Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    Sur le catalogue il est pas si orangé que ca mais comme tu dis " a voir en vrai..."
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      Ben moi je trouve quand même. Je l'ai reçu aussi tantôt.. Enfin ca ne me derange pas du tout inh mais c'est pas super ressemblant quand tu vois en catalogue et en vrai.. Donc patience on le découvrira un jour en vrai

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        Miam miam le royal grey ....

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          Photo du Countryman à Indianapolis, à l'occasion du MINI Takes The States:





          Avec cette calandre tordue et ses écopes chromées, ça ne vous fait penser à rien ?

          YMCA, même moustache !

          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            ah ah ah !!!! Jolie Ani !!!
            tu as complètement raison !
            jamais je n'aurais eu l'esprit aussi tordu pour faire le rapprochement !
            mais leur principale source d'inspiration doit en effet venir de là ! ^^

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              Désolé mais franchement il est pas beau, mais pas beau du tout.
              mais pourquoi ???
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                Envoyé par akwaba Voir le message
                désolé mais franchement il est pas beau, mais pas beau du tout.
                Mais pourquoi ???
                + 100000

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Photo du Countryman à Indianapolis, à l'occasion du MINI Takes The States:





                  Avec cette calandre tordue et ses écopes chromées, ça ne vous fait penser à rien ?

                  YMCA, même moustache !

                  LOL, Excellent!

                  C'est vrai que l'avant, c'est n'importe quoi.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    Oh là, là, là...C'est dur, dur d'être un Countryman! On pourrait faire une chanson avec ça. Faut demander à un certain Jord... ça fait longtemps qu'on le voit plus. Quittes à varier des excellents Village People.
                    Je le trouve vraiment pas beau du tout. Autant qu'il soit plus gros avec une ligne générale ressemblant à la Mini, autant je suis outré, et c'est peu dire, d'avoir mis l'aération de la Cooper S, si distinctive, sur le pare-choc avant!!!C'est un gars de chez Renault qui a eu cette idée ou quoi??? Déjà, sur le plan esthétique, c'est vraiment pas en concordance avec l'avant de la voiture (d'où cet effet moustache), mais en plus, c'est tout-à-fait contraire à l'esprit MINI!!! GRRRRRRRRRRR.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X