Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

    Bravo superbe weekend mini!
    Et encore une JNS d'enfer
    - un dimanche très rapide et un lundi plus raisonnable (pour nous !!!)

    Voici nos photos

    Haaa encore un an à attendre

    Commentaire


    • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

      BELLLIISSSIIMMMAA!!!! GRRRAANNNDDIIIOOOSSSEEEE!!! BBBRRRAAAAAVVVOOOOOO!!!!

      Merci Jean, Merci Nico et Merci Seb pour l'organisation!!! et encore Bon Anniversaire Seb!!!

      Quel beau tracé pour mon premier meeting de ... 3 jours!!! (en 7 ans, c'est pas mal!). On a passé de très bon moments en votre compagnie, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, et d'avoir revu les habitués! Merci à Gégé d'avoir repris les bonnes habitudes...

      Pour le Tracker GPS, il a très très bien fonctionné Samedi mais par contre je ne l'ai pas utilisé Dimanche ou Lundi. Vous pouvez donc retrouver notre après-midi en Wallonie à cette adresse: http://www.ttsm.com/map.php5?t=8681
      (celle que j'ai donné samedi matin ne fonctionne pas).

      @Math: la vidéo, ce sera pour les jours à venir mais tu l'as reçu par email non?

      A+

      Commentaire


      • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

        Encore bien rentré !

        Un tout grand merci à Jean-No pour cette superbe rando, ainsi qu'à ses assistants de la journée (Nicodup et Bastouk), car tracer un roadbook entre Ath et Ypres quand on habite Liège, c'est chaud...
        Encore un joyeux anniversaire à Bastouk également, et merci pour le café ce matin.


        PS : tant que j'y suis, je vais déjà pré-réserver pour la JSN8...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

          Envoyé par PréPré Voir le message
          et encore Bon Anniversaire Seb!!!
          Envoyé par Ani Voir le message
          Encore un joyeux anniversaire à Bastouk également, et merci pour le café ce matin.
          Merci à vous et d'après ce que j'ai lu, on se revoit le 6 septembre. Que du bonheur. Je vais laisser un peu souffler Titine d'ici là, car elle a souffert. Suivre des TT (200 ch), Z4 (150 ch), Cooper S JCW (211 ch) et Cooper S (au moins 163 ch), ça n'a pas été simple pour elle. Mais, finalement, elle a bien tenu le coup.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

            De beaux paysages, des Minis de partout, et des organisateurs de chocs aboutissent toujours à un Meeting de toute beauté.

            les photos me font regretter mon absence, ce n'est que partie remise.

            Vous vous êtes apparemment bien amusés.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

              Bien voila, apres avoir lu tous ces post qui veulent tous dire la meme chose en fin de compte, et sans répéter tout ce qui a deja été dis, je ne dirais qu'une chose...
              'grandiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooose"

              Merci Jean-Noël pour ce JNS, un grand cru 2008, et comme Joël, je m'en vais de ce pas faire ma réservation pour la 8eme edition...


              Et bon anniversaire Seb
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                Des photos ?

                Commentaire


                • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                  pas encore malheureusement, on a pas dormi bcp, c'est la Madeleine à Jumet, gros boxon donc ce w-e...
                  En plus, la Mini est garée devant la maison (rue de la Madeleine, t'imagine ) Je suis sur mes gardes, fusil au poing AARGGggggg
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                    Honte à moi.
                    Merci Bastouk pour le café et encore bon anniversaire.
                    Bien aussi l'assiette froide du lundi midi avec la petite bière de la région.
                    Vu le monde qu'il y avait à Ypres, je n'ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas nous réserver le parking ? Petit strees pour rien !
                    Ah oui, vive le pays des colllines et ses petites routes sinueuses et étroites.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                      Envoyé par PréPré Voir le message
                      Pour le Tracker GPS, il a très très bien fonctionné Samedi mais par contre je ne l'ai pas utilisé Dimanche ou Lundi. Vous pouvez donc retrouver notre après-midi en Wallonie à cette adresse: http://www.ttsm.com/map.php5?t=8681
                      (celle que j'ai donné samedi matin ne fonctionne pas).
                      Ce truc est superbe! Et on peut même constater que vous vous êtes promené....
                      Average speed
                      8.91 km/h
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                        Envoyé par X-Off Voir le message
                        J'aime bien ce que vous faites !!! y a t-il un CD sous la presse?
                        Si oui je t'en achète un mais avec dédicasse biensur !!!!
                        Notre 3ème CD sortira en octobre et sera disribué un peu partout par Thundering/Musea Records.
                        Je t'en garderai un au chaud

                        Commentaire


                        • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                          2 éme meeting et nous nous sommes vraiment amusé gazelle et moi merci a JNS Nicodup et Bastouk

                          je confirme l'année prochaine on fait tout le w-e!!!!

                          les photos ça sera pour ce soir.....

                          P.s. Arsouille sympa de vous avoir connu toi et ta femme Starfighter si tu viens au magasin tu pourras faire le rodage plus vite comme ça.....et puis vous pourrez venir manger a la maison aussi après....

                          Commentaire


                          • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                            Envoyé par Miniboy Voir le message
                            Et bien pour nous c'est déjà fini :-(
                            Nous sommes bien rentré hier soir en compagnie de Cabri57 après 2h30 de route et un passage par Lux ville pour nous restaurer puis par un Elephant Bleu pour redonner des couleurs à Mini.

                            Un grand merci à JNS pour ce we fantastique et à tous les participants présents pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
                            Désolé aussi de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde mais la plupart d'entre vous était déjà reparti vers Mons quand nous avons quitté le parking du plan incliné hier soir.

                            En tout cas ce meeting nous a permis de découvrir une Belgique que nous ne connaissions pas et nous avons même décidé de refaire le roadbook prochainement... mais à un rythme moins soutenu car je dois bien avouer que je n'ai pas eu le temps de profiter de tous les paysages

                            Au plaisir de tous vous revoir très vite,

                            Catherine et Kevin

                            PS: pour les curieux qui voulaient savoir à quoi ça ressemble:
                            INSANE POOOWER THRASH's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

                            http://www.myspace.com/kevarcadia
                            Merci Miniboy pour ta réponse et ton MP, ça fait plus que plaisir !! Et pour la musique, tu me dis quand ça sort et je prends ... dites, vous êtes rodés comme des machines de course en concert !! C'est très Machine Head, mais avec votre touche personnelle !!
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                              Et voilà, bien rentré.

                              Comme à l'habitude superbes journées où le soleil nous a fait quelques clins d'oeil pour traduire notre bonheur à tous.

                              je ne fais que continuer à apprécier les JNS avec ses petites routes, ses road-books superbes et son organisation sans faille ainsi que tous ses participants toujours aussi sympathiques ... Merci Jean-No, Nicolas et Seb pour le feu d'artifice final.

                              J'ai retrouvé aussi avec plaisir les petits sprints avec prépré en plus en encadrant une superbe TT, finalement pas si mal intégrée au sein de toutes nos minis. Mais si j'ai pu tant jouer, c'est surtout grace à la présence d'un copilote qui n'a jamais failli, même lorsque la mini glissait des 4 pneus... Merci encore Michel :-) :-) :-)

                              Commentaire


                              • Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                                Merci à toi Gérard !
                                C'était SUPER
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X