Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

[SIZE="3"]Pour le moment, nous sommes 15 minis sûr !! Après, il va y avoir peut-être des clients de la concession !!

Sinon, j'aurai besoin de savoir qui est intéressé pour une plaque de meeting (moins de 10€ la plaque) ??
    Merci de préciser si vous en voulez plusieurs !!
    [/SIZE]
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Zouze au moins une, si besoin de plus je précise plus tard

MERKI :king:

Commentaire

1 plaque pour Seb

Donc pour l'hotel , tout le monde reserve a celui que Mme zouze a debusqué ?

L'inscription au meeting part bientot

Commentaire

Demande de réservation envoyée à l'hôtel Bellevue pour chambre avec vue sur le lac

Bulletin d'inscription envoyé avec chèque.

J'ai hâte
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
            Demande de réservation envoyée à l'hôtel Bellevue pour chambre avec vue sur le lac

Bulletin d'inscription envoyé avec chèque.

J'ai hâte
            moi je bosse pas pour l'hotel mais tout est complet coté lac

1 plaque pour moi taz

Commentaire

coucou c'est Mme Zouze,

je viens d'appeler l'hotel pour faire un peu le point sur les chambres restantes :

1 chambre double sur le lac
              3 chambres double sur la montagne

bref, pensez à reserver rapidement votre chambre : Hotel Bellevue - 73 100 TREVIGNIN - Tel : 04.79.61.48.32

bisoux à tous
              j'ai hate de vous voir............

Commentaire

Pour moi ca sera avec vue sur la montagne....,plus de chambre individuelle avec vue sur le lac....

et 2 plaques pour le meeting pour moi!!!!!!

Merki!!
                Dernière modification par Invité, 25 septembre 2008, 18h34.

Commentaire

Vu que nous on monte a trois et qu'il n'y a pas de grande chambre , s'il y en a un d'entre vous qui est seul et qui veux partager chambre et frais avec mon beauf , envoyez moi un MP !

On etaient ce soir au lancement de la JCW avec ric sur marseille, c'était nul, on est deja a la maison et meme pas bourrés .....

Commentaire

hello a tous
                    derniere ligne droite miammmm, on envoi la fiche inscription aujourd'huis (avec les €)
                    je reserve aussi une plaque (c'est mon premier meeting), pour l'accrobranche je met les jantes en 16 ou en 17 lollllllllllllllllllllll
                    tres impatient de tous vous voir.
                    ))

Commentaire

Avec les gens présents , soit tu met du 21' soit tu met des chenillettes :king:

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                        Avec les gens présents , soit tu met du 21' soit tu met des chenillettes :king:
                        lol
                        Je pense des chenillettes pour toi seb!!
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Ouhlala, ça taille par ici... :king:

Commentaire

Salut à tous,

Pour moi petit problème d'hotel, le samedi l'hotel est complet alors que le jeudi soir j'avais reservé par téléphone et que le chèque d'accompte est parti vendredi matin...
                            J'espere qu'une place va se liberer d'ici la mais sans grand espoir.

Kévin

Commentaire

Farid est seul, pourquoi ne pas prendre une chambre double a 2 lits ?
                              Pourtant tu dis que tu avais réservé, alors pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas gardé la chambre pour toi ? D'autant plus que pour l'instant nous n'avons rien versé, on ne nous a rien demandé ???
                              Dernière modification par Invité, 28 septembre 2008, 11h28.

Commentaire

idem que kevin apres renseignement a l'hotel c'est imbeciles ont pris que la reservation du 10 octobre. non mais je te jure les oreilles c'est comme le ...
                                j'ai annulé chez eux et me rabat sur l'etap hotel

vous faites la reservation en ligne vous recevez une confirmation .
                                malgré que vous donez votre numero de carte bleue elle ne sera débité que le jour J
                                Dernière modification par Invité, 28 septembre 2008, 20h24.

Commentaire

Chargement...
                                X