Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par insomniak Voir le message
    Laurent et Séba, ravi d vous avoir rencontré, on va bientot monter sur Litch
    Quand vous voulez !

Commentaire

Envoyé par Mini Oli Voir le message
      Quand vous voulez !
      oups, c'était p-être un autre laurent :king:

N'empêche que si ça vous dit ...

Commentaire

on a fait un "mini" passage éclair car avec la puce, c'est pas évident... la prochaine fois, on la laisse chez papy et mamie.

On a vu de belles Mini et Clara a surtout apprécié le ptit "wawa" prénommé Gizmo et le chat de Michel et Marjory

bizz à tous

stef

Commentaire

Envoyé par Pcherrette Voir le message
          Ben quoi... il faisait noir, on ne voyait pas très bien et on ne peut pas dire qu'elles ne ressemblent pas un peu quand même !
          Quoi ? Tu confonds une R53 et une R56 ? La R53 est quand même beaucoup plus belle que la R56. Ca doit être pour ça que tu t'es trompée. :king:

Envoyé par Pcherrette Voir le message
          Non je n'avais pas de verre dans le nez !
          Je te crois car c'est pas facile de se faire rentrer un verre dans le nez.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

Commentaire

Quelle sortie !

Pour leur première organisation, B@xter et Deeplow ont fait très fort !

Du matin jusqu’au soir, nos GO ont innové avec un nouveau style de sortie : une pléiade d'activités qui s’enchaînaient pour le plus grand plaisir des grands et des petits !
            L'apéro dans un bar à vins, la présence d'un magicien le midi, le blind test, le BBQ, la boîte de nuit... tout était original et surprenant !
            Le roadbook et le convoi se sont très bien passés, avec juste ce qu'il fallait d'aventure pour pimenter la journée !

On a passé une super journée en compagnie des ministes... la bonne humeur et le plaisir de se retrouver étaient sur tous les visages... et le soleil était au RV !

Félicitations à B@xter et Deeplow qui ont su mener de main de maître les 70 Minis présentes... et leurs équipages gonflés à bloc ! Quand on sait tout le boulot que représente l'organisation d'une sortie, on ne peut que leur tirer notre chapeau !

Alors, bravo et surtout MERCI à tous les 2 et à miss B@xter, assistante GO super enthousiaste et motivée !

Merci également à tous les sponsors qui ont rendu cette journée inoubliable !!!

Bon, les garçons, vous remettez ça... l'an prochain ? :king:
            On compte sur vous... car ce ptit WE avait vraiment un avant-goût de vacances !

Commentaire

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Chouettes moments effectivement que vous avez du passer.

70 Minis, ça doit être le pied à chaque rond point pour passer, ou tourner autour, mais là, ce doit être plus difficile.

Commentaire

[SIZE="6"]Waouww![/SIZE] et Impressionnant sont les mots qui pourraient qualifier au mieux cette journée!

Nous avons vraiment passé un excellent moment, d'ailleurs on passe toujours de bons moments quand on vient chez "papa".

Un grand merci à l'équipe de choc et aux différents intervenants... vous remettez ça quand?
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                  Dju, le mellow yellow est vraiment magnifique, encore plus bo by night
                  Merci... je me suis senti bien...seul....

il y avait de bien belles MIMI... les idées vont fuser dans tous les sens maintenant....
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Tres belle journée pour une première ça aura été grandiose et on sera la pour la prochaine...

Encore merci aux organisateurs et à Discar pour cette superbe journée...

A bientot!
                    Kev...

Mini Cooper D 2008 black & white

http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?albumid=78

Commentaire

je fais un petit Hors Sujet mais suis toujours dans l'ambiance du millenium

la question est: dois-je réclamer des droits d'auteur?????

en 2007 un certain Jey-Jey se film dans son garage vêtu de rouge et il invente la tecktonic.... (voir la vidéo)

6 ans plutôt en 2001 Sergent Timmy se film dans son garage vêtu de rouge....(voir la vidéo)

alors qui a inventé la tecktonic... a partir de ce jour cette danse se nommera la Timmytonick...

Bien à vous...
                      "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

• Envoyé par Pcherre Voir le message
                        Commande groupée?
                        Chiche

Envoyé par Mini Oli Voir le message
                        oups, c'était p-être un autre laurent :king:

N'empêche que si ça vous dit ...
                        C etait un autre Laurent, mais ça vaut pour le tien et pour toi aussi Mini Oli

Envoyé par Dju Voir le message

il y avait de bien belles MIMI... les idées vont fuser dans tous les sens maintenant....
                        c'est clair... J'ai bien aimé la Cooper S chili/red avec les sieges works pour m part...
                        Concernant leyellow mellow, faut oser, car dans les bouquins ca rend pas terrible terrible, mais une fois qu on la voit en live, ça arrache...
                        Dernière modification par Invité, 23 juin 2008, 18h37. Motif: triple post
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

et comment...
                          Je suis con, je croyais qu'on ne savait plus commander cette couleur là ou qu'elle n'existait plus !
                          En la voyant sur la plaquette au show room, la couleur ne rendait pas du tout pareil !
                          Si je savais que c'était cette couleur là, je roulerais actuellement en Mellow Yellow !

Commentaire

• Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                            je fais un petit Hors Sujet mais suis toujours dans l'ambiance du millenium

la question est: dois-je réclamer des droits d'auteur?????

en 2007 un certain Jey-Jey se film dans son garage vêtu de rouge et il invente la tecktonic.... (voir la vidéo)

6 ans plutôt en 2001 Sergent Timmy se film dans son garage vêtu de rouge....(voir la vidéo)

alors qui a inventé la tecktonic... a partir de ce jour cette danse se nommera la Timmytonick...

Bien à vous...

Il t'arrive pas à l cheville... en plus il danse poing fermé, trop

J't'en ai parlé hier, comme promis un ptit lien...
                            j crois que ce concours est fait pour toi Jerome
                            enjoy

il te reste plus qu'a trouver une Aygo

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                            Et personne n'a prit en photo le moment ou le convois a du s'arreter pour la traverser des vaches... Heureusement que je suis là. MDR

Sinon pour le reste -->

Hé, mais c'est sur la photo 1 t'imagine le carnage si on avait pas freiner!
                            ...
                            Dernière modification par Invité, 23 juin 2008, 06h35. Motif: triple post
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message

C'était donc toi le Mellow Yellow.
                              J'adore cette couleur, unique ...

Commentaire

Bravo Deeplow, pour une première, c'était bien organisé !
                                Jamais vu autant de minis ensemble, c'est impressionnant

Commentaire

Chargement...
                                X