Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Ok, je viens à Liège.
    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire le plein de Titine. Il vient de pleuvoir, donc si je vais maintenant, elle sera plus propre. Mais si je vais demain, je dois me lever 20 minutes plus tôt , donc je devrais repartir 20 minutes plus tôt de Liège. Qu'est-ce que je fait ?
    pourquoi repartir 20 min plus tôt de liège ????

    Commentaire


    • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Ok, je viens à Liège.
      Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire le plein de Titine. Il vient de pleuvoir, donc si je vais maintenant, elle sera plus propre. Mais si je vais demain, je dois me lever 20 minutes plus tôt , donc je devrais repartir 20 minutes plus tôt de Liège. Qu'est-ce que je fait ?
      Ahah !

      J'étais dans le même cas que toi, voiture propre et plein à faire. J'avais fait 10m hors du garage, et voilà qu'il commence à pleuvoir
      Je l'ai vite remise à l'intérieur, attendu un peu, et j'ai pu aller le faire au sec ce maudit plein...

      Manquerais plus qu'il drache demain à 8h
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

        salut tous,

        Demain 9h !!!

        On y sera vite !!!!!

        Qui veut manger avec nous pendnt le quartier libre ?????

        A demain tous...
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

          Quand ça quartier libre ?

          Sinon, j'ai pris l'habitude de manger 3x par jour, soit matin midi et soir. S'il n'y a rien de prévu de soir, ben il faudra manger quand même
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

            de 19h00 a 23h00, c'est quartier libre, il y a un restaurant italien a 50 metres du parking ou les voitures seront, tres bon et pas cher. qui veut est le bienvenu !!!
            The world is yours
            Une nouvelle tout les trois mois

            AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

            Commentaire


            • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

              Bon voilà le plein est fait. J'y suis allé molo pour ne pas trop la salir. Je me suis même fait coller au c.. par une bobonne avec une Starlet modèle 1990.
              Je vais vite lui redonner un coup d'Instanet sur les vitres et puis Dodo.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Bon voilà le plein est fait. J'y suis allé molo pour ne pas trop la salir. Je me suis même fait coller au c.. par une bobonne avec une Starlet modèle 1990.
                Je vais vite lui redonner un coup d'Instanet sur les vitres et puis Dodo.
                Lol lol ! Je l'ai lavée comme un malade avec ma fiancée, hop, dès que je repasse le dernier coup de peau de chamoix.. une bonne douche, et comme j'ai pas encore de garage

                Enfin, au moins il y'a plus de boue dessus

                Commentaire


                • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                  Envoyé par Pcherre Voir le message
                  Lol lol ! Je l'ai lavée comme un malade avec ma fiancée, hop, dès que je repasse le dernier coup de peau de chamoix.. une bonne douche, et comme j'ai pas encore de garage

                  Enfin, au moins il y'a plus de boue dessus
                  Moi non plus plus de boue, crasse, ect ... elle est fin pret pour demain, enfin c'est deja demain dans 5 min ...

                  Allé au dodo, plus que qq heures lol
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                    MDR
                    Idem pour moi, je l'ai un peu lavee, elle etait remplie de mouchettes suicidaires...
                    Mais au moment de l'essuyer... GGRRrrrrrrrr
                    Bon... enfin plutot au
                    :king:
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • Re : Re: SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                      Envoyé par Tazounette Voir le message
                      euh... peut mieux faire !! LOL :king::king: va falloir être plus convainquant ! :king::king:
                      Ouaip, et en plus, ça m'etonnerait que son patron connaisse "Tazounette"
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                        ok, ça va, j vais dormir ohhhh
                        On n peut meme plus faire ce qu on veut ici pfffff
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                          bon, j compte les moutons...
                          1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 ,21,22,23,24,25...26.........27..............28... ...............................29................. ........................................30........ .................................................. .............
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                            Bon voilà, l'heure d'aller dormir... (fin des examens oblige )
                            Psycho était de la partie (vive la balance :evillaugh )

                            MINI rincée à 3h du mat' lol...

                            Vivement dem.. enfin tantôt.. rhoo plus que 3h à dormir
                            Bonne nuit à ceux qui dorment déjà et rêves du meeting qui les attends

                            Commentaire


                            • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                              Voilà, je suis prêt et je me mets en route. A tout de suite.
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                                Moi aussi , Je suis pret! Titine aussi, toute propre et stikérisée!
                                Mais bon dépard dans 15-30 min hein pas trop vite ...

                                Suis au tacquet, jamais été pret aussi tot !!!!
                                Exité comme une puce ... chaud boulette comme une baraque a frite
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X