Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    Zouze , je comprends le probleme du cout de la chambre, mais ce que je voulais dire est que si ton hotel est moins cher, autant qu'on y aille tous dormir , pour pouvoir rester tous au meme endroit.
    Si warner a dores et deja reserver,ca doit etre possible d'annuler par téléphone

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      hello
      vivivivivivi
      pas de bleme tous dans le même hotel, pour nous nous avons reservé,..................
      mais ont peu annuler si l'on se decide assez vite (question de correction vis a vis de l'hotel).
      A voir si vendredi etap hotel et pour samedi bellevue chambre a 36€ vue sur le lac et parking fermé!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        Envoyé par seb13 Voir le message
        Zouze , je comprends le probleme du cout de la chambre, mais ce que je voulais dire est que si ton hotel est moins cher, autant qu'on y aille tous dormir , pour pouvoir rester tous au meme endroit.
        Si warner a dores et deja reserver,ca doit etre possible d'annuler par téléphone
        Je crois que c'est moi qui ai mal compris, je m'en excuse oui, tout à fait tous dans le même hôtel.

        Envoyé par warner7 Voir le message
        hello
        vivivivivivi
        pas de bleme tous dans le même hotel, pour nous nous avons reservé,..................
        mais ont peu annuler si l'on se decide assez vite (question de correction vis a vis de l'hotel).
        A voir si vendredi etap hotel et pour samedi bellevue chambre a 36€ vue sur le lac et parking fermé!!!!!!!!!
        A toi de voir, de toute façon le vendredi soir, nous les sudistes allons arriver tardivement, sauf seb et ric qui ont la possibilité de partir plus tot. Mais le samedi soir, ça sera plus cool, on aura pasé la journée de samedi ensemble, la soirée à l'hôtel sera plus cool

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          Envoyé par seb13 Voir le message
          L'hotel proposé par zouze parait correct , mais il est bcp plus sympa et convivial de tous sejourner dans le meme hotel , je sais pas si la difference de prix est grande ou pas mais il vaudrait mieux se mettre tous d'accord avant de reserver a droite ou a gauche.


          ps: je songe vraiment a partir plus tot le vendredi de marseille, pour eviter le trafic du vendredi soir, pour ne pas devoir rouler trop vite et pour arriver relativement tot pour profiter correctement de la soirée de vendredi.
          Ric est deja OK , farid tu peux bosser du matin et partir aussi avec nous, reste a zouze, kev et gentlemen de se demerder

          Et julien alors il viens pas ?
          je t'explique vite fait . vendredi samedi je devais faire la nuit , j'ai posé un jour celui de samedi . vendredi on me fait travailler en double ( en gros je fais rien lol) pour pas que je prenne deux jours chose que je ne veus pas faire lol

          faire le matin c'est impossible par rapport à la legislation car la veille je fais l'apres midi et fini à 20h , le poste du matin attaque à 5h ce qui fait que 9 h entre les deux.

          la loi impose 11 h de repos donc tu comprend pourquoi c'est pas possible de faire le matin .

          cela dit vue que je serais en double pas de releve à faire donc à19h30 je decolle de la valentine voir peu etre 19h .


          comme je roule en super mini cooper s 380 cv ça va aller super vite

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            bon c'est samedi soirqu'on va en boite de nuit picolé

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Personnellement, nous ne pourrons pas partir d'Antibes avant au moins 17h.
              Arrivée prévue aux alentours de 18h/18h30 sur Aix.

              Pour l'hôtel, j'ai déjà envoyé les infos à Laure.
              Madame Zouze a trouvé un hôtel dans lequel nous allons séjourner les deux nuits. On ne sera que 2 à participer à l'accrobranche, donc les 2 autres resterons le dimanche matin à l'hôtel avec piscine chauffée, billard et j'en passe.... Tout ça à 5 km de l'etap hôtel

              lol la piscine va etre deserte vue les temperatures actuelle et en savoie un plus , dit leurs de porté des combinaison de plongées

              Commentaire


              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                Petit rappel concernant les inscriptions : comme indiqué sur les bulletins la date limite des inscriptions (= paiement) est le 1ier octobre

                J'attends vos courriers

                A+

                Commentaire


                • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  Bah j'aimerais savoir ce que j'ai à régler si certains ne participent pas à l'accrobranche ne sachant pas si tout est inclus... Sinon je paie la totalité et le paiement pars sous peu.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    C'est comme au Club Med : tout est inclus

                    Mais si tu ne participes pas à l'accrobranche, tu enlèves 20€/pers. et tu le précises sur le bulletin

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      Ok merci, voila l'info qu'il me manquait

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        Je pense participer au meeting, je viens de pré reserver à l'hotel de zouze.
                        J'espère ne pas avoir de contre temps d'ici là...
                        Je pense faire la route avec seb le vendredi en fin d'apres midi.

                        @ bientot.

                        Kévin

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          Envoyé par pnd Voir le message
                          Je pense faire la route avec seb le vendredi en fin d'apres midi.
                          Si seb est d'accord :king:


                          Ravi que tu sois des notres kev , manque plus que julien

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            arrhes réglé à l'hotel bellevue . pour le 10 et le 11 octobre

                            ça serait bien que les gens qui viennent confirme car j'ai pas l'impression qu'on va etre beaucoup

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              Bon je vais être obligé de déclaré forfait car une fuite de toi va me faire un troue dans le budget

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                Hotel OK pour moi. Versement de l'accompte OK
                                Inscription au meeting expédié ce matin même.

                                Pour l'instant je suis tout seul mais cela pourrait évolué sinon au cas ou j'accepte toutes propositions pour un copilote.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X