Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Dommage par contre sur du PW ça c'est magnifique!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Maintenant, je sais que le diffuseur en carbone n'est pas très beau sur une black ... (ou Astro)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    les B8 enfin installés à l'arrière, voici mon impression actuelle.
    Mais il faut prendre en compte plusieurs paramètres qui compliquent mes sensations ...

    En 2008, était en option le contrôle de stabilité, et que l'on me l'avait déconseillé : C'est la plus grosse erreur avec le bouton sport ...
    Que j'ai changé mes pneus avants pour des non Run Flat.
    Que j'ai fait reprogrammer la voiture chez Shitech au même moment.

    * Autant je trouve que la voiture est plus précise et directive avec la BARapprochement.
    * Autant je trouve que la voiture vire un peu plus à plat avec les BARoulis.
    * Autant je trouve que la voiture sautille moins avec les B8.
    * Autant je trouve que la voiture est beaucoup plus puissante, même avec le débimètre qui déconne.

    * Autant je ne trouve pas les B8 plus dur que les amortisseurs d'origine. (pour le confort, c'est ok, mais je m'attendais à plus dur)
    * Autant j'ai l'impression qu'elle se comporte différemment (niveau sensation car en réalité, elle tient) en virage serrés dû au fait que les pneus travaillent plus au niveau des flancs.
    * Autant j'ai des impressions bizarres quand j'accélère (reprog) à fond (en dépassement par ex.). J'ai l'impression d'un manque de stabilité ou de traction de l'avant. Comme si elle se levait de l'avant (ce qui n'est pas le cas) et que les roues accrochaient moins.

    Cela étant peut-être tout simplement dû au fait d'avoir des Run Flat à l'arrière et des non Run-Flat à l'avant

    Je vais pouvoir un peu mieux comparer le comportement de ma voiture par rapport aux autres le week-end qui arrive. On risque de pousser les Mini un peu plus fort qu'en trajets maison-boulot-maison, et j'espère y voir un peu plus clair. Sinon je ferai remettre des Run Flat avants.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Ben c'est juste pass'que j'aime bien l'effet mat
    A moins que ce soit la photo ....
    En tout cas quelle patience il y a du taf, mais l'effet est sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Bon, ce n'est pas terrible du tout! Preuve que j'ai encore du boulot ...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Joli avec la toile carbonne, beau boulot .

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Ca donne bien en fibre! Beau boulot!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par Emma31 Voir le message
    joli, avec une préférence pour le vinyl carbone , mais ce n'est que mon avis
    Pourquoi Ducro il se décarcasse ...

    Laisser un commentaire:


  • rackamlemauve
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    pas mal pour la toile en carbone!!!!!!!!!!!!!!!
    +1

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    pas mal pour la toile en carbone!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    joli, avec une préférence pour le vinyl carbone , mais ce n'est que mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    En Vinyl carbone 3M :



    En Toile carbone :



    Photo avec HTC sous Androïde.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    C'est pourtant une émission relativement sérieuse ...

    Je ne fais donc que répéter ce que j'ai entendu Même si ça peut paraître invraisemblable !

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    ah m****!!!!!!
    Je vais devoir revendre mes jantes, mes pneus, mon toit ouvrant, mes xénons,

    mon kit JCW et aller tout seul dans la voiture alors!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : [Nouveau] Jean-My

    On n'est pas le 1er avril quand même...
    Pas question de monter plus gros que du 15" alors, ni de participer à des meetings, car ça fait consommer plus aussi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X