Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Voila, quelques photos en attendant les autres

--> My Album : Sortie Liéchoise http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?albumid=124
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Que dire ? Sinon encore une fois merci à Baxter, Fabrice, Discar, et les autres ... pour cette merveilleuse journée. On s'est super bien marré.
      C'est gai de voir autant de belles petites minis. J'en ai même rêvé !

A bientôt

Eh Insomniak, alors ça a été la fin de soirée ?

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
        Une parole de fin se soirée comme on les aime Il t'a dit ça appuyé sur une table, une bière à la main ?? ... du style "à moi les mers, la terre m'abandonne" ??
        Il était en forme notre Joel quand on l'a quitté vers 5H00 sur le parking du Millenium , il partait avec Daniel pour un trekking ....
        On ne prend pas la Mini tant que le soleil n'est pas là! un vrai RYD
        Driven to perfection !
        La vie est une fête

Commentaire

Voici quelques photos d'ambiance!!
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

Commentaire

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
            Il était en forme notre Joel quand on l'a quitté vers 5H00 sur le parking du Millenium , il partait avec Daniel pour un trekking ....
            On ne prend pas la Mini tant que le soleil n'est pas là! un vrai RYD
            Ouaip, on a du faire une petite heure de marche finalement.Je le voyais pas si grand le paté de maison autour du millénium...
            Finalement, j'étais dans mon lit à 7h00. Si ça c'était pas le jour le plus long de l'année

Sergent, finalement, j'ai pris la N90 quand même
            Et puis, il faisait plein jour aussi...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bonjour à tous les Ministes.
              Je viens à peine de me réveiller et je regarde déjà tous vos commentaires. Je n'ai pas eu le courage de poster en rentrant, tellement j'étais fatigué par cette magnifique journée et le retour un peu pénible (j'ai fait une halte sur une aire d'autoroute à mi-chemin pour me reposer un peu). Road-book, soleil, barbecue, jeux musicaux en tout genre, ballade improvisée en fin d'après-midi, soirée Millenium, tout fut parfait. Un grand merci donc aux organisateurs de nous avoir concocté un si beau programme (et pas cher en plus).

RDV à la JNS les amis.

@ Arsouille: Ne rêve pas trop des FBI's girls, on n'a aucune chance avec elle car on ne sait pas où elles habitent !!!
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Bonne nouvelle tout le monde est rentré à bon port
                Bastouk et arsouille , vous avez raté les Tee Shirt FBI et surtout la maniere particuliere de les donner , c'est différent de la distribution du club
                Driven to perfection !
                La vie est une fête

Commentaire

Je vois que la sortie a été une superbe rencontre. Je suis dégoûté de ne pas avoir pu venir. J'étais coincé à Majorque pour des raisons familiales alors que je voulais absolument venir et être parmis vous tous.

Les photos sont belles et vos minis merveilleuses !!!

PS: je suis toujours the_red_skin, je n'arrive plus à me connecter au forum avec ce pseudo.

Commentaire

Vivement qu'on reçoive la Mini.
                    Tout à fait le genre de journée dont on rêve.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

Commentaire

Ani > Ma femme, en sortant du millénium, était un peu éméchée... elle a voulu rentrer dans ta voiture

Insomniak n'en pouvait plus.. moi non plus d'ailleurs, j'ai crû qu'on allait pleurer de rire ..

Terrible

Commentaire

Et personne n'a prit en photo le moment ou le convois a du s'arreter pour la traverser des vaches... Heureusement que je suis là. MDR

Sinon pour le reste -->

Commentaire

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
                          Bonne nouvelle tout le monde est rentré à bon port
                          Bastouk et arsouille , vous avez raté les Tee Shirt FBI et surtout la maniere particuliere de les donner , c'est différent de la distribution du club
                          Non j'y étais encore. J'aurais d'ailleurs bien voulu y aller mais on ne me l'a pas proposé. Je devais sans doute pas avoir le bon profil. Ou peut-être qu'il n'avait de TS XXL, ça doit être ça en fait.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                            Et personne n'a prit en photo le moment ou le convois a du s'arreter pour la traverser des vaches... Heureusement que je suis là. MDR

Sinon pour le reste -->
                            MDR , C'était moi qui "conduisait" le convoi à ce moment là.. je voulais avancer et passer sur le côté mais ma femme me disait : " ATTEND ! ON VA SE PRENDRE UN COUP DE SABOT ! "

Excellent

Commentaire

Bonne ptite sortie avec sont lots de ptites nouveautées!!!

Toujours sympas de rencontrer des nouveaux...

Vite le prochaine meeting !!!!

Commentaire

Envoyé par Psycho Voir le message
                                Bonne ptite sortie avec sont lots de ptites nouveautées!!!

Toujours sympas de rencontrer des nouveaux...

Vite le prochaine meeting !!!!
                                Très sympa de rencontrer des nouveaux

Nb : Par contre, on aurait bien besoin d'un comptable / banquier dans le club

Commentaire

Chargement...
                                X