Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Mini 4X4

Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Voila ce qu'autocar prévoit:

Perso, je n'aime pas les poignées de porte...
    heuu, comment dire... c'est laid
    Non plus serieusement, ils ne sont pas encore au point niveau design, donc on a encore le temps de voir venir qqch de correct, qui va arracher nos retines
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Re : Mini 4X4

Ya de l'idée, pare-brise plus incliné, ailes élargies, 4 roues motrices, vitres moins hautes, et caisse basse moi je suis preneur.
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Je suis perso, assez d'accord avec ton analyse. Ca permet de descendre le toit, rendre la voiture moins haute, donc vitre avant plus inclinée, mais c'est un 4X4 !

EDIT : il vont ensuite nous faire une Mini coupé ...

Commentaire

Je vous propose a petit recapitulatif de ce que l'on peut voir dans la presse, tout ceci n'est que photoshop et pure imagination de journaliste, mais bon c'est rigolo ....

Commentaire

Le therme exact serait plutôt voiture à transmission intégrale.....

D'une part, ne plus parler 4x4 aux autorités (bonjour les pénalités)....

dautre part, je vois pas cette Mini courrir le feu Paris Dakar à moins qu'elle veuille faire pas la dameuse (coup d'oeil à certains) mais le buldozer pour pousser le sable......

Qui aime bien chatie bien.....
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Une mini a transmission integrale, ca m'interesserait vraiment ca ! Le temps qu'elle sorte, ca sera juste le temps de changer la mienne

Donc une mini a 4 roues motrices avec 250 ch et une belle ligne, je signe DIRECT

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                De grâce, tout mais pas cette horreur, les portes arrières et les protections latérales de carrosserie, le hayon arrière
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Merci Y@nnick pour cette recherche. Je trouve qu'il y a qq idées sympa dans tout ça. Notamment, la photo arrière avec le hayon style Clubman dont les montants ont été plus arrondis. Le Clubman serait plus joli comme ça.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                    Merci Y@nnick pour cette recherche. Je trouve qu'il y a qq idées sympa dans tout ça. Notamment, la photo arrière avec le hayon style Clubman dont les montants ont été plus arrondis. Le Clubman serait plus joli comme ça.
                    oui on dirait un clubman bodybulde ....

par contre les 2 dernieres sont vraiment horrible et peu credible a mon avis !

Commentaire

la photo de auto-express me paraît la plus réaliste
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Moi je la trouve pas si moche que ça !

Qqn sait quand la nouvelle mini cab va sortir ? Qu'est-ce qui changera par rapport à l'ancienne ? J'ai entendu dire que sur l'actuel cabrio la visibilité n'était pas terrible à l'arrière...
                        Est-ce que vous pensez que Mini sortira une version Cooper D du cabriolet ? C'est dans l'air du temps les cabriolets au mazout...

A+
                        Sisou

Commentaire

Envoyé par Sisou Voir le message
                          Qqn sait quand la nouvelle mini cab va sortir ?
                          Je pense que la sortie est prévue au printemps 2009.

Envoyé par Sisou Voir le message
                          J'ai entendu dire que sur l'actuel cabrio la visibilité n'était pas terrible à l'arrière...
                          Oui, c'est vrai. La capote réduit fortement la visibilité. En plus la vitre arrière est vite sale et elle n'a pas d'essuie-glace. C'est pour ça que je roule le plus souvent ouvert.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

L'article complet d'Autocar :
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Portes assymetriques à l'arriere?

Commentaire

Bof, le design n'est pas terrible, mais peut- être que dans quelques années, nos yeux s' y habitueront....Et nous la trouverons jolie

Commentaire

Chargement...
                                X