Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    Merci Bichoux même sans mes lunettes j'arrive à lire ton message

    Je grignoterai avant qu'on se retrouve
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      j'ai recupéré les telephone de bridget, warner et PND , les autres faudrait se secouer un peu

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        bon les loulous là on y est!!!!
        verif des niveaux faite
        clignos ok
        lave glace ok
        pneus neige montés
        allez les sudistes bienvenue chez les savoyards








































        (non je blague)

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          Tu veux le mien ?

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            Bichoux73 j'espere que les autres restos sont pas prevue à des heures impossible certaine personne ne peuvent ce permettre de manger à des horaires pareil ( je parle de moi)

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              non t'inquietes pas, les restau sont prevus sur des horaires plus sympas,
              par contre je sais pas si vous etes au courant mais en Savoie le kit de securite est certe obligatoire mais les chaines aussi:king:

              Commentaire


              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                non t'inquietes pas, les restau sont prevus sur des horaires plus sympas,
                par contre je sais pas si vous etes au courant mais en Savoie le kit de securite est certe obligatoire mais les chaines aussi:king:
                c'est une bonne nouvelle ça

                pour les chaines ben t'en connais beaucoup des marseillais qui ont des chaines on fera sans , de toutes manieres vue la garde au sol de ma mini passé des chaines est impossible

                on est en octobre quand meme

                Commentaire


                • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  tout est possible en region savoyarde

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    obligatoire ça ,seb ,ric et toutes la clic des alcolo on cherche des chauffeurs
                    Je vien en boite mais c'est ma femme qui boit, donc je peu ramener 2 personnes supplementaire, attention 2 personnes qui savent se tenir (elles vomissent en dehors de la voiture)

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      Envoyé par Ric Voir le message
                      Je vien en boite mais c'est ma femme qui boit, donc je peu ramener 2 personnes supplementaire, attention 2 personnes qui savent se tenir (elles vomissent en dehors de la voiture)
                      tu nous prend pour qui on garde tout pour nous

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        Ils prennent tout et ne rendent rien :king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          Samedi 11 Octobre Lever 7h48 - Coucher 18h58
                          Min : 8 °C
                          Max : 22 °C

                          Ensoleillé

                          Précipitations : 0 mm
                          Direction du vent : Nord
                          Force du vent : 13 km/h
                          Index UV : 4


                          Dimanche 12 Octobre Lever 7h49 - Coucher 18h56
                          Min : 9 °C
                          Max : 20 °C

                          Ensoleillé

                          Précipitations : 0 mm
                          Direction du vent : Nord
                          Force du vent : 13 km/h
                          Index UV : 3

                          Meteo favorable pour ce week end mais prevoyé quand meme les polaires pour dimanche matin

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            Bichoux je crois que ya un poste de libre a la Meteo va voir on sait jamais^^

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              hello les ministes du sud, c'est Mme Zouze,

                              j'ai eu mon apres midi de vendredi donc comme tous les autres sudistes nous prendrons la route vendredi en tout debut d'apres midi.

                              Nous tenterons de suivre farid !!!! on rappelle qu'il y a moins de chevaux sous le capot et que nous n'avons pas encore d'action chez ESSO ou TOTAL ......et surtout que nos potes bleus ont aussi des subarus !!!

                              note personnelle : ca aurait ete super de faire un convoi !!

                              biz à demain

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                Ayant fait le trajet plus de 30 fois, je prefere passer par valence et puis on recupere kevin sur la route aussi , entre un pote et 5€ d'essence j'hesite pas, surtout que sur la route y a des station au bio ethanol

                                J'espere que vous avez chargé les talkies , vos batterie, regonfler vos pneus et que vous avez la patate, va falloir les epuiser a ces savoyards

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X