Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Niveau d'huile R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Niveau d'huile R56

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Moi aussi donc je vais faire comme toi je crois.

    Mais si dedans s'est pas la même c'est grave?
    Ou faut vidanger?
    pas grave toutes les huiles du marché sont miscible. en cas de doute regarde sur le bidon ça doit etre noté

    Commentaire


    • #32
      Re : Niveau d'huile R56

      Envoyé par farid13 Voir le message
      pas grave toutes les huiles du marché sont miscible. en cas de doute regarde sur le bidon ça doit etre noté
      Je n'en ai jamais remis perso donc pas de bidon mais il est peut être noté sur le nouveau que c'est miscible... je vais voir
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Niveau d'huile R56

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Je n'en ai jamais remis perso donc pas de bidon mais il est peut être noté sur le nouveau que c'est miscible... je vais voir

        oui mais bon je me demande si elle sont pas 100% miscible prend de la castrol ou autres au choix en 5 w40 et roule

        Commentaire


        • #34
          Re : Niveau d'huile R56

          Envoyé par farid13 Voir le message
          oui mais bon je me demande si elle sont pas 100% miscible prend de la castrol ou autres au choix en 5 w40 et roule

          Ok merci
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #35
            Re : Niveau d'huile R56

            toutes les huiles sont miscibles, évide la Carrefour quand même...

            Fred, niveau recontrôlé : entre Mini et Maxi... ca va rester comme ça recontrôle dans 500/600kms

            Commentaire


            • #36
              Re : Niveau d'huile R56

              Ma MCS et ses 136600km consomment 0.5L d'huile tous les +/-10000km. Normalement, on utilisait de la 0W30 ou 5W30, mais je suis passé à de la 0W40, tout aussi bien à froid, mais mieux à chaud (Castrol Edge Sport 0W40 bidon Or) ... 59.9€ chez Norauchmoute (Auchmoute5 en Belgique).
              Le mieux est de vérifier la jauge tous les mois, voire toutes les 2 semaines, ou bien après avoir beaucoup roulé. Cela prend tellement peu de temps qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                Re : Niveau d'huile R56

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                toutes les huiles sont miscibles, évide la Carrefour quand même...

                Fred, niveau recontrôlé : entre Mini et Maxi... ca va rester comme ça recontrôle dans 500/600kms

                je pense que là tu parles sans savoir la carrefour est une huile de grande marque tout comme celle de norauto.

                pour info l'huile carrefour est de marque mobil 1
                l'huile norauto etait avant de marque total
                huile feu vert total aussi

                Commentaire


                • #38
                  Re : Niveau d'huile R56

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Ma MCS et ses 136600km consomment 0.5L d'huile tous les +/-10000km. Normalement, on utilisait de la 0W30 ou 5W30, mais je suis passé à de la 0W40, tout aussi bien à froid, mais mieux à chaud (Castrol Edge Sport 0W40 bidon Or) ... 59.9€ chez Norauchmoute (Auchmoute5 en Belgique).
                  Le mieux est de vérifier la jauge tous les mois, voire toutes les 2 semaines, ou bien après avoir beaucoup roulé. Cela prend tellement peu de temps qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
                  t'a vait interet de changer la 0W30 apres une session circuit c'est de l'eau

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Niveau d'huile R56

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    t'a vait interet de changer la 0W30 apres une session circuit c'est de l'eau
                    Ouep, c'est ce que je pensais aussi !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X