Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pneu?
Réduire
X
-
Re : Pneu?
Envoyé par geofbxl Voir le messageBen non, ça n'a pas du tout l'air de botter Shunlou.
Le problème des Sports et il n'a pas tort, c'est la gomme, très tendre. Donc, leur longévité surtout si on roule souvent à l'attaque, n'est pas leur point fort.
A+
SP9000 = +/-15000km à l'AV
SP Maxx = +/-11000km à l'AV
J'ai une MCS de 200chJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par geofbxl Voir le messageBullitt > Les miens sont arrivés début de pm. En 48h donc. Puisque commandés vendredi 17h.
Les tiens devraient être là jeudi. C'est jouable pour le meeting
Moi, je monte les R112 demain! Elles seront prêtes, chaussée de ces beaux pneus
Les miens sont arrivés aussi. Soit pour vendredi ou lundi.
Avec mes anciens SP9000 RF, j'ai dû faire un bon 35.000 km (j'ai les pneus hiver pdt quelques mois).Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
En tout cas ce topic est très intéressant, car vers le milieu de l'été, je vais également devoir changer les miens... mais je ne sais pas quelle marque ils sont
Une chose est sûre, je ne prendrai plus de RF je pense
Par contre, 15'000 km de longévité, c'est très peu je trouve, j'ai fait plus que ça avec mes RF actuels ... est-ce que les RF ont une plus longue durée de vie que des non-RF ?désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagesuis passé ce matin en vitesse mais impossible de rester plus longtemps, on se verra une autre fois. Par contre, quid d'une géométrie? Avec de nouveaux pneus, c'est conseillé ou du luxe?
Envoyé par Betty Boop Voir le messagePar contre, 15'000 km de longévité, c'est très peu je trouve, j'ai fait plus que ça avec mes RF actuels ... est-ce que les RF ont une plus longue durée de vie que des non-RF ?
Qu'il soit RF ou pas, plus un pneu sera tendre (sport), meilleure sera son adhérence, mais plus il s'usera vite...
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageC'est plus une question de type de gomme, et non RF vs non-RF.
Qu'il soit RF ou pas, plus un pneu sera tendre (sport), meilleure sera son adhérence, mais plus il s'usera vite...
Denis avait les Pirelli P-Zero sur son A5, résultat, ils n'ont même pas tenu 15'000 km... des gommes super-tendres, excellente adhérence, mais longévité plutôt mauvaise...
Bref, si je comprends bien, faut trouver le bon compromis !...désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageOui, pour la dureté de la gomme, je le savais...
Denis avait les Pirelli P-Zero sur son A5, résultat, ils n'ont même pas tenu 15'000 km... des gommes super-tendres, excellente adhérence, mais longévité plutôt mauvaise...
Bref, si je comprends bien, faut trouver le bon compromis !...
Puis choix RF vs non-RF, en fonction du confort attendu, du comportement, de la crainte de crever, etc...
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageEn Suisse j'ai peu de crainte de crever, par contre, à l'étranger, lors des sorties...Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagesuis passé ce matin en vitesse mais impossible de rester plus longtemps, on se verra une autre fois.
Commentaire
-
Eh bien moi j ai des Dunlop SP9000 en non RF mais en 18" j en suis tres content c'est vrai qu ils font un peu plus de 15 000kmsMini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
membre
Commentaire
-
j'ai eu pendant quelques km des Pirelli PZEro, j'en etais tres content -
je roulais en 18" RF"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
De mon côté, je suis peut-être le seul, mais j'apprécie énormément les Continental Premium qui sont montés d'origine. Ils pourront aller jusque 26-27000 kms tranquillement et accrochent très bien même sur le mouillé, c'est bluffant. Et pourtant, je ne la ménage pas ma Minette..............Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagesuis passé ce matin en vitesse mais impossible de rester plus longtemps, on se verra une autre fois. Par contre, quid d'une géométrie? Avec de nouveaux pneus, c'est conseillé ou du luxe?
Les miens sont arrivés aussi. Soit pour vendredi ou lundi.
Avec mes anciens SP9000 RF, j'ai dû faire un bon 35.000 km (j'ai les pneus hiver pdt quelques mois).
Tu n'as plus fait de géo depuis quand?
Si tes pneus sont usés de manière régulière et que la voiture se comporte bien, pas la peine...
Commentaire
Commentaire