Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gourmande ou c'est moi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Gourmande ou c'est moi ?

Je tourne à 6,5l avec la mienne. Mais ne t'inquietes pas, c'est normal

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

La consommation est normalement d'après la concession de 3,9l/100
    conso realisée sur banc et non en condition réelle

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

3.9 c'est possible si t'es en 15", pas de clim, pas de radio, pas le droit d'appuyer plus de 2mm sur la pédale d'accel, vent dans le dos, derrière un camion a vitesse constante, (je continue ?)
    Bref tu peux au moins ajouter à n'importe quelle consommation annoncée par les constructeurs...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

je pense qu'il ne faut pas se fier à ce que le concessionnaire 3.9l ça paraît vraiment très peu , maintenant peut être je ne sais pas j'ai un clubman cooper mais bon à force d'acheter des minis j'ai compris une chose ne pas écouter le concessionnaire

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Gourmande ou c'est moi ?

Gourmande ou c'est moi ?

Bonjour,
    J'ai une Mini Cooper D R56 de novembre 2007.
    La consommation est normalement d'après la concession de 3,9l/100 or ma mini a près de 7000km et le maximum que j'ai pu faire c'est 530km avec plein.
    Il faut avouer que j'ai tendance a bien appuyer sur l'accélérateur...
    L'ordinateur de bord indique 6,3l/100.
    Normal ou non ?

Merci D'avance
Chargement...
X