Il a bien le DGL! Il voyait pas de quoi je parle mais la voiture l'a bien!Ca fait 3ans qu'il a commandé sa MINi et ne se souvenait plus de ces options à part 2-3 choses bon ben c'est reglé
Bohh, s'il a l'argent pour un kit 210ch et que la motricité n'est pas parfaite, il pourra bien remettre une petite couche et mettre un Quaife ou un OBX, non ? Sinon, une barre de 19mm et tout ira mieux ... pour moins cher ...
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Re : Besoin de votre avis
En fait je me posais la question du DGL car les works 210 quand ont on les commandais usine le DGL etait obligatoire donc c'est pour ca que je me posais la question...
J'ai fait des modifs à 103000km ... et tout va bien. Pour la motricité, ce sera moins bien s'il n'a pas de DGL ... mais je ne l'ai pas non plus et, sur le sec, c'est OK. Sur route humide, c'est plus délicat ... mais cela va beaucoup mieux depuis la barre anti-roulis AR de 19mm.
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Re : Besoin de votre avis
après 12-13000km ! le moteur étant alors "fait" toute modif ne peut pas alors être pleinement efficace
faut compter environ 20000 km pour le moteur delivre ça puissance max
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Re : Besoin de votre avis
Décidemment
Pourquoi le monter sur des MINI après cop alors que la plupart auront + de 12'000 à 13'000km? C'est un con je trouve
ps: oui c'est horriblement chère mais y a aussi le kit freins qui est compris dedans
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Re: Besoin de votre avis
à la sortie du kit 2nde monte 210ch (donc avant la dispo usine) BMW conseillait d'attendre 7000km avant de l'installer.... mais déconseillait aussi de le monter après 12-13000km ! le moteur étant alors "fait" toute modif ne peut pas alors être pleinement efficace
donc à 38000, évidemment avec le kit ça marchera toujours mieux, mais pas autant que ç'aurait pu, en tout cas il faudrait pas avoir à payer ce prix prohibitif qui est déjà difficilement justifiable
Demande de payer en EUR, ça te reviendra moins cher (+/- 5.000 au lieu de 7.800).
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Re : Besoin de votre avis
Oui elle a pas beaucoup de km mais je pensais que c'étais "trop" pour faire monter ce kit et je viens de téléphoné chez mon concess alors le prix à baissé c'est 7'800.-CHF avec la pose et si je le commande moi c'est 1'000.- de moins et le service des 40'000.-km lui est offert si il fait posé le kit
Hello,
"J'ai" besoin de votre avis pour la cooper S d'un amis. Il veut absolument garder sa MINI R53 et aimerais lui mettre plus de patate mais hors de questions mettre autre chose que de l'origine!Alors je lui ai dis que le kit JCW 210cv est dispo pour sa MINI mais que ca vaut 9'000.-CHF avec la pose chez MINI et que c'est minimum une semaine sans voiture(je crois que c'est ca...) alors il est decidé à le mettre mais je me pose des questions quand meme, sa MINI est une S park lane et il n'a pas pris d'autobloquant sur cette dernière alors est-ce une bonne chose une JCW 210cv sans DGL?Je sais que les premières de 2004 ne l'avait pas mais je voudrais votre avis là-dessus quand meme?Seconde question. sa MINI à 38'000km alors est-ce que ca peut faire "désordre" de mettre un kit works sur une voiture qui a "autant" de km?
Merci pour vos futures réponses!
38000 bornes, mais elle est neuve !! Demandes a Jean No, il va faire 300000 lui...
Hello,
"J'ai" besoin de votre avis pour la cooper S d'un amis. Il veut absolument garder sa MINI R53 et aimerais lui mettre plus de patate mais hors de questions mettre autre chose que de l'origine!Alors je lui ai dis que le kit JCW 210cv est dispo pour sa MINI mais que ca vaut 9'000.-CHF avec la pose chez MINI et que c'est minimum une semaine sans voiture(je crois que c'est ca...) alors il est decidé à le mettre mais je me pose des questions quand meme, sa MINI est une S park lane et il n'a pas pris d'autobloquant sur cette dernière alors est-ce une bonne chose une JCW 210cv sans DGL?Je sais que les premières de 2004 ne l'avait pas mais je voudrais votre avis là-dessus quand meme?Seconde question. sa MINI à 38'000km alors est-ce que ca peut faire "désordre" de mettre un kit works sur une voiture qui a "autant" de km?
Merci pour vos futures réponses!
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