Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Tres joli les inserts comme ca
    Le coté gauche est plus joli je trouve mais ca risque d'être fragile non?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Ah ouais, j'aime beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Le gauche et le droit sont différents.

    Lequel des deux côtés ? Le côté gauche étant moins bien fini au niveau du joystick ...

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Magnifique m'fi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Laisser un commentaire:


  • m.m
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
    Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!
    Oui je sais m'fi , mais j'attends la photo

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
    Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!
    Ah! Venant de toi, sachant que tu es grand maniak, je prends ça pour un réel compliment : Grand merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par Ani Voir le message
    Effectivement, avec la ligne de portière verticale, ça fait un peu chargé. Et le blanc ressort assez fort je trouve, par rapport au noir et au gris...

    Et quant au diffuseur, tu n'as pas prévu de le recouvrir de film carbone ?
    Vu sa forme, ça doit être une galère à poser je suppose, mais ça rendrait bien à mon avis...
    Il est chrome pourtant ... Oli m'a gracieusement fourni également un gris clair.

    Et pour la pose, c'est peut-être plus simple quand c'est plus grand, car il a déjà galéré pour mettre ceux-ci.



    Pour le diffuseur, moi je pensais à le faire chrome (j'aime quand il est d'un ton différent, ça donne une plus belle ligne au PC). Puis on a laissé tomber, ça chargerait encore l'arrière plus fort.

    Pour du carbone, il faut que ce soit exactement le même carbone, et celui des bandes n'est pas assez "extensible" pour lui faire prendre les formes.
    C'est aussi pour cette raison que je pense mettre une barre du coffre noire et non carbone.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
    Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    J'ai délibérément pas trop mis de photos de l'arrière, ayant demandé deux fois l'autorisation de le faire, sans réponse dans un sens comme dans l'autre. Nous avons donc décidé de lui donner un aspect un peu différent. Mais ça semble être ce qui plait le moins, car ça charge un peu l'arrière ... Je me donne un peu le temps de la réflexion.

    Effectivement, avec la ligne de portière verticale, ça fait un peu chargé. Et le blanc ressort assez fort je trouve, par rapport au noir et au gris...

    Et quant au diffuseur, tu n'as pas prévu de le recouvrir de film carbone ?
    Vu sa forme, ça doit être une galère à poser je suppose, mais ça rendrait bien à mon avis...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Merchi

    Laisser un commentaire:


  • marycia135
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My


    waouh j'aime beaucoup ta mini, vraiment vraiment sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par Ani Voir le message
    Très jolie déco, mais on ne voit pas bien la lunette arrière...
    Sur les photos, le rendu des bandes carbone vs le noir de la carrosserie est réussi
    J'ai délibérément pas trop mis de photos de l'arrière, ayant demandé deux fois l'autorisation de le faire, sans réponse dans un sens comme dans l'autre. Nous avons donc décidé de lui donner un aspect un peu différent. Mais ça semble être ce qui plait le moins, car ça charge un peu l'arrière ... Je me donne un peu le temps de la réflexion.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par So6' Voir le message
    Ca sent la fin des modifs' .
    Flicitations pour toutes les améliorations elle rend bien comme ça ta MINI .
    Le gros des modifications esthétiques sont faites.
    Je viens de recevoir ce matin un morceau de 3M que je voulais mettre sur insert"s intérieurs. Puis, on en a parlé avec Oli, et je vais laisser le piano black (surtout maintenant qu'Oli y a mis un ptit "John Cooper"). Je pense donc ne faire les trois parties du volant ...
    J'hésite toujours à les faire avec le vinyl 3M ou acheter le vrai kit carbone (qui a un esthétique verni et définitif).

    Sinon, reste:
    - Le kit suspension sport. (dès que je reçois le prix)
    - Reprog. (rapidement)
    - Changer ma barre de coffre pour une noire. (pour coordonner avec le contour de la calandre avant).
    - Phares additionnels.
    - Changer mes pneus avants (RF - NonRF)
    - ...
    - Peut-être "un jour" changer les freins.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Très jolie déco, mais on ne voit pas bien la lunette arrière...
    Sur les photos, le rendu des bandes carbone vs le noir de la carrosserie est réussi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X