Salut à tous,
voila je m'explique, heureux possesseur d'une cooper D depuis janvier, tout marche nickel, aucun soucis si ce n'est des craquements du tableaux de bords (aux environs de la sortie d'air près des warning) et l'impossibilité de faire le plein à fond.
Pas moyen, même au goutte à goutte, la gachette de la pompe se coupe, je vois quasi le mazout déborder du réservoir, et puis quand je mets le contact, il me manque une barre ( une barre éteinte)dans la jauge de carburant. Que faire? réglage pas correct en usine?
D'autres ministes ont ce probleme?
Merci à vous. Minimouchon
voila je m'explique, heureux possesseur d'une cooper D depuis janvier, tout marche nickel, aucun soucis si ce n'est des craquements du tableaux de bords (aux environs de la sortie d'air près des warning) et l'impossibilité de faire le plein à fond.
Pas moyen, même au goutte à goutte, la gachette de la pompe se coupe, je vois quasi le mazout déborder du réservoir, et puis quand je mets le contact, il me manque une barre ( une barre éteinte)dans la jauge de carburant. Que faire? réglage pas correct en usine?
D'autres ministes ont ce probleme?
Merci à vous. Minimouchon
Commentaire