Re : Spa francorchamps rotary day
Tuto va bene pour moi !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Spa francorchamps rotary day
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Spa francorchamps rotary day
AVEZ VOUS RECU LES DECHARGES ET HORAIRES, SI NON ENVOYEZ MOI PAR MP VOS MAILS
PERSOS QUE JE VOUS FASSE SUIVRE. A JEUDI. (sous la pluie).
Laisser un commentaire:
-
et je viens avec Minizzr.
Laisser un commentaire:
-
Et bien, moi, je terminerai mes pneus "route" à Franco, puis sur le Nurburgring en novembre ... ensuite, je mets mes roues hiver jusqu'en mars !Envoyé par MiNiVince Voir le messagej'ai commandé mes pneus.....tic tac j'ai hâte
Laisser un commentaire:
-
j'ai commandé mes pneus.....tic tac j'ai hâte
Laisser un commentaire:
-
Deux petit tours en passager
http://fr.youtube.com/watch?v=SmLWyKyoLPA
Laisser un commentaire:
-
Donc pour re-récapituler, il y a finalemement :
run #3 : xc90;
run #5 : xc90, JNS513, MiniVince ;
run #7 : Carassin, Oli-Clo ;
run #9 : JNS513, Oli-Clo, Carassin, m.m, Ani, MiniVince.
Y aurait-il une place en passager pour découvrir le circuit avant de m'y lancer ?
Laisser un commentaire:
-
Il est bien ce site ! Il y a même les affiches de l'époque !
Je confirme le record c'est bien Pescarollo à + de 262 km/h de moyenne sur 14 km de piste. C'est énorme !
Laisser un commentaire:
-
C'est Pescarolo en proto avec 262km/h de moyenne ... et quand on a fait le circuit en voiture "normale", on se rend compte que ce n'était pas droit du tout !!Envoyé par Minimarj Voir le messageJe crois d'ailleurs que c'est Pescarollo ou Ickxs qui déteint toujours le record de moyenne sur ce circuit...
Ce qu'il disait : “Sur le circuit de Spa-Francorchamps, quand on passait à fond à Burnenville, on savait que si on se loupait, on se tuait. Mais jamais je n’ai levé le pied en me disant que c’était dangereux.”
Son record : Matra 670B en 1973 : 262,461km/h
Laisser un commentaire:
-
Regarde ce que j'ai trouvé sur Francorchamps : http://www.statsf1.com/default.asp?F...rcuit=7%26LG=1
Il est vachement bien, ce site
Avec les résultats et les bio des pilotes
Laisser un commentaire:
-
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh ! L'ancien circuit : 14 km et des portions à 300 km/h sans rail de sécurité et des maisons à 10 mètres de la piste ! Ouaip, bon d'accord, c'était dangereux et un peu idiot mais c'était la course, le risque, le spectacle, une passion, un métier ! Très loin des courses actuelles un peu aseptisées.Envoyé par JNS513 Voir le messageNein, je suis arrivé que tout le monde repartait ! Je montrais à madame l'ancien tracé du circuit.
Je crois d'ailleurs que c'est Pescarollo ou Ickxs qui déteint toujours le record de moyenne sur ce circuit...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageJ'étais là aussi ! Tu as vu la course avec les BM, vers 16h30 ?
Nein, je suis arrivé que tout le monde repartait ! Je montrais à madame l'ancien tracé du circuit.
Laisser un commentaire:
-
J'étais là aussi ! Tu as vu la course avec les BM, vers 16h30 ?Envoyé par JNS513 Voir le messageEncore 10 jours !! Je suis passé à Franco hier et il faisait supeeeeeerrrrrr beau ! Cela promet ! J'ai hâte d'y être. En plus, je recevrai mon casque et mes gants pile-poils pour y aller.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Spa francorchamps rotary day
Ok, on verra le temps ce jour là, si il pleut je ne prendrai pas de risques, surtout dans le run 3, car il y aura un maximum de voitures en piste, j'y retourne le lundi 27, mais uniquement avec des Aston, via l'importateur belge qui a réservé le circuit toute la journée avec des pilotes belges qui nous donneront des conseils dans nos voitures.
Laisser un commentaire:
-
Encore 10 jours !! Je suis passé à Franco hier et il faisait supeeeeeerrrrrr beau ! Cela promet ! J'ai hâte d'y être. En plus, je recevrai mon casque et mes gants pile-poils pour y aller.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: