Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par Pcherre Voir le message
    Très sympa de rencontrer des nouveaux

Nb : Par contre, on aurait bien besoin d'un comptable / banquier dans le club
    Ben quoi, finalement on y est bien arrivé à payer le resto.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Bravo au staff organisateur.

voici 2; 3 photos ICI
      et cette petite vidéo d'ambiance ICI
      Dernière modification par Invité, 22 juin 2008, 13h05.

Commentaire

Bonjour à tous !

C'est Laurent, un client de la concession Discar

J'émerge à peine de la folle journée d'hier (qui s'est terminée joyeusement à 4h du mat' pour ma part)...

Encore un grand merci à l'organisation, c'est la première fois que je participais à ce genre d'évènement et j'espère que ce sera pas la dernière ! Je tire vraiment mon chapeau car tout était parfait ! MER-CI !

Un p'tit coucou à Insomniak et Pcherre ainsi qu'à leur copine/femme respective, j'espère que le retour s'est passé sans encombre et sans contrôle.

A très bientôt ! (je ferai ma présentation sur ce site dès que j'aurai qq minutes devant moi)

Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

--- M'enfin !!! ---

Commentaire

OUFTI qué histoire !!!!
          mau m'tchess aujourdu
          enfin vous avez compris en français dans le texte
          A QUE DE MINIS , merçi les GO et chapeau bas.

Commentaire

Hello !

nous avons aussi passé une super soirée, merci à Fabrice, Deeplow et BAXTER !!!!
            c'était génial, la journée s'est super bien passée, j'ai adoré les blind-tests; ça a mis une ambiance folle

Le tout pour se terminer en apothéose au Millenium ... ça faisait longtemps que ... je n'avais pas eu mal aux cheveux comme ça ... je sais pas vous, mais moi, le "Fanta bomba" ... hmmm c'était la 1e fois, mais certainement pas la dernière :king:

Spéciale dédicace au Sergent Bisounours pour ses pas de danse !!! surprenant !

Et puis, coucou à Madame X de Manhay ... sorry, mais j'ai même pas pensé à demander qui tu es ... vraiment désolée.

J'espère que le retour s'est bien passé pour tous ... nous ça a été, on a quitté le Millenium à 3h20 ... juste qq mètres à faire jusqu'à la chambre à l'Ibis ... je me demandais si j'y arriverais, mais apparemment, ça s'est bien passé :king: Dormi jusque 9h30, puis debout pour récupérer les monstres que nous avions abandonné à leur mamy vendredi soir

Bonne fin de journée

Commentaire

Envoyé par Cyrus602 Voir le message
              Bonjour à tous !

C'est Laurent, un client de la concession Discar

J'émerge à peine de la folle journée d'hier (qui s'est terminée joyeusement à 4h du mat' pour ma part)...

Encore un grand merci à l'organisation, c'est la première fois que je participais à ce genre d'évènement et j'espère que ce sera pas la dernière ! Je tire vraiment mon chapeau car tout était parfait ! MER-CI !

Un p'tit coucou à Insomniak et Pcherre ainsi qu'à leur copine/femme respective, j'espère que le retour s'est passé sans encombre et sans contrôle.

A très bientôt ! (je ferai ma présentation sur ce site dès que j'aurai qq minutes devant moi)
              Hello ! ! Le retour s'est très bien passé, un grand merci

On s'est bien marrés tous ensemble c'était fun.. vraiment ! En plus tu me collais bien au train pdt le roadboak mdr ! ( Le coup de la maison de repos.. c'était bien fort.. )
              C'est quand vous voulez ( Séba & toi ) et on attend ta présentation ! A bientôt !

Pcherre & Pcherrette

Commentaire

He bein dis donc, ca carbure niveau post today...
                Bien, apres une bonne nuit de repos, je peux poster qqch d'un peu plus frais MDR

Un tout grand merci aux organisateurs, vriment du bon boulot, comme bcp, on aurait un roadbook supplémentaire, mais bon, on s l'est fait entre nous pour se degourdir un peu les jantes

Je n'ai rien à redire sur cette journee si ce n'est qu'elle restera dans les anales je crois (pas d mauvais jeux de mots les gars )
                Honnetement on ne pensait pas rester trop tard(d'ou mon bo short ), et en fin de compte, on s'est retrouvé pour ainsi dire tous au millenium, comme quoi

De belles randonnées, une meteo excellente, de belles rencontres, un martini brut vraiment bon , bref, un grand merci à tous...

Pcherre, vous savez ou on habite, donc, c'est quand vous voulez
                Fred the Mini boy ravi de vous avoir revu un BBQ un de ces 4
                Psycho, j veux ton Iphone
                Sergent ne boit pas jamais, c'est son etat normal, j'en savais rien moi :king:
                Laurent et Séba, ravi d vous avoir rencontré, on va bientot monter sur Litch
                Dju, le mellow yellow est vraiment magnifique, encore plus bo by night Même les tites mouches l'adorent
                Arwen, comme on a dit

J'en ai oublié une tonne d'autres, mais vous m'en excuserez, je ne dirai plus qu'une chose...
                Vive la Mini...
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                  Ani > Ma femme, en sortant du millénium, était un peu éméchée... elle a voulu rentrer dans ta voiture

Insomniak n'en pouvait plus.. moi non plus d'ailleurs, j'ai crû qu'on allait pleurer de rire ..

Terrible
                  Terrible en effet, j'etais plié, elle avait un tout ptit verre dans le nez je crois
                  Heureusement on a pas rencontré de chiken.
                  Enfin chacun sa technique, parait qu certains voulaient passer à travers champs, phares additionnels allumés hein Ani

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

ca manque de photos ...............
                    "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

j'en ai pas fais bcp sergent
                      marre de me trimballer avec mon reflex numerique pour ce genre de journee, mais j prevois un Lumix pour le JNS, et là, ça va mitrailler sec

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                        marre de me trimballer avec mon reflex numerique pour ce genre de journee, mais j prevois un Lumix pour le JNS, et là, ça va mitrailler sec
                        Commande groupée?

Commentaire

tout ca pour dire que tu as un reflex....frimeur hehehehe
                          "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                            tout ca pour dire que tu as un reflex....frimeur hehehehe
                            Mdr , au faite , merci.. de nous avoir "bénis" avec ton coup.. Nous n'avons pas rencontrer de flikaille

Commentaire

c'est le coup porte bonheur ca va devenir la tradition des meeting
                              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254

Commentaire

Terrible en effet, j'etais plié, elle avait un tout ptit verre dans le nez je crois
                                Heureusement on a pas rencontré de chiken.
                                Enfin chacun sa technique, parait qu certains voulaient passer à travers champs, phares additionnels allumés hein Ani
                                Pfff... obligée de me créer un compte pour me défendre !
                                Non je n'avais pas de verre dans le nez ! hihi ! J'avais juste bu quelques verres, c'est tout !
                                Ben quoi... il faisait noir, on ne voyait pas très bien et on ne peut pas dire qu'elles ne ressemblent pas un peu quand même ! Et puis, je parlais, j'étais donc distraite... c'est vrai que je n'ai pas trop fait attention ! mdr !
                                Pauvre Pcherre, j'allais le disputer parce qu'il ne l'ouvrait pas ! mdr ! Enfin bon !

Je profite également de mon incruste pour féliciter les organisateurs de cette superbe journée ! Tout était parfait !
                                On a rencontré des gens vraiment sympathiques, en espérant les revoir bientôt !
                                C'est chouette de mettre un visage sur les pseudos !
                                Je me suis vraiment bien amusée... merci à tous !

Merci à Insomniak et Virginie pour la journée, la soirée, la nuit (enfin vous me comprenez !),... Merci à Laurent et Sébastien pour leur gentillesse !

Commentaire

Chargement...
                                X