Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Quelqu'un pourrait il prevoir un talkie pour moi ? Impossible de remettre la main sur le mien
    Quoi ? T'as pas l'option cibi sur ta TT avec l'antenne sur le toit !!! :king::king::king:
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Pfff et moi j'ai loué un Z4 pour tout le week-end...
      ... Peux-tu me donner les coordonnées de l'agence de location ?

Merci d'avance !

...

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
        Pfff et moi j'ai loué un Z4 pour tout le week-end...
        Moi, je dis :
        - samedi pas mal
        - dimanche mieux
        - lundi soleil

Faut être positif !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ca y est nous voila sur la route a ce soir

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
            Quoi ? T'as pas l'option cibi sur ta TT avec l'antenne sur le toit !!! :king::king::king:
            J'ai longuement hesiter... Mais l'option etait bcp trop cher, pi je me suis dit qu'une antenne enorme sur le toit du TT fera plus que deplace

Commentaire

A tous une excellente JNS, je penserai bien à vous et j'ai mal au ventre de ne pas être présent....

Vivement le prochain meeting que je vous retrouve.....

G-ROM
              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Tu ne sera pas là ? M'enfin...
                Ben on essaiera de s'amuser quand même...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

pour les absents, je propose de nous suivre en direct sur Internet (version Beta-test) grâce à un petit traceur GPS installé dans ma voiture qui communiquera à un serveur Web, en direct, la position du groupe durant le meeting.

Il est configuré pour fonctionner dès demain à cette adresse:

Je l'ai testé déjà sur un autre tracé TEST durant quelques jours et cela fonctionne pas mal du tout: * ICI *!!!

A suivre... vivement demain!

ps: la connection ne sera pas permanente car cela utilise le GPS+ la connection GPRS et donc cela "bouffe" de la batterie... Je l'utiliserai donc eclusivement lorsque nous roulerons en RoadBook.

Commentaire

PréPré, très bonne idée.
                    Tu n'as pas encore pensé à la webcam ou la 3G ?
                    Si jamais le carburant augmente encore, on pourrait faire les meetings tranquille dans le fauteuil.

Normalement on vous rejoint lundi matin.
                    La Mini devrait déjà avoir 150km au compteur !
                    Peut-être même que je l'aurais déjà lavée une première fois.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

Commentaire

Bon meeting à tous
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

LA BELLE EST PROPRE !
                        A demain les amis .

Commentaire

Les rassemblements en général, ce n'est pas trop mon truc (timide etc. etc.). Il est évident que l'envie était présente. Je pense tout de même à vous rendre visite demain matin à Hermalle-S-A, et vous faire un "bon amusement"

Commentaire

La belle est propre aussi !
                            J'espère que Jean-No aura penser à éviter les zones de pluie en traçant le roadbook

Envoyé par Jean-My Voir le message
                            Les rassemblements en général, ce n'est pas trop mon truc (timide etc. etc.). Il est évident que l'envie était présente. Je pense tout de même à vous rendre visite demain matin à Hermalle-S-A, et vous faire un "bon amusement"
                            Il faut pas jouer les timides, l'ambiance est vraiment bonne, et les routes choisies par JNS sont toujours au top
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              La belle est propre aussi !
                              J'espère que Jean-No aura penser à éviter les zones de pluie en traçant le roadbook

Il faut pas jouer les timides, l'ambiance est vraiment bonne, et les routes choisies par JNS sont toujours au top
                              Y a interet
                              Pas trop d bosse hein
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

RDV à 7h45 sur le parking sambreville habituel les gars
                                Si probleme... gsm
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X