Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    on va pas attendre un an quand même ???
    C'est clair
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

      Envoyé par Arwen Voir le message
      Si l'un de vous est motivé pour faire un mini compte-rendu de la sortie, il me reste un peu de place dans la NL... ça fera sûrement très plaisir à nos GO de choc !

      Un membre motivé pour nous raconter la journée en 10/15 lignes ?

      Deadline : demain soir, car après la NL part chez l'imprimeur !
      Envoyé par Mini Oli Voir le message
      yes ! :king:



      Ben, voila c'est tres gentil de ta part Olivia bravo

      On compte sur toi alors

      evillaughevillaugh
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

        Envoyé par Arwen Voir le message
        Si l'un de vous est motivé pour faire un mini compte-rendu de la sortie, il me reste un peu de place dans la NL... ça fera sûrement très plaisir à nos GO de choc !

        Un membre motivé pour nous raconter la journée en 10/15 lignes ?

        Deadline : demain soir, car après la NL part chez l'imprimeur !
        Salut Muriel, j'aurais fait ça avec plaisir mais le temps va me manquer. Par contre, si j'ai plus de temps, je verrai bien pour la JNS. Mais là, avec 3 jours, cela sera une NL complète. :king:
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          Ben, voila c'est tres gentil de ta part Olivia bravo

          On compte sur toi alors

          evillaughevillaugh
          Hé Deeplow y fait dans la contrefaçon de post MDR
          te laisse pas faire Mini Oli
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

            Envoyé par insomniak Voir le message
            Hé Deeplow y fait dans la contrefaçon de post MDR
            te laisse pas faire Mini Oli
            Nan nan, je ne compte pas me laisser faire ... dis-donc, Deeplow, c'est pas parce que je suis timide en vrai que je vais me laisser faire, non mais !!!! :king:

            Ce serait pas plutôt à toi de faire l'article ... ???

            Commentaire


            • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Ben, voila c'est tres gentil de ta part Olivia bravo

              On compte sur toi alors

              evillaughevillaugh
              Je veux bien, à condition que tu viennes faire mon repassage, ma vaisselle (mon lave-vaisselle est en panne), laver les enfants, aller à la nouvelle maison demain pour voir les entrepreneurs, tant que tu y seras, tu pourras aussi plafonner autour des nouveaux châssis ...

              Commentaire


              • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                Envoyé par Mini Oli Voir le message
                Je veux bien, à condition que tu viennes faire mon repassage, ma vaisselle (mon lave-vaisselle est en panne), laver les enfants, aller à la nouvelle maison demain pour voir les entrepreneurs, tant que tu y seras, tu pourras aussi plafonner autour des nouveaux châssis ...
                Ne me dis pas que tu fais ça entre minuit et 4 heures du mat'. Donc, voilà, je t'ai trouvé du temps pour le faire.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Ne me dis pas que tu fais ça entre minuit et 4 heures du mat'. Donc, voilà, je t'ai trouvé du temps pour le faire.
                  :king: oh, ça va, hein ! n'en rajoute pas ! :king: :king: :king:

                  Commentaire


                  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                    Olivia, j'ai trouvé !

                    Au lieu de faire la traditionnelle dictée à ta fille, tu lui dictes le compte-rendu de la sortie...

                    Commentaire


                    • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                      Envoyé par Arwen Voir le message
                      Olivia, j'ai trouvé !

                      Au lieu de faire la traditionnelle dictée à ta fille, tu lui dictes le compte-rendu de la sortie...
                      heu ... j'vais pitêt laisser le soin à Lolo Krav'Man de le faire alors ... parce que moi, j'ai jamais été très douée en rédaction ... (composition) ... disons que je fais pas de "fioritures" ... il est vachement plus artiste que moi

                      Te dirai ça ce soir ... mais je crains pour ton projet ... déjà qu'on trouve qu'on n'a plus jamais de temps pour rien ... hum hum, sauf pour les sorties mini

                      Commentaire


                      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                        c'est moi qui vous fais fuir, ou bien c'est la demande d'Arwen ???


                        Commentaire


                        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Ben non, y'a la JNS
                          Y'a d'abord une sortie autour de Dinant dans 2 semaines (MINI Day le 6 juillet), puis la JNS deux semaines encore après.
                          Ça bouge en Belgique en ce moment il me semble
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Y'a d'abord une sortie autour de Dinant dans 2 semaines (MINI Day le 6 juillet), puis la JNS deux semaines encore après.
                            Ça bouge en Belgique en ce moment il me semble

                            Tu vas à celle de Dinant?
                            Ca m tente aussi... j me tâte...
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                              Envoyé par insomniak Voir le message
                              C'est toi qui etait juste derriere nous pendant le blindtest, accompagné de ta femme?
                              elle a gagné qques verres d'ailleur
                              Ouais, c'était moi , mais elle c'est pas ma femme… :king:
                              Dommage que c'était pas des verres de bière à gagner, parce que j'ai goûter et c'était infect.
                              Je vais mettre quelques photos tout à l'heure
                              Dernière modification par McL, 24 juin 2008, 07h40.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

                                Quelques photos parmi d'autres…





                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X