Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    Mouais, enfin tes 500€ ne comprennent pas les câbles électriques que DeK a dû tirer ni tout le boulot pour les brancher...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      c'est kler, mais même sans, il faudra le faire ...

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Re bonjour à tous ;-)

        J'ai complètement oublié d'aller chez le carrossier hier (ben oui ...), je vais tâcher aujourd'hui.

        Mais je pensais que si les passages de roues avec catadioptres étaient peints, il faudrait également que les prolongements pare-chocs le seraient également, et ça, c'est loin d'être certain !
        Puis, l'avantage du plastique par rapport à la peinture est de mieux supporter les intempéries, non ?

        Il me semble donc plus judicieux de ne pas prendre les passages de roues avec catadioptres.

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Envoyé par Jean-My Voir le message
          ...Puis, l'avantage du plastique par rapport à la peinture est de mieux supporter les intempéries, non ?
          Pas vraiment ...
          Les plastics ont une sale tendance a gardé les traces du ciel et de la terre... il faut souvent passé du produit dessus pour les gardé comme neuf.
          Alors que peint, ils ne risque rien sauf des éclats.
          Maintenant c'est toi qui voit.

          Sinon il est clair que si tu prends les passage peint, il faudra les bas de pc sinon sa va dénoté. Mais a ce prix j'espère qu'ils sont compris...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Bon, le carrossier n'aura le temps de me donner les prix que la semaine prochaine .... (je lui ai donné le pdf d'instruction du montage)

            Mais il m'a bien donné l'impression que ça l'intéressait (l'amusait) beaucoup moins ... Tiens donc !

            Et comme ça l'amuse moins, j'ai bien peur qu'il n'augmente son prix de manière significative.

            J'ai trois choix :

            Soit je lui fais réparer juste le coffre et le hayon, et il monte les pièces JCW.

            Soit il répare le coffre et le hayon, et je monte le kit moi-même.

            Soit il répare le coffre et le hayon et je trouve quelqu'un d'autre pour le kit.

            S'il y a quelqu'un ici disposé à entreprendre le travail de pose, pour un montant à déterminer ?

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Voilà, j'ai enfin les prix du carrossier ...

              J'aimerais vos avis sur les prix !!!

              Réparation : nouveau hayon, nouveau longeron de coffre, peinture : 1000 €

              Pose du Kit simple (celui sans les passages de roue) : 450 €

              Prix du kit sur le net : 1200 € (port compris)

              Soit un montant total de 2650 €

              Dans le cas du kit avec les passages de roue - catadioptres, il faut compter 500 € de plus pour l'achat, et vraisemblablement 200 euros pour la pose. (dans les 3300 €)

              Qu'en pensez-vous ?

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Pas d'avis ??? ;-)

                Je dois prendre une décision, le rendez-vous carrosserie (kit ou non) est prévu pour le 15 mars, et le temps des 6 à 8 semaines de délai pour la livraison du Kit JCW, ça pourrait être juste ...

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  L'un d'entres-vous n'aurait pas des photos d'une JCW dont les arches de roue serait peints et avec catadioptres ?

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Je suis quand même fort étonné du change avec l'Angleterre, je pensais que c'était vraiment intéressant ...

                    Pour le kit simple : 1.252,35 GBP = 1.444,60 EUR (port compris)

                    Pour le kit avec les passages de roues et les catadioptres : +- 2000 euros

                    Autant dire que je trouve que 2000 euros + M/O est bien trop cher.

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      voilà une photo prise au salon de l'auto qui t'aidera peut-être



                      MINIMANIA
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        Je te remercie

                        Mais, comme je viens de la mettre juste avant, je trouve déjà que 1500 euros soit déjà un fameux prix (avec la conversion en euro, le prix du port, j'ai pris en DHL 2 à 4 semaines). Je viens donc de commander le kit simple.

                        Je verrai plus tard pour mettre les catadioptres, voire même à faire peindre les passages de roue.

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          La différence peut se justifier car en plus des passages de roues peints, la lame et le diffuseur arrière sont de couleur carrosserie aussi ou sinon ils sont en plastique noir.

                          Je me suis déjà renseigné pour peindre les plastiques et mon carrossier m'avait demandé plus de 1000€.
                          CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            mais c'est vrai que sur ta MINI noire, ce sera moins flagrant
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Dommage que tu n'ais pas répondu plus tôt en soirée, la commande est passée et payée par Paypal.

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                désolé, mais pas de tracas sur une noire, ce sera peu visible
                                CNM 404
                                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X