Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pneus Cooper S

Je viens de commander des Pirelli P Zero Nero en 205/50R16.

Je vais voir ce qu'ils valent par rapport aux Dunlop SP Sport Maxx dont suis très satisfait.
    qui succède à une

Commentaire

Proprietaire d'une S j'ai changé mes pneus il y a 1 mois par le biais de 123 pneus.
      Monté en dunlop je suis passe en Michelin Primacy 16 pouces et je suis ravis de ma Cooper S.

Attention les assurances ne verifie pas si tu es run flat ou aautre il verifie si le pneu est en bon etat et c'est tout, je parle en connaissance dec ause suite accident de mon meilleur amis.

Par contre je reste en run flat car je passe par le site et mon garage BMW est d'accord de me les montés.

Bridgestone et son pneu sport est tres sympa aussi, mais le TOP c'est Michelin !!

Et Kleber non ???? ok je sors

Commentaire

Michelin Primacy
        cool que tu en sois content mais c'est pas le top du pneus . prendrais pas ça beurkkkk
        pourtant vue la tu habites ,c'est pas que des lignes droites, comme quoi d'une personne à l'autres les avis diffèrent.

le meilleur michelin pour moi etait le SXGT remplacé ensuite par l'exalto qui etait plus que mediocre.
        Dernière modification par Invité, 25 avril 2008, 19h59.

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          cool que tu en sois content mais c'est pas le top du pneus . prendrais pas ça beurkkkk
          pourtant vue la tu habites ,c'est pas que des lignes droites, comme quoi d'une personne à l'autres les avis diffèrent.

le meilleur michelin pour moi etait le SXGT remplacé ensuite par l'exalto qui etait plus que mediocre.
          Il parait que Exalto2 est bien meilleur que le Exalto1 qui effectivement n'était pas un bon pneu.
          Dommage que le Pilot Sport 2 n'existe pas en 205/45/17

Il me semble que DeK a des P zero nero ?

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
            Il parait que Exalto2 est bien meilleur que le Exalto1 qui effectivement n'était pas un bon pneu.
            Dommage que le Pilot Sport 2 n'existe pas en 205/45/17

Il me semble que DeK a des P zero nero ?
            exact mais je ne l'es pas essayer donc je peux pas trop jugé .

sinon moi je suis fan des yokohama mais pas le parada par contre

Commentaire

très bien les p zero

Commentaire

il est clair que en savoie on ne peut se ccontenter de pneu typement sport (SP Sport)
                car les routes sont tres sineuses, et lorsqu'il pleut, il faut de l'accroche.
                Par contre il est vrai que ma prochaine monte sera en exalto 2 voire sa prochaine version attendu d'ici peu et annoncé comme revolutionnaire !

Commentaire

Je suis actuellement monté en 16'. Mais si je trouve une paire de jantes d'occasion en 17', je me laisserai tenter. Je pense que mon choix va se diriger vers dunlop SP. Après avoir pour RF ou pas.
                  Le seul chose qui pourrai me faire prendre du Michelin, est que l'on me propose une paire pas chère (ayant des connaissances travaillant dans la marque). Et Pk pas essayer l'exalto 2!!!
                  Affaire a suivre.

Commentaire

Tu va faire bcp moins de km avec les Dunlop comparé au Michelin !
                    Parle en connaissance de cause !

Commentaire

Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                      Tu va faire bcp moins de km avec les Dunlop comparé au Michelin !
                      Parle en connaissance de cause !
                      serait'il plus dur les michelin ah ben oui plus dur plus de kilometre mais tenue de route inferieur .
                      il y a pas de secret pour que ça tienne la route faut que ça soit le plus tendre possible , inconvenient ça dure moins longtemps . c'est un choix

Commentaire

Au pire, j'écraserais un peu moins au feux rouge. Quoi que, c'est tellement tentant hi hi hi

Commentaire

Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                          Proprietaire d'une S j'ai changé mes pneus il y a 1 mois par le biais de 123 pneus.
                          Monté en dunlop je suis passe en Michelin Primacy 16 pouces et je suis ravis de ma Cooper S.
                          Bridgestone et son pneu sport est tres sympa aussi, mais le TOP c'est Michelin !!

J'ai eu des Primacy sur ma MCS ... beaucoup trop souples ... gonflés à 2.3bar, j'usais encore les flancs à un tel point qu'on ne pouvait plus lire les référence du pneu ... et je ne ris pas. C'est un pneu pour faire des kilomètres et rouler vite en ligne droite, mais dans les tournants, il est pas meilleur que le Goodyear NCT5. C'est un pneu pour berline ou monospace.
                          Les michelin Pilot PS2 sont excellents, très accrocheurs et très rapides mais ils sont brutaux : quand ils décrochent, c'est peu prévisible et peu contrôlable. Les Dunlop SP 9000 et SP Maxx sont par contre très progressifs et c'est pour cela que je les aime tant.

Il est vrai que j'ai fait 28000km avec les bibendum et que mes Dunlop ne sont jamais allé plus loin que 20000 ... mais quelle différence d'accroche !!
                          Dernière modification par JNS513, 26 avril 2008, 20h38.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Mes prochains sont des Bridgestone RE050A non RF, tout ce que j'ai pu lire est bon à propos de ces pneus (à priori légèrement meilleurs que les Dunlop).

Commentaire

Desolé mais je fais une route de montagne tous les jours et je ne monte que du Run Flat et crois moi que sa accroche.
                              Certes je ne tabaze pas non plus comme un fou, mais je fais attention car a l'heure actuelle l'essence et un bon train de pneu c'est pas donné sur un budget de foyer avec enfant et femme.
                              Perso je suis un pro Michelin ou Bridgestone....jamais eu de soucis.....

Commentaire

Les Primacy en RF doivent en effet être plus rigides.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X