Re : Spa francorchamps rotary day
Oubliez pas des petites vidéos depuis le siège passager... LOL
Roulez couvert (pour les CAB surtout s'il pleut... LOL) et faites gaffe à vos titines.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Spa francorchamps rotary day
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Yaaaah! Bon amusement!
Laisser un commentaire:
-
Bon amusement les amis. Et n'oubliez pas de faire le plein de photos !!!
Laisser un commentaire:
-
ben moi je pars dans 10min.
a tout....
Laisser un commentaire:
-
Ben on se retrouve sur place alors...
Je devrais arriver vers 12-13h, après 2h-2h30 de petites routes en guise d'échauffement
Laisser un commentaire:
-
[SIZE="3"]Bon, j'ai rendez-vous avec mon pote Fabrizio et sa S2000 sur le parking du restoroute de Barchon à 11h pétante - départ 11h05 !! Pour ceux qui voudraient faire la route !?[/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
La météo devrait aller de mieux en mieux au long de la journée ! Croisons les doigts ... ma première à Franco et sous la pluie ... ouille ! Surtout avec 60 voitures sur le circuit !
Laisser un commentaire:
-
peut etre pas de pluie....
http://www.lachainemeteo.com/index_d...num_ville=6100
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Spa francorchamps rotary day
faite attention à vos voiture, spa est traitre sous la pluie surtourt sans ASC ou DSC. Bon amusement à tous
Laisser un commentaire:
-
au sujet de mon post precedent , je viens de sonner a ROGER DECELLE , donc il y a un briefing avant chaque run ,(pas necessaire de venir a 8h15 d'office ) donc il conseille les gens d'arriver plus ou moins 1 heure avant le run et pour ceux qui roulent plusieurs run , 1 briefing avant le 1° et et puis c'est tout
a+++++
francis
Laisser un commentaire:
-
pour resoulever une petite question que ANI a posé , mais pas vu la réponse il y a bien un briefing avant chaque run ???
ou il faut arriver a 8h45 même si on roule a 15h30 et 17h10, ou il suffit d'arriver 45' avant son run
l'accès reste libre au parking tout le long de la journée ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageDe même.
Par contre, sans copilote, je vais avoir du mal à en faire pendant mon run
Changement de programme, j'ai un copilote
Ça va filmer et photographier !!!
Laisser un commentaire:
-
T'as quand même une longue ligne droite pour faire des photos des voitures que tu double ! OK,
Laisser un commentaire:
-
De même.
Par contre, sans copilote, je vais avoir du mal à en faire pendant mon run
Laisser un commentaire:
-
J'vais ptèt bien m'dévouer pour faire quelques photos ! Hors de mes RUNS ! LoL
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: