Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jantes

Desesperé par le nettoyage a la brosse a dents de mes 15", je me suis mis en quete de jantes 16, voir 17...à batons droits et sans recoins pourris :-D

Bon on trouve de tout sur le net, mais je me demande si beaucoup sont des originales et non pas des copies...

Au hasard celles la me paraissent louches :

Fred
    Dernière modification par Invité, 28 mai 2008, 15h52.

Re : Jantes

Sur Ebay c'est surement des copies, pcq pour ce prix mais c'est aps grave si elles sont de bonnes qualité! ...
    De plus Yakuza ma dit de se méfier sur ebay pcq on sait pas comment elles sont emballé!
    Moi j'ai vu ca:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA:IT&ih=020
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

le vendeur hot jantes sur ebay a des jantes de bonne qualités.
      12 mois que je roule avec soit 19000 km et RAS

Commentaire

Madame les adore celles la et moi aussi...

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          le vendeur hot jantes sur ebay a des jantes de bonne qualités.
          12 mois que je roule avec soit 19000 km et RAS
          Ah bah oui c'est vrai que t'es de la planète "Mars"... et que Hot jantes aussi...

Je suis sur Sanary début Juin je comptais prospecter pendant mes congés et pk pas allez faire un tour sur Marseille chez Hot Jantes

Y'a "Mini moi 78" sur http://minicoopers.superforum.fr/ qui cherche a vendre ses R90...quelqu'un le connait ou saurait le contacter ?
          Dernière modification par Invité, 22 mai 2008, 23h56.

Commentaire

Sur ton lien c'est des vrai! Trop belle les R99 surtout sur une astro black et je sais pourquoi je dis ca

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Madame les adore celles la et moi aussi...
              Clair elles sont magnifiques

Commentaire

Ah bah oui c'est vrai que t'es de la planète "Mars"... et que Hot jantes aussi...

Je suis sur Sanary début Juin je comptais prospecter pendant mes congés et pk pas allez faire un tour sur Marseille chez Hot Jantes

Y'a "Mini moi 78" sur http://minicoopers.superforum.fr/ qui cherche a vendre ses R90...quelqu'un le connait ou saurait le contacter ?
                faut venir au meeting alors

tu te trompes sur hot jantes c'est le siege social qui est sur marseille (si j'ai bien compris) ce n'est pas une boutique qui a pignon sur rue.
                ensuite les jantes sont sur paris si mais souvenir sont bon.

je te dis ça puis que je les avait appelé pour leurs demandais si je pouvais passé prendre les jantes sur marseille.

en totu cas j'en suis content 4 cartons les jantes sont protégé et ont une espece de housse dessus. les goujons sont livré également.
                jantes de fabrication italienne

la seule différence c'est que le cache moyeux à un logo mini au lieu d'avoir ecrit mini tout simplement

Commentaire

la seule différence c'est que le cache moyeux à un logo mini au lieu d'avoir ecrit mini tout simplement
                  Que tu dois pouvoir changer pour n'importe quel cache MINI ou JCW
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

[QUOTE=farid13;492442]faut venir au meeting alors

QUOTE]

Alors si c'est italien, c'est tout bon......oui je sais .....
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

faut venir au meeting alors

Pour le meeting Je serai déja remonté sur Paris... par contre pour Hot Jantes ca m'interesse de les prendre sur la capitale si c'est possible...

Je me tate pour changer de jantes... c'est quand meme un investissement

Commentaire

Pour le meeting Je serai déja remonté sur Paris... par contre pour Hot Jantes ca m'interesse de les prendre sur la capitale si c'est possible...

Je me tate pour changer de jantes... c'est quand meme un investissement
                        tant qu'a faire tu les appels

Que tu dois pouvoir changer pour n'importe quel cache MINI ou JCW
                        c'est ce que j'ai fais d'ailleurs

Commentaire

Le vendeur vient de me répondre, a priori ce sont des originales...pas très chères pour des originales...

Fred, bon et pour les pneus je prends quoi ?????

Commentaire

Si tu change de jantes je pourrai savoir a quoi ressemble tes actuelles ca pourrait m'interesser

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              Si tu change de jantes je pourrai savoir a quoi ressemble tes actuelles ca pourrait m'interesser
                              Tu veux vraiment savoir ??????

Tiens les voila je pense que tu va etre déçu :

Commentaire

Chargement...
                              X