Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pneus Cooper S

    Bon, j'avoue... je suis entrain de tester ...ça...
    Prix env 53 €, j'ai pu les tester sur route sèche et humide mais froide, et je suis surpris positivement pour le moment, je précise que c'est les premiers non-RF que je monte sur mon cab...
    Si c'est de la m... je me ferai un plaisir de les détruire dans les cols...
    Dernière modification par Pierran, 23 février 2009, 16h15.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #47
      Re : Pneus Cooper S

      Tu peus déjà commencé.

      Commentaire


      • #48
        Re : Pneus Cooper S

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Bon, j'avoue... je suis entrain de tester ...ça...
        Prix env 53 €, j'ai pu les tester sur route sèche et humide mais froide, et je suis surpris positivement pour le moment, je précise que c'est les premiers non-RF que je monte sur mon cab...
        Si c'est de la m... je me ferai un plaisir de les détruire dans les cols...
        On dirait des Bridgestone S03 !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : Pneus Cooper S

          Exact!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #50
            Re : Pneus Cooper S

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Silverstone ? Inconnu au bataillon ... hormis le circuit ...
            Si tu veux du pas trop cher, tu peux toujours prendre des Maxxis ou Federal ... mais toutes ces marques Malaisiennes et autres, c'est souvent de la m....
            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Tu nous diras comment tu trouves les MA-Z1 ... ça m'intéresse énormément. Teste-les bien sur sec et humide, hein :king:
            Envoyé par patbs Voir le message
            après 3000 km avec mes nouveaux Maxxis MA Z1

            le bilan tant attendu :

            Sur le sec : très silencieux, accrocheur, la mini ne bouge pas dans les courbes, ni sur ni sous-virage (faut dire que je ne m'appelle ni Thierry ni Jean-No).
            Sous la pluie : pas d'aquaplanning, très accrocheur, meilleure tenue de cap sous la pluie, pas de patinage en 3° comme avec les SP01. juste un bemol, quand tu tapes dans les freins, tu as une amorce de déclenchement de l'ABS ???????

            "Even perfection is perfectible", says the credo of the American tyre manufacturer Maxxis. With such a doctrine, nothing astonishing if Maxxis tyres were given the world award of excellence by Ford Motor Company in 2001. Founded forty years ago in the United States, this company, headquartered in Suwanee, Georgia, has branches and distribution centres in 130 countries. A Maxxis tyre can withstand, endure and surpass everything and in the end still look as new, according to the consumers' review. These tyres' resistance is famous. Maxxis relies a lot on its engineers' creativity. To make sure the tyres produced in its factories are top quality, Maxxis first tests its prototypes, using a modern technology, called VIP (Virtual Intelligence Prototype). This American company has never left one single segment of the market unexplored. They manufacture tyres for every kind of vehicle, from cars (all brands and sizes), to bikes, quads and karts.

            voilà ce qu'on disait l'année dernière en septembre
            Dernière modification par patbs, 23 février 2009, 16h37.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #51
              Re : Pneus Cooper S

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Oui, mais Vredestein, c'est une marque allemande
              made in hollande ça va c'est pareil :evillaugh

              pour le moment j'en suis content on verra plus tard
              Dernière modification par Invité, 24 février 2009, 01h23.

              Commentaire


              • #52
                Re : Pneus Cooper S

                Envoyé par Pierran Voir le message
                Bon, j'avoue... je suis entrain de tester ...ça...
                Prix env 53 €, j'ai pu les tester sur route sèche et humide mais froide, et je suis surpris positivement pour le moment, je précise que c'est les premiers non-RF que je monte sur mon cab...
                Si c'est de la m... je me ferai un plaisir de les détruire dans les cols...
                demain gaz à tout les ronds points et apres tu nous dis ce que ça t'a fait
                le prix est interressant mais si il vaut son prix , ben laisse tomber

                qui à essayé le Nankang NS-2 ? déjà il semble meilleur que le Sportstrada
                Dernière modification par Invité, 24 février 2009, 01h33.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pneus Cooper S

                  Bon ça a le mérite d'être clair, et c'est bien ce que je pensais. Vu que c'est ma femme qui va la conduire, sécurité avant tout!!
                  En tout cas merci de vos réponses. D'après ce qui ressort pas mal ce sont les pirelli zero nero qui ont bonne réputation
                  Mini R50 cooper + R55 cooper s

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pneus Cooper S

                    Envoyé par marineyann Voir le message
                    Bon ça a le mérite d'être clair, et c'est bien ce que je pensais. Vu que c'est ma femme qui va la conduire, sécurité avant tout!!
                    En tout cas merci de vos réponses. D'après ce qui ressort pas mal ce sont les pirelli zero nero qui ont bonne réputation
                    Ce sont de très bons pneus.
                    Mais si ton seul critère est la sécurité, va au bout de ta réflexion et monte de pneus Run-Flat à moins que la Cooper de ta femme sout équipée de roue de secours ou de kit de réparation...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pneus Cooper S

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      made in hollande ça va c'est pareil :evillaugh

                      pour le moment j'en suis content on verra plus tard

                      Ils ne fûment pas un peu trop à l'accélération ?
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pneus Cooper S

                        Bonjour,
                        Dans pneu-test, le Sportstrada semble mieux noté que le Nankang. !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pneus Cooper S

                          avec un achat "online" de pneus, pour les monter, vous allez ensuite dans une centrale de pneus pour leur demander seulement le montage?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pneus Cooper S

                            Exactement...
                            Sur les site de ventes, certains te propose une liste de "monteurs" suivant ta région avec les prix pratiqués.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pneus Cooper S

                              Je vais tout bonnement chez BMW...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pneus Cooper S

                                ptite question cher Pierran!! et les autres je sais que le sujet a déja éte abordées maintes fois !!!!

                                un vendeur ma conseillé de remettre des runflats car je dois changer les 2 avants pour la revendre !! sinon en cas d'accidents grave l'assurance ne te couvre pas et en voulant economiser 100 € t'est trés mal quand pensez vous?? car en plus les runflats ne dejantes pas ?? c'est ce qu'il ma dit et ici tout le monde ne mets plus des runflats en deuxieme monte !! quoi faire ??
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X