Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

Oups pardon pour le language sms.... promis je vais faire un effort.. ca se voit deja c beaucoup plus clair ceux que je raconte.. lool.. encore pardon je me souvenais plus.

Sinon pour le vendredi soir pour moi c'est à confirmer car avec 4h de route et finissant en fin d'aprem ca va être chaud. mais bon s'il y a possiblité de se rejoindre sur marseille c good...

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
      oui je m'occuperrai des quelques ministes arrivant le vendredi, je vous sort sur marseille (si possible depard de gémenos vers 19h30 et retour prévue vers 23h30) juste une ballade en mini aprés un petit resto trés sympa et pas cher (compter environ 15 € par personne)
      au programme la canebiere, le vieux port, la corniche kenedy, le velodrome
      la corniche qui a faut pas l'oublier le banc le plus long du monde

t'a oublier un endroit tres important de MARSEILLE c'est la bonne mère .
      seul bemol , impossible d'avoir accés au parking vue que pendant les beaux jours le parking est fermé

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
        t'a oublier un endroit tres important de MARSEILLE c'est la bonne mère .
        seul bemol , impossible d'avoir accés au parking vue que pendant les beaux jours le parking est fermé

c'est pour cela que j'en ai pas fait mention mais elle veillera sur nous pendant toute la visite

Commentaire

un petit mot pour vous dire que demain j'appelle la concession pour avoir des nouvelles !!

je vous tiens au courant !! Croisez les doigts ! :king:
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Je confirme, pour nous, ce sera le samedi uniquement.
            Merci Ric d'avoir proposé ton hospitalité, mais vendredi soir les enfants ont sport et le dimanche, serai de garde à partir de 7h30.

Commentaire

zouze : c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas venir les 2 jours !!!

bon sinon pr la concession, je vous en dirai plus demain car la personne que j'ai rencontré n'était pas là aujourd'hui !!
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                un petit mot pour vous dire que demain j'appelle la concession pour avoir des nouvelles !!

je vous tiens au courant !! Croisez les doigts ! :king:
                On croise les doigts et les doigts de pied...

Ce serait super (et franchement mérité) si ça marchait !

Commentaire

Dommage que c'est a 10h de route... j'ai vraiment besoin de soleil en plus...
                  mais bon, c'est un peu loin..
                  J'espere aussi que tout roule pour l'organisation.. Je sais ce que c'est maintenant..

A+
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                    Dommage que c'est a 10h de route... j'ai vraiment besoin de soleil en plus...
                    mais bon, c'est un peu loin..
                    J'espere aussi que tout roule pour l'organisation.. Je sais ce que c'est maintenant..

A+
                    petit joueur mais fait la route avec mathbxl

moi ma venu pour le week end complet et peu etre compromise aieeee des nouvelles dans les jours à venir . je vous dirais pourqoi si jamais ça ce fait.
                    mais c'est pour la bonne cause
                    Dernière modification par Invité, 23 mai 2008, 00h00.

Commentaire

Ah ben ca va, je suis pas seul à poser des lapins .

Laure, on a pas dit notre dernier mot.

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
                        Ah ben ca va, je suis pas seul à poser des lapins .

Laure, on a pas dit notre dernier mot.
                        ça arrive mais moi c'est pas sur encore

Commentaire

les enfants qui vont à la soirée pour le X6 je serais pas là je fais la nuit

Commentaire

Bon ben c'est toujours les memes qui assurent et qui sont la

Pour la soirée du 29 , qui est suceptible de venir ?

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                              Bon ben c'est toujours les memes qui assurent et qui sont la

Pour la soirée du 29 , qui est suceptible de venir ?
                              qui etait là le 29 novembre ?

Commentaire

bonjour à toutes et à tous,

On croise le doigts pour que cela se passe bien avec la concession !!! Et vivement le 14 juin... J'ai hâte de pouvoir faire cette petite pause parce que les cours cela fatigue vraiment; surtout quand on est loin de son pays (ah ma jolie Bretagne, bientôt je serais de retour... avec, à n'en pas douter, de jolis souvenirs du Sud).

Bon courrage et à bientôt,

JS

Commentaire

Chargement...
                                X