Envoyé par cheki
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Concentration Liégeoise ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : Concentration Liégeoise ?
-
Mathbxl TU AS UN MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
(recopier les noms et proposition SVP!)
1) Qui viendrai ?
2) Quelle date?
3) Quelle trajet?
A- Liège - Spa + activitée(s)
B- Liège - Durbuy + activitée(s)
C- Liège - Spa - Durbuy
+ retour sur Liège eventuellement...
4) Quel programme:
A- Boire un coup
B- Convoi routier
C- Activité sportive
D- Sortie circuit (si possible)
E- autre ...
Allez proposez en vote...
A vos marques, ...
Pret? ,...
VOTEZ !!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dju Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Je prendrai pas la Ferrari c'est sûr, je vais pas à l'étranger avec. Mais la série 1 ou l'Alfa ça pourrait le faire, ou même l'Audi histoire d'aller foutre une branlée aux Cooper S ! :king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageça dépend ce que tu appelles belle auto... Ce serait drôle de rendre la série 1 blanche et de la barder d'autocollantes safety car CNMmdr
Sinon Série 1 autocollanté de maniere original se serait bien aussi!
Tant que c'est pas un picasso ou partner ou aixam lol ca devrait le faire...
Série 1 avec gyrophare ...
Laisser un commentaire:
-
ça dépend ce que tu appelles belle auto... Ce serait drôle de rendre la série 1 blanche et de la barder d'autocollantes safety car CNM
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NitroCooper Voir le messageIdeé : Si c'est SPA
y'a la piste de karting, on px organiser une location de groupe ( donc circuit pour nous ) et se faire 30 min de 4 temps outdoor)
je dis ca, je dis rien
pq pas un ptit karting...
+1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageQue de souvenirs !!
[SIZE="3"]A vos agendas[/SIZE]
La JNS7 se fera les 19, 20 et 21 juillet 2008 !! La before le vendredi soir à Liège (18-07) !!
Envoyé par cheki Voir le messageSi vous acceptez les français du nord et une autre caisse que la Mini (je peux servir de safety car), ça me tenterai bien.
Laisser un commentaire:
-
Oui pourquoi pas, ça tombe pas pendant le mans classic en plus
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Concentration Liégeoise ?
Ideé : Si c'est SPA
y'a la piste de karting, on px organiser une location de groupe ( donc circuit pour nous ) et se faire 30 min de 4 temps outdoor)
je dis ca, je dis rien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageSi vous acceptez les français du nord et une autre caisse que la Mini (je peux servir de safety car), ça me tenterai bien.
Laisser un commentaire:
-
Si vous acceptez les français du nord et une autre caisse que la Mini (je peux servir de safety car), ça me tenterai bien.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Concentration Liégeoise ?
ou bien 1 x en mai et le plus gros le dernier we de juin ?
Laisser un commentaire:
-
salut , pour moi la solution de faire un petit rassemblement en mai pour se connaitre un peu mieux (balade jusqu'a spa ) et realiser un plus gros evenement pendant les congés (faut penser que la plus grande partie des belges partent en juillet) voir si pas mieux début aout, serait un bon plan a+
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: