Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI au Mondial 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MINI au Mondial 2008

[QUOTE=mumutiti;515964]qui dit orange dit savonette[/QUOTE

je suis open lool

Commentaire

Tout plein de photos (un peu sombres, certes).
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
        et ta clause de confidentialité tu en fais quoi ?
        +1
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

j'y passerais Lundi faire un saut............
          5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

De profil, l'avant fait très Q7 je trouve
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Je veux vraiment pas faire mon rabas joie Matt, mais si un de tes boss chopent ces photos ici et fais le lien, tu vas avoir des soucis. Des photos d'une auto pas présentée t'es intouchable quand t'es un spectateur lambda, mais quand tu bosses pour un constructeur, c'est mal vu.

Les techniciens qui t'ont regardé de travers parce que tu avais ton APN, le montre bien...
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Bah au pire il est viré de son poste d'hôte(sse). C'est pas via son apprentissage qu'il a eu les photos.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Je sais, mais étant dans ce milieu je peux te dire que malgré les apparences tout le monde se connaît et tout le monde sait tout. Si PSA vire un type parce qu'il a balancé des photos interdites ça va se savoir (aussi petit soit son poste) et ça va voyager, et après il peut dire bye bye pour bosser chez un constructeur.

Commentaire

bon a ta décharge dans tous les magasines automobiles ces dernières semaines il y avait des photos du Crossover donc c'est pas comme si c'etait réelllement un scoop.

En plus il est tellement moche que finalement c'est pas comme si on était agréablement surpri
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

Commentaire

Inutile d'angoisser toutes les voitures ont été dévoilées à la presse et les photos pleuvent de partout pour la mini un petit lien :

Personnellement je préfères les regazza de la concurrence :

Le rouge et blanc va trés bien et le chassis ......
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

CHEKI = sans vouloir t'offenser je travail dans ce milieu depuis quelques temps et je peux t'assurer qu'il ne m'arrivera rien du tous.
                        les photos que j'ai prise ne vont pas m'attirer des ennuis.
                        elles ont ete prise dans un salon. et que je prenne c est photos mercredi ou samedi lors de l'ouverture au public c est exactement pareil !!!
                        mais tu es encore jeune tu apprendra ceci en grandissant !!

et je te rappel que je ne suiis qu'un apprenti (jusqu'a ce soir 18h d'ailleurs) et que de l'autre coté jene suis qu'un "vulgaire" hote qui va bosser pour Mercedes !!!!
                        alors merci de te soucier de mon avenir professionnel mais les gens avec qui j'ai dialogué mercredi soir sur le mondial et qui m'ont vu prendre ces clichés ont tres vite compris que c etais ma passion l'automobile et que je n'etais pas un fouineur a deux balles cherchant absolument un scoop !!! qu'il n'aura pas car je te le repete nous sommes sur un salon dedié au public !!!
                        d'ailleurs j'y retourne ce soir car j ai une invit pour le stand Renault et t'inquiete pas que je vais encore mitrailler ce soir !!!!

donc n'allez pas m'acheter d'orange elle risquerer de pourrir car vous n'etes pas pret de venir me voir en prison pour ca.

FIN DE LA DISCUSSION reprenons le sujet initial qui etait "Mini au Mondial 2008"

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                          Personnellement je préfères les regazza de la concurrence :

Le rouge et blanc va trés bien et le chassis ......
                          Franchement j'adorre,

Notre MINI est vraiment devenu trop grande
                          1 ça taille
                          2 Budjet
                          Et le 4x4 sont Look et l'esprit MINI, je préfére ne rien dire
                          La Works pas assé Agressive au niveau look par rapport a une S

Qui a les prix de la 500abarth esse esse 160Ch
                          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
                            CHEKI = sans vouloir t'offenser je travail dans ce milieu depuis quelques temps et je peux t'assurer qu'il ne m'arrivera rien du tous.
                            les photos que j'ai prise ne vont pas m'attirer des ennuis.
                            elles ont ete prise dans un salon. et que je prenne c est photos mercredi ou samedi lors de l'ouverture au public c est exactement pareil !!!
                            mais tu es encore jeune tu apprendra ceci en grandissant !!

et je te rappel que je ne suiis qu'un apprenti (jusqu'a ce soir 18h d'ailleurs) et que de l'autre coté jene suis qu'un "vulgaire" hote qui va bosser pour Mercedes !!!!
                            alors merci de te soucier de mon avenir professionnel mais les gens avec qui j'ai dialogué mercredi soir sur le mondial et qui m'ont vu prendre ces clichés ont tres vite compris que c etais ma passion l'automobile et que je n'etais pas un fouineur a deux balles cherchant absolument un scoop !!! qu'il n'aura pas car je te le repete nous sommes sur un salon dedié au public !!!
                            d'ailleurs j'y retourne ce soir car j ai une invit pour le stand Renault et t'inquiete pas que je vais encore mitrailler ce soir !!!!

donc n'allez pas m'acheter d'orange elle risquerer de pourrir car vous n'etes pas pret de venir me voir en prison pour ca.

FIN DE LA DISCUSSION reprenons le sujet initial qui etait "Mini au Mondial 2008"
                            Ok papa ! Qu'est ce qu'on en apprends en 5 ans.

Commentaire

Commentaire

Et bien il est vraiment super beau ce proto, un début prometteur quoi qu'en disent certains, il est bien dans la lignée et l'esprit mini. Je parle de tout ce qui a été fait avant biensur, et de tout ce que voulait développer encore austin pour sa mini.

Commentaire

Chargement...
                                X