Re : Jantes
Je reviens d'un concessionnaire Parisien, il a un jeux de 4 jantes en 16" en stock démontée d'un véhicule d'expo...
ce sont les Bridge Spoke R94(monte d'origine MCS)
Elles sont raides de neuves et ils me les proposent à 1000€ au lieu des 1800€ qu'elles valent (prix des jantes + prix des pneus).
Mon problème c'est qu'elles me plaisent pas... je veux des R90
et la les R90 elles font 1450€ livrées directes de l'usine prêtes à être montées...et tout ça en run flat...ça fait cher quand même !!
Pour finir, le gars m'a dit que run flat ou non ca n'avait pas d'importance et que les 2 étaient homologuées à partir du moment que sur le même essieu les pneus sont identiques...
Donc au final je regarde les occases en R90 et le prix des 4 jantes neuves avec des pneus classiques (qui a une bonne adresse sur Paris et RP ?)
Fred, cruel dilème :-D
Je reviens d'un concessionnaire Parisien, il a un jeux de 4 jantes en 16" en stock démontée d'un véhicule d'expo...
ce sont les Bridge Spoke R94(monte d'origine MCS)
Elles sont raides de neuves et ils me les proposent à 1000€ au lieu des 1800€ qu'elles valent (prix des jantes + prix des pneus).
Mon problème c'est qu'elles me plaisent pas... je veux des R90
et la les R90 elles font 1450€ livrées directes de l'usine prêtes à être montées...et tout ça en run flat...ça fait cher quand même !!
Pour finir, le gars m'a dit que run flat ou non ca n'avait pas d'importance et que les 2 étaient homologuées à partir du moment que sur le même essieu les pneus sont identiques...
Donc au final je regarde les occases en R90 et le prix des 4 jantes neuves avec des pneus classiques (qui a une bonne adresse sur Paris et RP ?)
Fred, cruel dilème :-D
Commentaire