Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Envoyé par insomniak Voir le message
    RDV à 7h45 sur le parking sambreville habituel les gars
    Si probleme... gsm

OK, j'espère trouver facilement.
    Il faut donc sortir de l'autoroute à la sortie Sambreville, mais vers le nord ou le sud ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Si tu viens de Namur , Liège ... tu sors à Sambreville ... tu prends le rond point et puis la deuxième à droite, tu repasses en dessous de l'autouroute, ensuite deuxième rond point ... à droite en direction de Wanfercée Baulet el le parking de dispersion sera à ta gauche ...

Bonne route et bon amusement ...

Je serais bien allé vous faire un kikou, je suis tout près ... mais j'ai un rdv au bureau très tôt le matin ... ( ;-(((( ! ) mais j'essaierai de passer vous dire bonjour sur la route ...

Ma Mini est arrivée au garage ... mais pas encore prête ...
      Dernière modification par Invité, 18 juillet 2008, 23h26.

Commentaire

OK merci bien.
        Sinon, on se verra à la prochaine, en MINI alors
        Have a look at my
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Après une before hilarante : boulet, frites, miel... glace, nous sommes en place pour une petite nuit.
          A demain les amis !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Voilà, la Titine est toute propre, j'ai gagné 10.000 points avec Madame car je lui ai payé le resto, et donc en conclusion, je suis chaud boulette pour un w-e de folie sur les routes de la JNS. Je vais faire un p'tit dodo et vous dit a demain les aMinistes.
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Bonne route et bon amusement !

Commentaire

Jean, comme prévu, je vous rejoindrai vers midi (j'emmerge à l'instant!!!)...
                mise en route du traceur GPS à 11h, pour le direct c'est par ici:

Commentaire

Ok, j'essaie de vous rejoindre à Vesves vers 17 H 30 ( à la sortie du Château ... visité l'an dernier au national Z ) ou a Gendron ...

Commentaire

Bon amusement et bonne route les GO !!!
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Un avant goût ... (en vignette, car non réduites)

Commentaire

Amusez-vous bien... excellent WE et gros bisous à tous !

Commentaire

Alors, voila, la premiere journee viens de se terminer. Ce fut un trace vraiment excellent, pleins de virolos. On a tres bien mange, et maintenant dodo pour etre en forme demain.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Bien rentré aussi. Vivement demain...
                            Have a look at my
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Me to ... at home ... !

Merci pour cette superbe soirée passée en votre cie ... fabuleuse ambiance autour d'un pavé ... un caillou pour certains ... la balade le long de la Meuse ... l'Orval ( vieux ) ... dégusté avec sagesse ( ;-)))) ) ... les papotes bien amicales et les blagues irrésistibles du Prez !

Vous me manquez déjà ....

Bonne continuation ... amusez vous bien ...

Commentaire

De retour de Mons. Encore une bonne petite journée, avec visite de château par Jean-No et roadbook, le tout entre les gouttes !
                                Vivement demain...
                                Have a look at my
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X