cet esprit et il est pas mal comme je l'ai dit.

L'ancienne mini fait parti des voitures rétro au même type que la 205 GTI, R5 Alpine etc... c'est une autre clientèle, une autre époque aussi.
                                Dernière modification par Minicooper06, 11 octobre 2008, 07h33.

Commentaire

Chargement...
                                X