Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Pneu?

    La géométrie de la Mini n'est pas du tout sensible ... elle est d'ailleurs affreuse à régler. Comme le dit geofbxl, si tes pneus sont usés régulièrement, c'est bon.

    PS : les pneus sur une Mini s'usent toujours un peu vers l'extérieur ... pas assez de carrossage négatif ... cela s'arrange avec le montage d'une suspension rabaissée, style JCW.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #62
      Re : Pneu?

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      La géométrie de la Mini n'est pas du tout sensible ... elle est d'ailleurs affreuse à régler. Comme le dit geofbxl, si tes pneus sont usés régulièrement, c'est bon.

      PS : les pneus sur une Mini s'usent toujours un peu vers l'extérieur ... pas assez de carrossage négatif ... cela s'arrange avec le montage d'une suspension rabaissée, style JCW.
      il me semble que l'usure à l'avant était bien répartie, un peu plus sur les côtés (bords intérieure et extérieure) qu'au centre.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #63
        Re : Pneu?

        Envoyé par bullitt Voir le message
        il me semble que l'usure à l'avant était bien répartie, un peu plus sur les côtés (bords intérieure et extérieure) qu'au centre.
        Le plus fréquement cette usure, plus significative sur les côtés qu'au centre signifie que les pneus étaient sous gonflés .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #64
          Re : Pneu?

          Envoyé par geofbxl Voir le message
          Le zozo de la carrosserie m'a effectivement parlé de géométrie te concernant, en me soufflant d'en faire une, mais non merci. Et puis, je viens de le faire après le montage du châssis JCW
          Tu n'as plus fait de géo depuis quand?
          Si tes pneus sont usés de manière régulière et que la voiture se comporte bien, pas la peine...
          ma Mini n'a jamais été faire une géométrie depuis que je l'ai. Mais comme expliqué à JNS, l'usure me semble régulière même si je remarque une usure légèrement plus importante sur les bords int et ext du pneus. Selon lui, c'était le fait de beaux virages pris à bonne allure
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #65
            Re : Pneu?

            Envoyé par JNS513 Voir le message

            PS : les pneus sur une Mini s'usent toujours un peu vers l'extérieur ... pas assez de carrossage négatif ... cela s'arrange avec le montage d'une suspension rabaissée, style JCW.
            bonne nouvelle , je vais pouvoir user les 20.5 cms de gomme et non plus que les flancs

            merci monsieur jcw

            francis
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #66
              Re : Pneu?

              Envoyé par geofbxl Voir le message
              Bullitt > Les miens sont arrivés début de pm. En 48h donc. Puisque commandés vendredi 17h.
              Les tiens devraient être là jeudi. C'est jouable pour le meeting
              Moi, je monte les R112 demain! Elles seront prêtes, chaussée de ces beaux pneus
              Tu les as montés tes R112 ?

              J'ai finalement opté pour les Nankang en 205/45/17 Non RF, nous verrons ce que ça donne, faut tenté pour donner son propre avis

              Donc Rdv samedi après-midi pour monter tout ça sur les R112 ()

              Happy! Happy!

              Commentaire

              Chargement...
              X