Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
    Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Envoyé par Ani Voir le message
      Effectivement, avec la ligne de portière verticale, ça fait un peu chargé. Et le blanc ressort assez fort je trouve, par rapport au noir et au gris...

      Et quant au diffuseur, tu n'as pas prévu de le recouvrir de film carbone ?
      Vu sa forme, ça doit être une galère à poser je suppose, mais ça rendrait bien à mon avis...
      Il est chrome pourtant ... Oli m'a gracieusement fourni également un gris clair.

      Et pour la pose, c'est peut-être plus simple quand c'est plus grand, car il a déjà galéré pour mettre ceux-ci.



      Pour le diffuseur, moi je pensais à le faire chrome (j'aime quand il est d'un ton différent, ça donne une plus belle ligne au PC). Puis on a laissé tomber, ça chargerait encore l'arrière plus fort.

      Pour du carbone, il faut que ce soit exactement le même carbone, et celui des bandes n'est pas assez "extensible" pour lui faire prendre les formes.
      C'est aussi pour cette raison que je pense mettre une barre du coffre noire et non carbone.

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Envoyé par insomniak Voir le message
        Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
        Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!
        Ah! Venant de toi, sachant que tu es grand maniak, je prends ça pour un réel compliment : Grand merci

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          Envoyé par insomniak Voir le message
          Chouette config Jean-My, j'aime bcp :-)
          Et bon boulot Oli, comme d'hab, j'ai bien reçu ton sms, je ne t'oublie pas t'inquiete!
          Oui je sais m'fi , mais j'attends la photo

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Magnifique m'fi

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Le gauche et le droit sont différents.

                Lequel des deux côtés ? Le côté gauche étant moins bien fini au niveau du joystick ...

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Ah ouais, j'aime beaucoup
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Tres joli les inserts comme ca
                    Le coté gauche est plus joli je trouve mais ca risque d'être fragile non?
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      J'ai juste positionné un morceau arrondi (en fait le morceau que j'avais découpé), je l'ai chauffé, je l'ai posé et mis en forme, puis j'ai découpé les petits arrondis.
                      Si on regarde par le côté, on voit évidemment que je ne suis pas descendu sur les côtés du joystick.

                      Si je conserve comme le gauche, je le referai justement pour faire descendre le carbone sur les cotés. En espérant que le Joystick fonctionne toujours avec l'épaisseur supplémentaire.

                      Fragilité : ça colle assez bien
                      Dernière modification par Invité, 13 avril 2010, 20h24.

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        Tu chauffes le tout sans couper , et tu coupes sur place avec une nouvelle lame

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Vraiment super joli le volant comme ça, super boulot a vous deux..

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Oui, déjà que je coupe au Stanley parce que je n'ai pas de Kutter

                            Et comme je suis en congés cette semaine pour cause de bronchite, j'ai intérêt à être présent si le médecin conseil passe dire bonjour ...

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Oui c est mieux d'être a la maison dans ces cas la.. Mais rien n'empêche de chipoter sur sa tuture

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Envoyé par Jean-My Voir le message
                                Ah! Venant de toi, sachant que tu es grand maniak, je prends ça pour un réel compliment : Grand merci
                                ;-) au plaisir de voir ta Mini en vrai un de ces 4 ;-)
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X