Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible de faire le plein complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Impossible de faire le plein complet

ben pourtant non j'ai une simple cooper. c'est bien se qui me semblai qu'en théorie le réservoir faisait 40 litres

Commentaire

Envoyé par Minimouchon Voir le message
      et puis quand je mets le contact, il me manque une barre ( une barre éteinte)dans la jauge de carburant.
      Pour le plein, j'ai jamais eu la jauge pleine très longtemps.Quel que soit la station. Genre après 15-20km, la première barre disparait :-s
      c'est pas très clair... ta jauge n'est jamais pleine ou pleine pas très longtemps ?

Dans le 1er cas on peut penser à un disfonctionnement, le 2ème semble moins grave : une trop grande sensibilté de la jauge ?

Combien de litres mets-tu en moyenne à chaque plein ?
      Clubman Cooper D - PW

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
        ben pourtant non j'ai une simple cooper. c'est bien se qui me semblai qu'en théorie le réservoir faisait 40 litres

One / Cooper / Cooper D / Clubman : 40L

Toute les S (type R55/56) sont à 50L

Commentaire

pour les craquements, je vais aller voir au garage mais je pense que plusieurs personnes ont ce problème.
          Idem depuis que j'ai 2000 km ...

Mais on en a déjà discuté plusieurs fois sur le forum ...

Commentaire

bizarre pour la jauge moi la 1ere barre s'éteind apres plus ou moins 90-100 km et je mets environ 35l a partir de la reserve donc a mon avis avec la réserve j'ai mes 40l

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
              tien c'est bizarre moi quand le voyant s'allume je met 42-43 L
              c'est dans les R56 cooper et One que il n'y a que 40 litres vu qu'on a des moteurs plus sobres....:king:

Commentaire

j'avais le probleme avec ma premiere cooper d, la jauge, les petites barres etaient toutes alumée mais apres 10 ou 15 km maxi j'en avait deja une en moin. et quand j'essayait de plus remplir j'avais du mazout qui ressortai en dessous.
                et pour les craquement, ma mini craque depuis ses premier km, je suis a 250 et ca m'enerve de l'entedre dans une voiture qui est neuve.

Commentaire

Pour la jauge va chez MINI moi ca descend très vite mais c'est normale c'est une S
                  Pour les craquements j'en ai depuis 1'000km au niveau du tableau de bord peut etre que ca vient du montage du kit ipod ces co** ont été capable de perdre un truc dedans ou alors pas avoir tout remonté...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    bizarre pour la jauge moi la 1ere barre s'éteind apres plus ou moins 90-100 km et je mets environ 35l a partir de la reserve donc a mon avis avec la réserve j'ai mes 40l
                    idem que toi.la 1ere barre disparaît à +/- 125km et je mets un plein de 34à36l à chaque fois.conso actuelle de 5.8l/100 avec parcours urbain uniquement.j'espère que ça va encorte descendre(1300km au compteur)

Commentaire

Envoyé par arno.fuse Voir le message
                      Idem depuis que j'ai 2000 km ...

Mais on en a déjà discuté plusieurs fois sur le forum ...
                      Pareil pour nous, on a des craquements depuis que la voiture a 4000km...
                      Il y a quelqsue chose à faire en concession pour corriger celà ?
                      Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Envoyé par gregy1111 Voir le message
                        idem que toi.la 1ere barre disparaît à +/- 125km et je mets un plein de 34à36l à chaque fois.conso actuelle de 5.8l/100 avec parcours urbain uniquement.j'espère que ça va encorte descendre(1300km au compteur)
                        Et dire que moi c'est en moyenne une barre par tranche de 50kms....

Fred, et sa Cooper :evillaugh

Commentaire

Moi ca depend conduite tranquille ou conduite avec bouton sport On !

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                            Moi ca depend conduite tranquille ou conduite avec bouton sport On !
                            est ce que le bouton sport apporte vraiment un plus.le vendeur m avait découragé à lke mettre en me disant que c'était un pur gadget! ton avis?

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses/commentaires. Je ne sais pas si le probleme vient de la jauge ou de la gachette de la pompe. je vais tjs a la meme pompe, faudrais peut etre que je change un fois pour comparer :-s
                              Pour les craquement, moi on dirait que c'est les cahoutchouc du parbrise qui craque..
                              Genre à chaque "grosse" bosse, crac, quand je mets la ventill chaud ou froid, crac (genre dilatation)...

Commentaire

au moins quand tu va à la pompe ça te fait moins mal

Commentaire

Chargement...
                                X