Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Egalement de retour et près pour demain superbe journée
    Bon je vais me pieuté
    A demain

Commentaire

Voila encore une journee qui s'acheve. Nous avons de nouveau rencontre de tres beau paysage et passe une excellente soiree a l'hotel. Rendez-vous demain pour la derniere etape.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Super ... bonne journée à vous et bonne fin de meeting ...

Commentaire

Allez on y retourne, grand soleil, Jean Noël du grand art jusqu'au bout. Merci et à tout de suite.

Commentaire

Et bien pour nous c'est déjà fini :-(
            Nous sommes bien rentré hier soir en compagnie de Cabri57 après 2h30 de route et un passage par Lux ville pour nous restaurer puis par un Elephant Bleu pour redonner des couleurs à Mini.

Un grand merci à JNS pour ce we fantastique et à tous les participants présents pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
            Désolé aussi de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde mais la plupart d'entre vous était déjà reparti vers Mons quand nous avons quitté le parking du plan incliné hier soir.

En tout cas ce meeting nous a permis de découvrir une Belgique que nous ne connaissions pas et nous avons même décidé de refaire le roadbook prochainement... mais à un rythme moins soutenu car je dois bien avouer que je n'ai pas eu le temps de profiter de tous les paysages

Au plaisir de tous vous revoir très vite,

Catherine et Kevin

PS: pour les curieux qui voulaient savoir à quoi ça ressemble:
            INSANE POOOWER THRASH's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

Kevin (Guitariste d’INSANE)'s profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

Commentaire

Merci jean-noèl , je me souviendrai du pays d'aubel , de ses paysages , de la petite fagne , magnifique . Véro le dimanche a pris le volant et pour son premier roadbook a apprécié et maintenant , je serai plus le seul à profiter des meetings .
              Deux jours passés entre ministes , que du bonheur !
              Merci à vous tous et à bientôt sur les routes du royaume .

Commentaire

Et voilà c'est déjà fini. Mais quel bonheur. Près de 500 km de bitume avalé en 3 jours sans aucune lassitude tellement les routes étaient agréables. Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine en espérant que d'autres meetings prendront place d'ici là. Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse et à très bientôt pour de nouvelles Mini-aventures. Et surtout un grand merci à Jean-Noël et Nico pour l'organisation de ce meeting.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Bien rentrer hier soir,après un week-end mini organisé de main de maitre par J_N. Encore un tout grand merci.
                  Sur le lien ci-dessous quelques photos souvenir.http://http://picasaweb.google.fr/minitoys42/MeetingJNS72008

Commentaire

Envoyé par Catherine et Kevin

PS: pour les curieux qui voulaient savoir à quoi ça ressemble:
                    [url
                    http://www.myspace.com/insanepowerthrash[/url]
                    http://www.myspace.com/kevarcadia
                    J'aime bien ce que vous faites !!! y a t-il un CD sous la presse?
                    Si oui je t'en achète un mais avec dédicasse biensur !!!!

Commentaire

Très bonne journée pour une première rencontre avec le club.
                      Merci aux organisateurs pour le roadbook.
                      Nous sommes vraiment très heureux de l'acceuil qui nous a été fait.
                      On regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire tout le WE.

On a vu passé un missile équipé d'un vélo, on se demande encore qui était aux pédales..
                      Gazelle, t'étais pas obligé de faire la pub pour ton magasin. Vais devoir venir jusque Bxl et ça va surement me couter plus cher que ces deux petites ampoules de clignotants Philips que je voulais offrir à ma copilote (c'est sa voiture après tout).

Qq photos ?
                      http://picasaweb.google.be/Michel.La...S21Juillet2008
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

Commentaire

Un TT s'est tapé l'incruste ??? Vous lui avez creuvé ses pneus j'espère
                        Vous avez dû passer un bon moment en tout cas, vivement les vidéos
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Le meeting est fini et nous voilà rentré chez nous
                          Nous sommes bien rentrés et on vous remercie tous pour ce superbe week-end. Nous avons découvert un très beau pays, avec de nombreux paysages. Nous reviendrons !!!!!!!

Commentaire

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr les photos

Merci JNS !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Envoyé par fannysch3 Voir le message
                              Le meeting est fini et nous voilà rentré chez nous
                              Nous sommes bien rentrés et on vous remercie tous pour ce superbe week-end. Nous avons découvert un très beau pays, avec de nombreux paysages. Nous reviendrons !!!!!!!
                              Je vous ai vu rentrer du Meeting sur l'autoroute de Namur... en revenant du Festival de Dour, j'ai vu votre voiture à la pompe essence, puis peu de temps après on a pu faire qq Km ensemble

J'espère que ça s'est bien passé, j'aurai bien voulu être là...

Commentaire

Et bien nous voilà aussi à la maison... que dire de cette JNS? Si ce n'est que du bien!

Jean-No... on t'aime et on adore tes r-b's!!!!

Quel plaisir de vous avoir tous retrouvés le temps de ce w-e!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X