Hello,
"J'ai" besoin de votre avis pour la cooper S d'un amis. Il veut absolument garder sa MINI R53 et aimerais lui mettre plus de patate mais hors de questions mettre autre chose que de l'origine!Alors je lui ai dis que le kit JCW 210cv est dispo pour sa MINI mais que ca vaut 9'000.-CHF avec la pose chez MINI et que c'est minimum une semaine sans voiture(je crois que c'est ca...) alors il est decidé à le mettre mais je me pose des questions quand meme, sa MINI est une S park lane et il n'a pas pris d'autobloquant sur cette dernière alors est-ce une bonne chose une JCW 210cv sans DGL?Je sais que les premières de 2004 ne l'avait pas mais je voudrais votre avis là-dessus quand meme?Seconde question. sa MINI à 38'000km alors est-ce que ca peut faire "désordre" de mettre un kit works sur une voiture qui a "autant" de km?
Merci pour vos futures réponses!
"J'ai" besoin de votre avis pour la cooper S d'un amis. Il veut absolument garder sa MINI R53 et aimerais lui mettre plus de patate mais hors de questions mettre autre chose que de l'origine!Alors je lui ai dis que le kit JCW 210cv est dispo pour sa MINI mais que ca vaut 9'000.-CHF avec la pose chez MINI et que c'est minimum une semaine sans voiture(je crois que c'est ca...) alors il est decidé à le mettre mais je me pose des questions quand meme, sa MINI est une S park lane et il n'a pas pris d'autobloquant sur cette dernière alors est-ce une bonne chose une JCW 210cv sans DGL?Je sais que les premières de 2004 ne l'avait pas mais je voudrais votre avis là-dessus quand meme?Seconde question. sa MINI à 38'000km alors est-ce que ca peut faire "désordre" de mettre un kit works sur une voiture qui a "autant" de km?
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