Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible de faire le plein complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Impossible de faire le plein complet

    Envoyé par gregy1111 Voir le message
    est ce que le bouton sport apporte vraiment un plus.le vendeur m avait découragé à lke mettre en me disant que c'était un pur gadget! ton avis?
    Ton vendeur est un c** :king:
    Le sport button est indispensable car la direction est beaucoup trop molle sans c'est incontournable sur les R56 même les ONE!

    Commentaire


    • #32
      Re : Impossible de faire le plein complet

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      Ton vendeur est un c** :king:
      Le sport button est indispensable car la direction est beaucoup trop molle sans c'est incontournable sur les R56 même les ONE!
      ben mon concessionnaire tien le même discours et il a pas vraiment tort. même avec la cooper s. il y a vraiment pas besoin que le bouton soit enclenché pour se faire plaisir et adopter une conduite "sportive".

      Commentaire


      • #33
        Re : Impossible de faire le plein complet

        Envoyé par gregy1111 Voir le message
        est ce que le bouton sport apporte vraiment un plus.le vendeur m avait découragé à lke mettre en me disant que c'était un pur gadget! ton avis?
        franchement tu sens la différence avec le bouton sport meme avec une cooper d je sesn la direction plus dure la pédale des gazs plus sensible et le moteur répond plus vite...

        Commentaire


        • #34
          Re : Impossible de faire le plein complet

          Envoyé par kemzy Voir le message
          ben mon concessionnaire tien le même discours et il a pas vraiment tort. même avec la cooper s. il y a vraiment pas besoin que le bouton soit enclenché pour se faire plaisir et adopter une conduite "sportive".
          Il ferait mieux de relire son dictionnaire ton vendeur car franchement moi je m'amuserais pas trop à faire le co* sans ce bouton surtout avec une S mais bon je sortais d'une R53 JCW qui elle etais dur donc c'est peut etre ca qui me le fais dire...

          Commentaire


          • #35
            Re : Impossible de faire le plein complet

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            Il ferait mieux de relire son dictionnaire ton vendeur car franchement moi je m'amuserais pas trop à faire le co* sans ce bouton surtout avec une S mais bon je sortais d'une R53 JCW qui elle etais dur donc c'est peut etre ca qui me le fais dire...
            faut savoir conduire alors

            Commentaire


            • #36
              Re : Impossible de faire le plein complet

              Envoyé par farid13 Voir le message
              faut savoir conduire alors
              lol
              ouais tu as deja testé sans le bouton?

              Commentaire


              • #37
                Re : Impossible de faire le plein complet

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                lol
                ouais tu as deja testé sans le bouton?
                t'inquiete pas pour moi j'ai conduis bien pire

                Commentaire


                • #38
                  Re : Impossible de faire le plein complet

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  lol
                  ouais tu as deja testé sans le bouton?
                  moi j'ai testé sans le bouton sur les petites routes et ca passe très bien. pourtant les routes sont pleines d'imperfection après suffi de savoir tenir sont volant et de pas être surpris quand il se met a avoir de la résistance d'un coup.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Impossible de faire le plein complet

                    Envoyé par gregy1111 Voir le message
                    est ce que le bouton sport apporte vraiment un plus.le vendeur m avait découragé à lke mettre en me disant que c'était un pur gadget! ton avis?
                    Pour moi, ça fait aussi une sacrée différence quand il est enclenché ou non.

                    La différence qui me frappe le plus, c'est que la voiture répond bcp plus vite (à l'accélération) ... elle est bcp plus nerveuse.

                    Je ne regrette absolument pas ce "gadget"

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Impossible de faire le plein complet

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      moi j'ai testé sans le bouton sur les petites routes et ca passe très bien. pourtant les routes sont pleines d'imperfection après suffi de savoir tenir sont volant et de pas être surpris quand il se met a avoir de la résistance d'un coup.
                      Alors c'est chacun son point de vue...Moi je trouve pas normal que la voutre "donne" une résistance dans le volant quand y a une imperfection, alors ok aucun voiture n'es parfaite mais là franchement aussi violent que ca...


                      ps: je sais tenir mon volant!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Impossible de faire le plein complet

                        Pour le problème des "barres" il y a 2 sondes dans le réservoir et c'est sûrement une de ces 2 sondes qui a un défaut.

                        Cela m'est arrivé sur l'une de mes Minis.

                        Passe chez ton concessionnaire et en passant la Mini au diagnostic électronique, il devrait constater le défaut et changer la sonde "malade".

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Impossible de faire le plein complet

                          On m'aurait menti ? on me dit que le bouton sport pour la ONE etait inutile du coup je l'ai pas pris , je regrette amèrement

                          2nde monte ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Impossible de faire le plein complet

                            toutes les barres sont allumées quand je fais le plein et la 1° disparait après plus ou moins 90kms
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Impossible de faire le plein complet

                              Envoyé par paski7 Voir le message
                              On m'aurait menti ? on me dit que le bouton sport pour la ONE etait inutile du coup je l'ai pas pris , je regrette amèrement

                              2nde monte ?
                              2nd monte pas possible et le bouton sport est toujours utile car il rend la direction plus dure ! et ça c'est vraiment bien surtout pendant des ptits roadbooks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X