Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Petit message à propos de l'option Hi-Fi :

    Sur la liste des options de ma Mini, la Hi-Fi apparaît, (à la 3ème page, LoL !) sous le code :

    06FD MINI HiFi loudspeakers system (pour info: 388,43 €)


    Sur un devis précédent, j'avais d'abord choisi le Boost qui apparaissait sous le code :

    06FC Radio MINI Boost CD (à 181,82 €)


    Je pense que tu as donc le lecteur CD d'origine (à 0,00 €)


    à toi de voir,
    Oli.
    Dernière modification par Oli-Clo, 09 juin 2008, 16h20.

    Commentaire


    • #32
      Re : [Nouveau] Jean-My

      Envoyé par Jean-My Voir le message
      Si je vous comprends bien, sur base de cette option, il manque quelque chose ? Au niveau son, je n'ai rien pris de spécial.

      * 01CD MINI HiFi loudspeakers systemonique
      Tu n'as rien question sono...Tu as le poste d'origine (Wawe CD) et pas de MINI HiFi loudspeakers system

      Envoyé par Oli-Clo Voir le message
      Petit message à propos de l'option Hi-Fi :

      Sur la liste des options de ma Mini, la Hi-Fi apparaît, (à la 3ème page, LoL !) sous le code :

      06FD MINI HiFi loudspeakers system (pour info: 388,43 €)


      Sur un devis précédent, j'avais d'abord choisi le Boost qui apparaissait sous le code :

      06FC Radio MINI Boost CD (à 181,82 €)


      Je pense que tu as donc le lecteur CD d'origine (à 0,00 €)


      à toi de voir,
      Oli.
      Même chose à part le prix

      Commentaire


      • #33
        Re : [Nouveau] Jean-My

        reBonjour à tous

        1° J'aimerais avoir un avis sur l'accoudoir que je viens d'acheter et installer.

        Déjà que je ne suis pas très content de BMW (!) pour les trois semaines d'attente de la commande, puis de la semaine supplémentaire qu'il aurait fallu pour l'installer, ni pour ne pas m'avoir indiqué qu'il fallait un système Torx pour dévisser une partie des sièges avants.

        Bref, l'accoudoir fixé, je le trouve mal positionné, difficulté d'enclencher le frein à main, difficulté égalementpour le passage des rapports, de finition un rien "jouet", et noir, alors que mon intérieur est rouge (possibilité de changer la sellerie).

        Je me demande donc combien de temps il va rester dans l'auto, ou si je vais m'y habituer.


        2° Je ne parviens pas à mémoriser le positionnement du siège conducteur après avoir rabattu le dossier et avancé l'ensemble du siège ?



        Amicalement
        Dernière modification par Invité, 18 juin 2008, 08h22.

        Commentaire


        • #34
          Re : [Nouveau] Jean-My

          Envoyé par Jean-My Voir le message
          reBonjour à tous

          1° J'aimerais avoir un avis sur l'accoudoir que je viens d'acheter et installer.

          2° Je ne parviens pas à mémoriser le positionnement du siège conducteur après avoir rabattu le dossier et avancé l'ensemble du siège ?
          1) Accoudoir, pour moi, totalement inutile et pas esthétique.
          2) Il faut d'abord, reculer l'assise du siège et ensuite le dossier, alors le siège se remet à sa place.
          Dernière modification par McL, 18 juin 2008, 08h50.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #35
            Re : [Nouveau] Jean-My

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            reBonjour à tous

            1° J'aimerais avoir un avis sur l'accoudoir que je viens d'acheter et installer.

            Déjà que je ne suis pas très content de BMW (!) pour les trois semaines d'attente de la commande, puis de la semaine supplémentaire qu'il aurait fallu pour l'installer, ni pour ne pas m'avoir indiqué qu'il fallait un système Torx pour dévisser une partie des sièges avants.

            Bref, l'accoudoir fixé, je le trouve mal positionné, difficulté d'enclencher le frein à main, difficulté égalementpour le passage des rapports, de finition un rien "jouet", et noir, alors que mon intérieur est rouge (possibilité de changer la sellerie).

            Je me demande donc combien de temps il va rester dans l'auto, ou si je vais m'y habituer.


            2° Je ne parviens pas à mémoriser le positionnement du siège conducteur après avoir rabattu le dossier et avancé l'ensemble du siège ?



            Amicalement
            et encore 3 semaines tu es petit joueur lol. moi ca fait deux mois que j'attends mon aileron ^^. et j'avais attendu 4 semaines pour la trappe chromée ^^.

            sinon pour ton accoudoir se serai dommage que tu l'ai acheté pour le retirer :s (même si je trouve que l'accoudoir des mini ne ressemble pas a grand chose et que c'est pas très utile) .

            Commentaire


            • #36
              Re : [Nouveau] Jean-My

              Il faut dire que je sors d'une Megane (ouille), et que j'ai pris l'habitude d'avoir le coude posé sur celui-ci. Donc dès le départ, je le voulais, puis oublié sur le bon de commande.

              Donc, il est placé. Je me laisse le temps de voir, avec la possibilité de le revendre, ça ne devrait pas poser de problème, il me semble.

              Commentaire


              • #37
                Re : [Nouveau] Jean-My

                Envoyé par McL Voir le message
                2) Il faut d'abord, reculer l'assise du siège et ensuite le dossier, alors le siège se remet à sa place.
                Merci, mais je comprends mal, il me semble que c'est ce que je fais. Car si je relèvais le dossier, le siège ne bougerait plus pour reprendre sa place ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : [Nouveau] Jean-My

                  Très jolie mini, je les trouve très sympa ces jantes

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [Nouveau] Jean-My

                    Tu as le pas beau tout noir c'est ca?Normale que tu es gené faut le reculer un peu car c'est pas comme celui qui es livré usine qui lui est accroché au porte boisson arrière donc redevisse et recule-le

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Re : [Nouveau] Jean-My

                      Envoyé par McL Voir le message
                      1) Accoudoir, pour moi, totalement inutile et pas esthétique.
                      2) Il faut d'abord, reculer l'assise du siège et ensuite le dossier, alors le siège se remet à sa place.
                      +1 pas beau et inutil, même si je l'avoue, j'ai failli le commander avec ma Cooper D, pour faire plus "classe" MDR
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [Nouveau] Jean-My

                        C'est effectivement le pas beau tout noir (mais celui du catalogue accessoires), mais je ne vois pas bien où le fixer en dehors des fixations des sièges ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Re: Re : [Nouveau] Jean-My

                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          +1 pas beau et inutil, même si je l'avoue, j'ai failli le commander avec ma Cooper D, pour faire plus "classe" MDR
                          T bête , moi il me sert dès que je conduis.. j'ai toujours mon bras poser dessus

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [Nouveau] Jean-My

                            L'accoudoir venant de l'usine est trop beau, ce qui n'est pas le cas de celui en accessoire en 2eme monte.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [Nouveau] Jean-My

                              Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              L'accoudoir venant de l'usine est trop beau, ce qui n'est pas le cas de celui en accessoire en 2eme monte.
                              +1!
                              mais inutile

                              Envoyé par Jean-My Voir le message
                              C'est effectivement le pas beau tout noir (mais celui du catalogue accessoires), mais je ne vois pas bien où le fixer en dehors des fixations des sièges ?
                              Celui du catalogue accessoires tu peux pas le fixé autrement que sous les sièges...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [Nouveau] Jean-My

                                Vous n'avez pas une photo du tout moche? Car je vois pas à quoi il ressemble!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X