Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pneus Cooper S

    Desolé mais je fais une route de montagne tous les jours et je ne monte que du Run Flat et crois moi que sa accroche
    tout est question de style de style de conduite et d'allure

    Commentaire


    • #32
      Re : Pneus Cooper S

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Mes prochains sont des Bridgestone RE050A non RF, tout ce que j'ai pu lire est bon à propos de ces pneus (à priori légèrement meilleurs que les Dunlop).

      les Potenza RE 040 ont l'air aussi pas mal

      Commentaire


      • #33
        Re : Pneus Cooper S

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Il me semble que DeK a des P zero nero ?
        Oui depuis quelques semaines: confort (N RF), silence de roulement, sur le mouillé ils sont très bons, et c'est du scotch sur le sec. A voir la durée de vie et leur performance à mi-usure



        en 16: J'avais du Pilot primacy N RF en 195/55 c'était les + mauvais que j'ai eu, comportement dégradé en courbe, flottement de l'AR du au manque de rigidité des flancs du pneu, mauvais comportement sur le mouillé...plus jamais ça J'ai même déposé plainte au service consomateur du manufacturier de Clermont et on m'a donné raison. Je n'ai jamais su si c'était une mauvaise fabrication, un mauvais numéro de lot.....

        Pour faire l'idiot assez souvent et pousser aux limites de l'accroche ma R53 en virage, le SP9000 c'est le TOP !!! et il en faut pour le faire décrocher....
        Dernière modification par DeK, 27 avril 2008, 08h25.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : Pneus Cooper S

          Envoyé par farid13 Voir le message
          les Potenza RE 040 ont l'air aussi pas mal
          Il parait qu'il n'est pas bon d'après ce que j'ai lu.

          Envoyé par DeK Voir le message
          Oui depuis quelques semaines: confort (N RF), silence de roulement, sur le mouillé ils sont très bons, et c'est du scotch sur le sec. A voir la durée de vie et leur performance à mi-usure
          Merci pour l'info

          Commentaire


          • #35
            Re : Pneus Cooper S

            Pour le peu de bornes que je fais, je pense opter pour des dunlop. Même si il me font un peu moins de bornes, je me ferais plaisir. C'est d'ailleur pour ca que j'ai acheté ma mini!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Pneus Cooper S

              Envoyé par chonchon63 Voir le message
              Pour le peu de bornes que je fais, je pense opter pour des dunlop. Même si il me font un peu moins de bornes, je me ferais plaisir. C'est d'ailleur pour ca que j'ai acheté ma mini!!!
              C'est pareil pour moi, je fais très peu de km donc j'opte pour des pneus tendres !
              Pour moi le choix se fera entre SP9000, P Zero Nero, RE050A.

              Commentaire


              • #37
                Re : Pneus Cooper S

                salut,

                J'ai 4 SP9000 run flat et je les trouve vraiment pas mal en courbe, ca accroche bien c'est effectivement très progressif dans le comportement.
                Par contre, pour moi, sous la pluie c'est vraiment de la merde, je me suis fait peur y a pas longtemps a 45km/h dans un rond points je croyais même que j'avais crevé je me suis arrêté sur le bord de la route je comprenais pas (je venais de repassé a des pneu été), et sur le même trajet mes roues se sont misent a patiner en ligne droite à vitesse stabilisé a 110 km sur une irrégularité de la route j'ai halluciné.
                un autre reproche est que c'est du bois à faible vitesse et sur route bosselé je pense que ca viens du run flat.

                qqun a-il essayer le SP9000 en non run flat, avez-vous vu une différence au niveau confort ? les p Zero nero il sont dispo en 205 45 17?

                autre question je cherche pour des pneu circuit homologué route, avez vous des idées et des vendeurs?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pneus Cooper S

                  oui, j'ai acheté le P-zero nero en 205/45 17 84V et monté sur la R56

                  pour le SP9000: plus il s'use, moins il est efficace sous la pluie, mais une fois qu'on connaît sa réaction on s'amuse bien J'aime bien le coté ultra-rigide en Run-Flat, je trouve cet inconfort assez sympa, ça colle a merveille pour mon usage !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pneus Cooper S

                    slick homologué route ou plutot semi slick A048 yokohama

                    3 duretés au choix et c'est un pneus qui s'use tres vite . et sous la pluie ça tiens pas , mais c'est pas ce qu'on lui demande

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pneus Cooper S

                      oui c'est sympa le coté bois sur des routes pas trop abimées et a bonne vitesse.
                      mais j'habite en bourgogne et les petites routes sont souvent défoncées (tracteurs...) a l'attaque ca va ,mais en balade ca tape fort, voir très fort.

                      sinon pour les yoko c'est ce que j'ai regardé des A 048. farid tu te fournis ou et tu monte quoi comme dimension sur quel jantes ( largeur 7" ou 7,5").

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pneus Cooper S

                        Envoyé par alex 7182 Voir le message
                        oui c'est sympa le coté bois sur des routes pas trop abimées et a bonne vitesse.
                        mais j'habite en bourgogne et les petites routes sont souvent défoncées (tracteurs...) a l'attaque ca va ,mais en balade ca tape fort, voir très fort.

                        sinon pour les yoko c'est ce que j'ai regardé des A 048. farid tu te fournis ou et tu monte quoi comme dimension sur quel jantes ( largeur 7" ou 7,5").

                        jamais acheté de yoko pour la mini mais je me sers chez ARS ( revendeur officiel oreca) http://www.auriolracingservices.com/cadre.php

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pneus Cooper S

                          Bonjour,
                          Je vais bientôt acquérir une mini cooper à très bon prix et j'aimerais l'équiper avec des jantes de 17 pouces. Bon il ne me reste plus qu'à les trouver en occase.
                          Ma question porte sur les pneus, est ce que des silverstone ont bonne réputation et y a til des retours d'expérience?
                          thx
                          Mini R50 cooper + R55 cooper s

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pneus Cooper S

                            Silverstone ? Inconnu au bataillon ... hormis le circuit ...

                            Tu devrais aller voir ICI pour les tests de ces pneus ... cela fait vraiment envie ... de ne surtout pas en prendre !!

                            Si tu veux du pas trop cher, tu peux toujours prendre des Maxxis ou Federal ... mais toutes ces marques Malaisiennes et autres, c'est souvent de la m....
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pneus Cooper S

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Silverstone ? Inconnu au bataillon ... hormis le circuit ...

                              Tu devrais aller voir ICI pour les tests de ces pneus ... cela fait vraiment envie ... de ne surtout pas en prendre !!

                              Si tu veux du pas trop cher, tu peux toujours prendre des Maxxis ou Federal ... mais toutes ces marques Malaisiennes et autres, c'est souvent de la m....
                              j'ai monté à l'arriere du Vredestein et ça tiens super bien

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pneus Cooper S

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                j'ai monté à l'arriere du Vredestein et ça tiens super bien
                                Oui, mais Vredestein, c'est une marque allemande
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X