Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par phalo Voir le message
    au prix du cheval c'est rassurant !!!


    sinon merci pour ces chiffres mais tu as dû oublier de te présenter...peut-être es-tu le patron de MINI FRANCE???
    (je sors)
    Mdr ......

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      La cooperS "normale" fait déjà du 0-100km/h en 7"
      (http://www.youtube.com/watch?v=LlqqEiL806s)
      Surement un peu moins en boite manuelle..

      Donc la works à 7.4" il y a un problème qqpart !
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • Re : Mini jcw 211cv

        Envoyé par red_c Voir le message
        La cooperS "normale" fait déjà du 0-100km/h en 7"
        (http://www.youtube.com/watch?v=LlqqEiL806s)
        Surement un peu moins en boite manuelle..

        Donc la works à 7.4" il y a un problème qqpart !
        C'est sur

        Si vous voulez une idée des performances sur la JCW et/ou la comparer avec d'autres véhicules, d'ailleurs c'est assez intéressant, allez sur le site : www.zeperfs.com
        (c'est une synthése de performances à partir des revues : auto motor, sport auto, auto journal, motorsport, echappement.....)

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          ce qui est marrant dans l 'echappement d 'avant c ' est noté 6.5 de 0 à 100 ,
          Donc j 'en déduis que dans le prochain numéro elle sera à 8.2 voir plus .....!!!!!

          Ils sont fort chez Echappement , les rois des contres performances !!!

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            Entièrement d'accord avec toi.
            C'est comme le 1er duel de la MCS 175cv avec la Clio RS, ou la mini était loin devant et ensuite quand il y a eu le comparatif, Clio Rs, 207 Rc, Honda Civic et Opel Opc et bien la mini était pratiquement la dernière. Elle n'avait plus du tout les mêmes avantages....
            Ils se contredisent tout le temps......

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              En même temps la différence est peut être dû au fait qu'avant ils relataient les données constructeurs, et que là ils ont mesuré à partir de leurs temps à eux.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                En tout cas, je l'ai essayé la JCW il y a 3 semaines et elle m'a donné entièrement satisfaction, donc demain je signe le contrat de vente, livraison 25 janvier (j'ai réussi à avoir une bonne de remise, c'est toujours ça de gagner...., il faut dire qu'en ce moment vu la conjonture, ils font moins les difficiles)
                Dernière modification par Invité, 29 octobre 2008, 12h58.

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Tu as raison c une belle auto !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Envoyé par cheki Voir le message
                    Tu as raison c une belle auto !
                    Merci et oui c'est une belle auto (ça sera ma 4ième mini), elle me rend dingue.......

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Envoyé par Vivi Voir le message
                      Merci et oui c'est une belle auto (ça sera ma 4ième mini), elle me rend dingue.......
                      Moi dans un mois j' ai la mienne .....c 'est trop long !!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        Moi dans un mois j' ai la mienne .....c 'est trop long !!!!!
                        Mais qu'est-ce que c'est bon...surtout lorsque l'échéance approche

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          oui c 'est vrai .... on sent la tension monter ...

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Salut à tous,

                            J'ai fait la connaissance hier de raph, très sympa en tous cas le petit tour merci.

                            J'envisage peut etre l'achat d'une JCW 211ch et je voulais voir ce qu'elle valait en perfs pures.

                            J'ai une connaissance qui posséde une clio rs2 172ch ragnotti (il n'a que la ligne devil et c'est tout) et on a pu faire quelques tests de reprises.

                            Et bien, c'est fort chaud entre les deux voitures sauf en lancé 1ere à 30 ou la ragnotti part devant grâce à son poids plus légé.

                            En tous les cas, connaissant les perfs de cette ragnotti, je peux vous dire que la JCW 211ch marche beaucoup plus fort qu'une cooper s 175ch normale, ca n'a rien à voir car la ragnotti de mon pote est largement devant et ce meme sur des reprises en 2 à 60 ou en 3 à 100 (là ou avec la JCW 211ch, ils sont cote à cote).

                            Voilà, en tous les cas, c'est une excellente voiture cette JCW 211ch et ca vaut la peine de débourser plus car les perfs sont imcomparables à la cooper s 175ch.

                            Merci encore à toi raph.

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Très jolie..la classe..j aime bcp les jantes...par contre le cuir lounge j accroche moins ..mais chacun ses gouts :-)

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Pour ceux que ca tente.... une petit comparatif entre une JCW STAGE 1 (192CH) et une JCW STAGE 2 usine (211 CH ) , c 'est plus une petite revue des 2 bêtes .... ( c 'est en anglais )

                                Unlike the previous Cooper S, MINI has taken a two prong approach to developing a faster MINI or the R56 MCS. First out of the gates was the JCW “Engine Kit” which...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X