Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible de faire le plein complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de faire le plein complet

    Salut à tous,
    voila je m'explique, heureux possesseur d'une cooper D depuis janvier, tout marche nickel, aucun soucis si ce n'est des craquements du tableaux de bords (aux environs de la sortie d'air près des warning) et l'impossibilité de faire le plein à fond.
    Pas moyen, même au goutte à goutte, la gachette de la pompe se coupe, je vois quasi le mazout déborder du réservoir, et puis quand je mets le contact, il me manque une barre ( une barre éteinte)dans la jauge de carburant. Que faire? réglage pas correct en usine?
    D'autres ministes ont ce probleme?

    Merci à vous. Minimouchon

  • #2
    Re : Impossible de faire le plein complet

    Ca, c'est l'effet diesel, pas la peine d'avoir le plein pour faire autant de kms !



    (Désolé, je me tais... Bonne chance !)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de faire le plein complet

      héhé
      Plein, je pourrais encore aller plus loin.j'essaye de battre les records ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de faire le plein complet

        Ca doit etre un probleme au niveau de la sonde... ou du "qualibrage" de celle ci, quand tu es plein elle le voit comme un trait en dessous !

        Je te conseille d'avoir ton garage, ca ne doit pas etre un gros probleme, mais apres tout ca fait partie de leur boulot !

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de faire le plein complet

          Des craquements au tableau de bord ? à ce prix là ?
          D'autres ont cela?! :|

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de faire le plein complet

            J'ai déjà eu ce problème dans certaine stations.
            Essayes d'aller faire le plein ailleurs, et sinon cours le signaler à ton concessionnaire.

            Commentaire


            • #7
              Re: Impossible de faire le plein complet

              Sachant que le plein fait +/- 40 litres et la réserves 5-6 litres (à vérifier dans la notice), tu va ravitailler dès que ta réserve s'allume, et si tu mets 34-35 litres, c'est que tu as fait le plein. En fonction du résultat, tu pourras déjà mieux expliquer au garage.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de faire le plein complet

                pour les craquements, je vais aller voir au garage mais je pense que plusieurs personnes ont ce problème.
                Pour le plein, j'ai jamais eu la jauge pleine très longtemps.Quel que soit la station. Genre après 15-20km, la première barre disparait :-s

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible de faire le plein complet

                  La station où tu fais le plein est bien à plat ?
                  Ca m'arrivait, parfois mais maintenant, je retire un peu le pistolet et je termine le plein comme ça.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible de faire le plein complet

                    Il ne faut pas conduire quand on est plein

                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible de faire le plein complet

                      Une ampoule grillée dans le tableau de bord ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible de faire le plein complet

                        Réservoir plein, je te vide. Réservoir vide, je te plains.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Re: Impossible de faire le plein complet

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Sachant que le plein fait +/- 40 litres et la réserves 5-6 litres (à vérifier dans la notice), tu va ravitailler dès que ta réserve s'allume, et si tu mets 34-35 litres, c'est que tu as fait le plein. En fonction du résultat, tu pourras déjà mieux expliquer au garage.
                          tien c'est bizarre moi quand le voyant s'allume je met 42-43 L

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re : Re: Impossible de faire le plein complet

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            tien c'est bizarre moi quand le voyant s'allume je met 42-43 L
                            Comme je le dis, il faut vérifier dans la notice car je ne suis pas sûr à 100%.
                            Mais en tout cas, c'est maximum 45 L, je pense.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossible de faire le plein complet

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Sachant que le plein fait +/- 40 litres et la réserves 5-6 litres (à vérifier dans la notice), tu va ravitailler dès que ta réserve s'allume, et si tu mets 34-35 litres, c'est que tu as fait le plein. En fonction du résultat, tu pourras déjà mieux expliquer au garage.
                              Envoyé par kemzy Voir le message
                              tien c'est bizarre moi quand le voyant s'allume je met 42-43 L
                              oui Kemzy, bizarre car (en tous cas pour le clubman) cooper et cooper D le reservoir fait 42 litres -à moins que tu aies une cooper s (reservoir 52 litres) mais ça colle pas non plus
                              Clubman Cooper D - PW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X