Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    Envoyé par Tazounette Voir le message
    Oui elle roule bien ta one mais ce serait bien de savoir si tu viens ou pas ?

    tiens nous au courant
    bien sur que je vien, je ne raterait pour rien au monde la course de dameuse d'autant plus que seb sera aussi présent, ont vas bien rigoler

    je sais pas si l'ai déjà dit mais au cas ou:
    - je viendrai donc avec madame à partir de vendredi soir, surement avec SEB " si il arrive a me suivre " et jusqu'a dimanche soir le plus tard qu'on pourra

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      Je suis pas obligé de boire comme un trou et de faire le clown a chacune de nos sorties mini :king:

      Pour la course de dameuse, j'ai toujours pas trouvé sur la region un engin pour m'entrainer

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        Envoyé par seb13 Voir le message
        Anouck fini normalement ce vendredi à 18h30 donc ca serait 19h30 a peu prés sur aix , elle va essayer de négocier pour partir plus tot

        un peu plus un peu moins je fini à 20h donc vous m'attendez

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          Envoyé par seb13 Voir le message
          Je suis pas obligé de boire comme un trou et de faire le clown a chacune de nos sorties mini :king:

          Pour la course de dameuse, j'ai toujours pas trouvé sur la region un engin pour m'entrainer
          On va te trouver un jeu simulateur sur console ou pc... le dameuse driving simulator IV :king:

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            [SIZE="4"]Les tarifs sont sur le 1er post !!!!

            Attention : pour les hôtels, il y a eu un petit malentendu, c'est à vous de réserver votre hôtel !!! si vous avez un souci dites le nous !
            [/SIZE]
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              Envoyé par farid13 Voir le message
              un peu plus un peu moins je fini à 20h donc vous m'attendez
              c'est pas grave tu nous rattrape, a non c'est vrai que tu peu pas me rattraper

              au fait vous venez le 25 a l'inauguration de mini michelet ??
              Dernière modification par Invité, 18 septembre 2008, 16h31.

              Commentaire


              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                Non l'idéal serait de partir à 18h00 pour ne pas arriver trop tard et profiter un minimum de la fin de soirée

                Mettez les talky a charger !
                Kevin t'a interet a etre la , puisqu'on sera au complet, en fait c'est les sudistes qui envahissent la savoie :king:

                Commentaire


                • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  Envoyé par Ric Voir le message
                  au fait vous venez le 25 a l'inauguration de mini michelet ??
                  J'ai rien recu, mais depuis que j'ai acheter ma BM ailleur que chez eux, j'ai du devenir persona non grata

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    hello
                    etap hotel fait
                    mercure aquaviva ben LAURENCE est pas la alors demain peut etre ou un autre jour
                    QUESTION: les tarifs ont ete negociés mais on leur annonce comment ?????
                    club mini ou autre ?????
                    bref pour le moment etap hotel a 38€ + 5€ par personne pour le ti dej

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      [SIZE="6"]Pour reserver les hotels vous vous presentez en tant que participant du meeting club nouvelle mini.
                      Pour laurence, sinon c'est pas grave, vous vous presentez aussi comme club nouvelle mini, ils sont au courant
                      MOINDRE SOUCIS VOUS ME TELEPHONE
                      [/SIZE]
                      Dernière modification par Invité, 18 septembre 2008, 21h37.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        [SIZE="6"][SIZE="7"]LES INSCRIPTIONS SE FONT SUR LE PREMIER POSTTOUS A VOS STYLOS
                        :king:ENCORE UNE SURPRISE POUR LE VENDREDI SOIR !:king:
                        [/SIZE][/SIZE]

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          Bichoux, pas la pene d'ecrire si gros on a pas encore de canne blanche !

                          N'oublie pas que la majorité des membres viennent de loin, donc on risque d'arriver tard le vendredi soir, et si toi tu prevois plein de chose pour 20h sur place, ca deviens moins interessant pour nous

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            hein parle + fort j'entend rien
                            hihihihihihi

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              [SIZE="1"]pas de soucis je me debrouille par rapport a vous l'essentiel c'est de se rassembler apres moi je gere[SIZE="1"][/SIZE][/SIZE]

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                [SIZE="1"]mieux l'ecriture[/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X