Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Farid est seul, pourquoi ne pas prendre une chambre double a 2 lits ?
    Pourtant tu dis que tu avais réservé, alors pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas gardé la chambre pour toi ? D'autant plus que pour l'instant nous n'avons rien versé, on ne nous a rien demandé ???
    je vous conseillerais d'appeler l'hotel bellevue et demander confirmation pour la deuxiemes nuit

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      Petite info concernant le resto : ceux qu n'aiment pas le fromage auront une solution de rechange !!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        Je viens de téléphoner à l'hôtel, grosse boulette au niveau des dates de réservation. Le hic c'est qu'ils sont complets le 11

        Merci pour le plan B pour les personnes n'aimant pas le fromage

        PS: finalement pour la 2ème nuit ça sera au Mercure
        Dernière modification par Bridget_J, 29 septembre 2008, 14h43.
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          Coucou tout le monde...!!!

          Aprés tout ceux que je viens de lire j'ai fait comme tout le monde est contacté l'hotel Bellevue pour ma réservation.
          Ma réservation est OK pour les deux nuits pour ma part.
          Pour info je suis tjs tout seul... et ça ne devrais pas changer d'ici le meeting donc à priori ma chambre simple est transfomable en double donc si certains cherchent encore une chambre me contacter...
          Attention je ne vous repondrais pas avant demain soir... car plus d'électricité jusqu'a demain.....

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            Bon a priori ma chambre a bien été confirmée pour deux nuits

            Faudrait voir PND pour aller dans la chambre avec doude et voir si Ric a deja reservé sa chambre

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              voila chèque envoyer ce matin

              1 plaque pour moi svp

              sinon pour l'hotel pareil il était complet, j'ai prit celui qui est dans le village à coté (3 klm) pour ceux qui cherche un hotel il reste des chambres

              " [2,95km] Hôtel Restaurant le Chalet Coordonnées principales
              Chef Lieu 73100 MONTCEL (LE) tel 04 79 63 51 65 "


              voila je me languis

              Commentaire


              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                Envoyé par Ric Voir le message
                voila chèque envoyer ce matin

                1 plaque pour moi svp

                sinon pour l'hotel pareil il était complet, j'ai prit celui qui est dans le village à coté (3 klm) pour ceux qui cherche un hotel il reste des chambres

                " [2,95km] Hôtel Restaurant le Chalet Coordonnées principales
                Chef Lieu 73100 MONTCEL (LE) tel 04 79 63 51 65 "


                voila je me languis

                ça sent le bins personne sera au meme hotel c'est dommage

                Commentaire


                • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  lol ric, pourquoi tu reserve dans un troisieme hotel alors que farid a pris l'étap hotel

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    Envoyé par seb13 Voir le message
                    lol ric, pourquoi tu reserve dans un troisieme hotel alors que farid a pris l'étap hotel
                    oui t'a vue bon si il faut je change d'hotel mais decidé vous

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      A tous ceux qui se retrouvent le bec dans l'eau à cause d'un malentendu avec l'hôtel bellevue, je tiens à vous exprimer mes regrets pour le désagrément causé.

                      La prochaine fois promis, on opérera différemment si toutefois ça se déroule de la même manière.

                      mea culpa

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        hello a tous
                        ben pour nous etap hotel + mercure, car bellevue complet. Bon je vois que l'on ne sera pas trop loin les uns des autres......
                        faites chauffés les chenillettes car ils annonce la neige jeudi mdr

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          Rassuré moi... pas de neige de prévu quand même....??? non car mes pneus arrières font pas rire..... je voulais qu'ils finissent l'année....

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            ([SIZE="1"]A lire très lentement [/SIZE])
                            c'éééééééééétttttttttaaaiiit de l'humooooooouuuuuuur sssuuuuuuiiiiiisssssseuh !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              Envoyé par seb13 Voir le message
                              lol ric, pourquoi tu reserve dans un troisieme hotel alors que farid a pris l'étap hotel
                              dsl j'avais pas vue, mais j'ai fait pour le mieux, l'essentiel étant qu'on soit ensemble au soirées

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                Me revoilà rassuré... pas de neige de prévu.

                                Trés impatient en tout cas de retrouver tout le monde....!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X