Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

Au moins, quand il fait ce temps...Y'a pas de problème d'ombres sur les photos!!!!!!!!

Commentaire

[SIZE="2"]L’heure est grave mes amis :

A cause des désistements, la participation par équipage explose et s’il n’y a pas de nouveaux inscrits avant le 31 MAI, nous allons devoir annuler le Stage CENTAURE !!!

Je lance donc un appel : il faut qu’on arrive à 30 personnes pour le stage centaure pr le samedi, soit 10 NOUVEAUX INSCRITS !!!!
      [/SIZE]

La concession Mini de Marseille ne pourra pas participer financièrement à notre meeting car il paraît que leurs budgets sont clos pour cette année... mais pourquoi pas l’année prochaine.
      Un petit détour se fera peut-être à la concession dans la journée du samedi, mais je vous en parlerai demain car il faut que j’en discute avec eux !

Mathbxl : Je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive Mehdi !! J'espère que tu vas vite retrouver !!! J'aurai bien voulu vous rencontrer, toi et ta copine, mais ce n'est que partie remise !

Farid : J’espère que tu pourras venir quand même, au moins le samedi !
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

30 personnes pour un stage d'une demi journée c'est quand meme énorme.
        pourquoi annulé et pas plutot avoir un tarif plus élevé c'est pas possible ?

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          30 personnes pour un stage d'une demi journée c'est quand meme énorme.
          pourquoi annulé et pas plutot avoir un tarif plus élevé c'est pas possible ?
          Je sens que Farid est pret a payer le supplément pour tous...
          Tout rentre dans l'ordre, farid:590€...:king:
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
            Je sens que Farid est pret a payer le supplément pour tous...
            Tout rentre dans l'ordre, farid:590€...:king:
            Très bonne idée !! Le problème est réglé alors ! ok

Plus sérieusement, 30p au niveau organisation du stage centaure, c'est très correct car cela fait 10p par atelier... il y a de quoi faire !
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

sortez et tres vite

nicodup ce 'est surement pas le tarifs normal d'une demi journée centaure fait plusieurs stage différent et tarifs

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                nicodup ce 'est surement pas le tarifs normal d'une demi journée centaure fait plusieurs stage différent et tarifs
                Je sais que je suis un peu blonde (et fière de l'être ) mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Farid ???
                Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                  Je sais que je suis un peu blonde (et fière de l'être ) mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Farid ???
                  Euh... moi aussi je suis blond.. et je confirme.. j'ai rien, mais alors rien capté Farid....

Farid, 2ieme, ACTION...

Jrigole hein..
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Petite laure...non je deconne!! Pour info peux tu me dire a combien est la participation par équipage actuellement...??
                    Merki!!

Commentaire

sauf erreur de ma part ,il n'y a pas qu'un stage centaure , il en existe plusieurs t'en a la preuve tu proposes la demi journée et il existe des stages à la journée.

me semble qu'il y a plusieurs modules de stage .
                      590 € sans remise ce n'est pas le prix d'une demi journée

il y a un petit moment de ça fallait compté environ 200 € pour un stage centaure

Commentaire

Effectivement il existe des stages à la journée mais c'est le double du prix !!!

Le tarif que nous avons réussi à obtenir est très avantageux mais malheureusement il nous manque des personnes pour avoir ce tarif si avantageux !! De plus, n'oubliez pas que nous avons le centre pour nous tout seul !!! on a failli se retrouver avec des personnes extérieures, ce qui veut dire moins de pratique...
                        Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Il me semble que le tarif avancé est de 75€/pers, mais comme le soulignent si bien Farid et Laure, il existe des stages qui durent la journée, et les tarifs avoisinent les 250€. Ce sont notament des stages de récupération de points perdus.

Source: les infos de 13 et 20h

Commentaire

zouze : 75 €, c'était pour 40 p !!!!
                            Membre CNM n°249 !!

Commentaire

il reste une semaine pour trouver 10 personnes.....

Le plus désolant c'est que Laure a bataillé dur pour cette organisation.

Et cela serait dommage que cela tombe à l'eau alors que l'on voit aujourd'hui suite au mauvais temps des voitures dans le fossé et sur le toit (2 vu aujourd'hui).

En plus cela était une trés bonne initiative.

Alors les ministes du Sud.....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                                zouze : 75 €, c'était pour 40 p !!!!
                                Mea culpa et comme le dit si bien Minicooper06, il serait dommage d'abimer nos chères (dans tous les sens du terme) Minis pour un erreur de conduite, alors que nous avons la possibilté d'éviter tout ça.

J'ai bien essayé de fédérer une demoiselle en cooper ce midi chez le fleuriste, mais elle à dû me prendre pour un fou, tout autant que le monsieur avec son clubman hot nutella et jantes 18" JCW. On sait jamais, s'ils viennent sur le forum...

Commentaire

Chargement...
                                X