Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    Envoyé par Doud Voir le message
    Et surtout fixer des points de rendez vous assez rapidement pour le vendredi soir....mdr..!!
    D'après le post 1 il semble que l'on a rendez-vous à l'Etap hotel à 19h

    Merci de confirmer ou infirmer au plus vite
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      Envoyé par Bridget_J Voir le message
      D'après le post 1 il semble que l'on a rendez-vous à l'Etap hotel à 19h

      Merci de confirmer ou infirmer au plus vite
      le message de bichoux73 qui ce trouve plus bas



      vendredi soir on se donne rdv a la sortie du peage de Aix les Bains Sud, par contre en PV donnez moi vos horaires d'arriver svp et vos hotels respectifs Merci

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        Pour faire simple et aider bichoux, que tout le monde m'envoit en MP son numéro de portable, je vais les regrouper et vous les renvoyer avec une liste propre, comme ca personne sera perdu et seul au monde

        Pas la peine avec votre numéro de mettre vos mensurations ni de photo de vous nu a la plage

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          changem!ent de derniere minute

          j'ai reussi à pouvoir faire 5 h 12 h vendredi matin donc je reflechi à l'heure du depart . a savoir qu'a 13 h je fais la sieste .

          seb si tu decales un peu l'heure de ton depart on peut partir ensemble

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            farid t'es un sale vieux , qu'est ce que tu va faire la sieste, au cas tu laissera anouck conduire ton veau et tu dormira pendant le trajet :king:

            Départ 15h de roquevaire et 15h30 d'aix ca vs va ?

            Sur cet horaire il devrait y avoir ric et sa douce, kevin, farid, Anouck et moi


            Et gentlemen vous l'avez contacter ?
            Vous avez tous envoyer vos cheques ?

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              Pour notre part, arrivée assez tardive, il faudrait que quelqu'un qui est, au moins la nuit de vendredi, à l'hôtel bellevue nous récupère les clès.
              Ce serait sympa merci.

              J'exclus tout de suite Farid, Seb et Ric qui seront en boîte à cette heure-ci :king:

              Commentaire


              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                un avant goût du week
                meteo: samedi 7-8 le matin 15-17 apres midi
                dimanche idem
                temp plutot ensoleile pour tout le week
                pas de neige (mdr................ dommage pour les dameuses)
                *je vous tient au courant si évolution de la meteo*
                a vendredi
                Dernière modification par Invité, 07 octobre 2008, 17h32.

                Commentaire


                • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  Merci Gillot-Pétré :king:

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    Pour ceux qui viennent le samedi matin , pourrait-on avoir une heure et un lieu de RDV !!!! MERCI !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Merci Gillot-Pétré :king:
                      euhhh
                      il est pas un tout petit peu mort celui la.........
                      juste comme ça pour etre sur !))
                      mdr
                      pour la peine......... neige a tout les étages et paf

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        [SIZE="3"]les infos et tous les details dans la soirée, desole du retard mais un soucis familiale vient de tomber, donc, des que je suis posé chez moi je vous fais le topo general..............................
                        a tout a l'heure les amis
                        [/SIZE]

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          [SIZE="2"]Petite info :

                          les plaques de meeting sont à 6 € et seront à régler sur place ![/SIZE]
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                            [SIZE="3"]les infos et tous les details dans la soirée, desole du retard mais un soucis familiale vient de tomber, donc, des que je suis posé chez moi je vous fais le topo general..............................
                            a tout a l'heure les amis
                            [/SIZE]
                            trouve nous une discotheque pour samedi soir le reste on verra


                            farid t'es un sale vieux , qu'est ce que tu va faire la sieste, au cas tu laissera anouck conduire ton veau et tu dormira pendant le trajet
                            c'est une sieste reparatrice pour info je fini jeudi à 20 h pour reprendre le lendemain matin à 5 h . donc levé à 4 h du matin . tu comprend pourquoi une petite sieste d'une heure est obligatoire .

                            mon veau il est devant ton veau

                            non sans rire si je dors pas un peu je vais avoir des coup de barre térrible sur la route donc on va évité

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              Zouze, je peux récupérer les clés de ta chambre pour le vendredi soir..... fo juste que tu m'i fasse penser vendredi..... pour pas que j'oublie...!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                discotheque de trouve sa c'est fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X