Une petite question bête mais super importante...
Je viens de passer hier soir les 16.000kms et ce matin au réveil, une seule obsession....: le niveau d'huile...
Bon dieu j'ai jamais regardé...(le bouffon que je suis, sur la moto je regarde tous les 4 matins et la voiture jamais...)
Ni 1 ni 2 je sors la doc, moteur chaud apres avoir fait 10kms non stop, arrêt du véhicule, attente de 5mn pour que l'huile redescende un peu dans le carter, contrôle niveau.... bah... je vois pas grand chose, elle est passée ou l'huile ??? Le bah de la jauge est a peine souillé d'huile
Bon j'ai filé chez Autobof acheté 2L de Castrol 10W40 (la A3/B3 préconisée par BM...)
Z'en pensez quoi de cet histoire de niveau ? A votre avis je n'ai pas assez attendu que l'huile redescende ? Pourtant j'ai refait ça 3 fois à 5/6 mn d'intervalle et résultats identiques.
Au pire si y'a plus assez d'huile y'a un défaut à l'ODB non ?
Je viens de passer hier soir les 16.000kms et ce matin au réveil, une seule obsession....: le niveau d'huile...
Bon dieu j'ai jamais regardé...(le bouffon que je suis, sur la moto je regarde tous les 4 matins et la voiture jamais...)
Ni 1 ni 2 je sors la doc, moteur chaud apres avoir fait 10kms non stop, arrêt du véhicule, attente de 5mn pour que l'huile redescende un peu dans le carter, contrôle niveau.... bah... je vois pas grand chose, elle est passée ou l'huile ??? Le bah de la jauge est a peine souillé d'huile
Bon j'ai filé chez Autobof acheté 2L de Castrol 10W40 (la A3/B3 préconisée par BM...)
Z'en pensez quoi de cet histoire de niveau ? A votre avis je n'ai pas assez attendu que l'huile redescende ? Pourtant j'ai refait ça 3 fois à 5/6 mn d'intervalle et résultats identiques.
Au pire si y'a plus assez d'huile y'a un défaut à l'ODB non ?
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