Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes

    Je reviens d'un concessionnaire Parisien, il a un jeux de 4 jantes en 16" en stock démontée d'un véhicule d'expo...
    ce sont les Bridge Spoke R94(monte d'origine MCS)


    Elles sont raides de neuves et ils me les proposent à 1000€ au lieu des 1800€ qu'elles valent (prix des jantes + prix des pneus).

    Mon problème c'est qu'elles me plaisent pas... je veux des R90
    et la les R90 elles font 1450€ livrées directes de l'usine prêtes à être montées...et tout ça en run flat...ça fait cher quand même !!

    Pour finir, le gars m'a dit que run flat ou non ca n'avait pas d'importance et que les 2 étaient homologuées à partir du moment que sur le même essieu les pneus sont identiques...

    Donc au final je regarde les occases en R90 et le prix des 4 jantes neuves avec des pneus classiques (qui a une bonne adresse sur Paris et RP ?)


    Fred, cruel dilème :-D

    Commentaire


    • #17
      Re: Jantes

      Tu peux même trouver des R90 replica moins chères... Bon, je suis pas trop pour les replica... Et pourtant, j'en ai acheté !!

      Du coup j'ai pu me lacher sur les pneus (dunlop sport maxx).

      Mais à 125 euro la jante en 18, moi j'ai pas hésité quand j'ai vu la qualité de finition, IMPECCABLE.

      Tiens une photo pour illustrer...

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes

        Les R90 MINI sont très chère ca ont le sait tous!Même plus chère que les JCW alors mon conseil est que si tu prend des R90 chez MINI (sait-on jamais) prend des JCW à la place...Regarde sur ebay tu as plein de jantes MINI et réplica à toi de voir ce que tu veux.

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          Les R90 MINI sont très chère ca ont le sait tous!Même plus chère que les JCW
          Tu parle des R90 en 17" ou en 16" ?
          En 16" elles sont en 1 partie
          En 17" elles sont en 2 parties boulonnées et appelées Cross Spoke Composite

          213€ la R90 en 16" quand même :-/

          Commentaire


          • #20
            Re : Re: Jantes

            Envoyé par Colin Voir le message
            Tu peux même trouver des R90 replica moins chères... Bon, je suis pas trop pour les replica... Et pourtant, j'en ai acheté !!

            Du coup j'ai pu me lacher sur les pneus (dunlop sport maxx).

            Mais à 125 euro la jante en 18, moi j'ai pas hésité quand j'ai vu la qualité de finition, IMPECCABLE.

            Tiens une photo pour illustrer...
            Euh...je t'ai envoyé un Mp semaine dernière Colin, justement pour les replica R90

            Commentaire


            • #21
              Re : Jantes

              Bon je viens de me faire un comparatif de prix entre 2 types de pneus (internet et magasins) :

              1/ Les Dunlop Sp Sport 3000 A (non run flat)

              2/ Les Continental Premium contact 2 (non run flat)

              Les prix oscillent entre 390€ pour les 4 Dunlop et 326€ pour les Conti.. tout ça hors pose et en 195/55/16 indice V

              Le choix est-il judicieux pour la MC R56 ?

              Fred, a vos remarques et commentaires...

              Commentaire


              • #22
                Re: Re : Re: Jantes

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Euh...je t'ai envoyé un Mp semaine dernière Colin, justement pour les replica R90
                Ah wi effectivement, j'ai demandé s'ils pouvaient en trouver d'autres mais pas de réponse pour le moment, je les vois samedi, affaire à suivre...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jantes

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Je reviens d'un concessionnaire Parisien, il a un jeux de 4 jantes en 16" en stock démontée d'un véhicule d'expo...
                  ce sont les Bridge Spoke R94(monte d'origine MCS)

                  Elles sont raides de neuves et ils me les proposent à 1000€ au lieu des 1800€ qu'elles valent (prix des jantes + prix des pneus).

                  Mon problème c'est qu'elles me plaisent pas... je veux des R90
                  et la les R90 elles font 1450€ livrées directes de l'usine prêtes à être montées...et tout ça en run flat...ça fait cher quand même !!

                  Pour finir, le gars m'a dit que run flat ou non ca n'avait pas d'importance et que les 2 étaient homologuées à partir du moment que sur le même essieu les pneus sont identiques...

                  Donc au final je regarde les occases en R90 et le prix des 4 jantes neuves avec des pneus classiques (qui a une bonne adresse sur Paris et RP ?)


                  Fred, cruel dilème :-D
                  N'oublie pas que les R90 sont dispos en 16 et en 17 pouces.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jantes

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    N'oublie pas que les R90 sont dispos en 16 et en 17 pouces.
                    Yes, je sais...j'en ai parlé à MiniSidewalk ;-)

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Les R90 MINI sont très chère ca ont le sait tous!Même plus chère que les JCW
                    Envoyé par Fred
                    Tu parle des R90 en 17" ou en 16" ?
                    En 16" elles sont en 1 partie
                    En 17" elles sont en 2 parties boulonnées et appelées Cross Spoke Composite

                    213€ la R90 en 16" quand même :-/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jantes

                      Je parle des 17" car les 16" même si elles sont très belle je les préfère en 17

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jantes

                        Moi ausi je pense au R90 black
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X